Vous consultez :
Info Le Cab a été créé en... Belgique...


Info Le Cab a été créé en... Belgique...






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
la Belgique c'est Francophone et Le Cab est bien une entreprise Française et il y a bien quelqu'un qui gagnera cette 508 mais ce dont je suis sur c'est que ce ne sera pas moi malheureusement.
 
  • J'aime
Réactions: WaiwaiCsaa


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ce ne sera pas moi non plus hélas, bien que je vais sûrement participer mais j'ai aucune chance, ni confiance (malgré ou à cause de l'huissier !!!), dans ces jeux promotionnels de tirage au sort !

D'ailleurs j'avais relevé ça, bien que ce ne soit pas important, et ça m'a fait un peu sourire qu'une société avec un tel capital prenne un "stagiaire" qui fait des fautes de frappe (enfin j'imagine que c'est une faute de frappe sans ça y a un gros piège !!!) pour rédiger son règlement !

Extraits :

La société VOXTUR, S.A.S au capital de huit millions cent trente neuf mille quatre cent quinze Euros et trente quatre centimes (8.139.415,34), RCS PARIS 534 912 365, ayant son siège social au 12 rue Médéric – 75017 PARIS

-répondre correctement à la question « Dans quel pays la plateforme LeCab a-t-elle créée ? »

Ha, on est loin de ma SAS à 1000 balles là lol, et j'ai aucune idée de ce qu'elle a créé, ni dans quel pays...

Ok je sors --->
 




marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
La société en droit français c'est VOXTUR créée avec 90% de capitaux belges, il n'y a pas de société s'appelant "LE CAB" donc on peut très bien déduire que la plateforme LECAB a été créée en Belgique vu que les capitaux sont belges...

j'ai aucune chance, ni confiance (malgré ou à cause de l'huissier !!!), dans ces jeux promotionnels de tirage au sort !
Lettre recommandée à l'huissier pour répondre Belgique et lui demander de tirer au sort parmi les participants ayant donné la bonne réponse à savoir la Belgique.

OK stop aux plaisanteries, plus sérieusement:

reglement du jeu: "9-4 Le gagnant, par son acceptation du présent règlement, du fait de sa participation au présent jeu-concours, autorise les organisateurs à utiliser son nom et son image, dans les messages presse et dans toutes les manifestations publiques promotionnelles liées à ce jeu-concours, sans pouvoir prétendre à une autre contrepartie que le lot qui lui a été attribué."

Même pour 10*508 je leur donne pas ce droit!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires