Vous consultez :
Info Le Cab sort son Pool !


Info Le Cab sort son Pool !


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
De toute façon les plateformes Françaises sont veritablement pire que le geant d'Amerique ,seule Marcel ou peut être MYSAM se différencie car les autres leurs rentabilité sont de ne pas en donner au chauffeurs ,pas de bénéfice juste de quoi survivre ,il nous ont tout volé .....
Les applications n'ont rien volé, c'est nous qui avons tout donné en acceptant de travailler pour telle ou telle application. Mets toi à la place des applications : Tu as un festin devant toi, tu te sers !

Mais qu'est-ce tu veux, au moment des grèves : 100 chauffeurs ; 1 application UCUT a été mise en place pour choisir l'application à boycotter pour 1 semaine, laissant la possibilité de se connecter aux autres applications : 30 inscrits.

Je le redis : Les chauffeurs aiment se plaindre, mais au moment de bouger, plus personne.
 
  • Pfff
Réactions: VTC67


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Je sait pas si tu parle pour moi mais pendant les dernières grève j été déconnecter et je me suis rendue sur place .....
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Perso je me suis vite rendu compte que minicar est une grosse arnaque j'ai tout de suite arrêter de bosser avec eux! J'ai deja fait dès journée sans me connecter à uber pour voir mais ça me dégoûte les tarifs des plateformes françaises
 


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
5€ pour tous paris lol c'est plus du vtc mais des transport en commun a ce prix la. L'etat devrait requalifier ses offres en transport en commun et interdire les vtc d'accepter ce type d'offre.

C'est purement du dumping qui ne fera que rendre plus pauvres les chauffeurs pro.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
5€ pour tous paris lol c'est plus du VTC mais des transport en commun a ce prix la. L'etat devrait requalifier ses offres en transport en commun et interdire les VTC d'accepter ce type d'offre.

C'est purement du dumping qui ne fera que rendre plus pauvres les chauffeurs pro.
Absolument laisser les LOTI sur ce créneau qui est hors contexte VTC
 








Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, je suis journaliste et je souhaite écrire un article sur Uberpool. Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre ce service et Uber X (qui n'existe déjà plus il me semble) ? Les chauffeurs sont-ils encouragés à prendre des passagers en pool ? Quels bénéfices pour vous, chauffeurs ? Accepteriez-vous de répondre à ces questions en privé? Merci!
Fais un topic c'est plus simple et renseignes toi bien bon courage
 





Youtube Uberzone

Sponsors