Vous consultez :
Avis Le bus Uber de la vérité passe dans ta cité


Avis Le bus Uber de la vérité passe dans ta cité


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Garçon, ci-dessous le message du bus Uber de la vérité. Oui oui, en exclusivité pour toi qui veut te lancer.

C'est en réponse à McClane69 @McClane69 qui rêve d'un monde ou on peut gagner 2500€ en conduisant des gens 35h par semaine. Si tu veux 2500€ en 35h ta qu'a passer les diplôme qui vont avec !
Tes parents t'avais pas prévenue ? Ta pas écouté ? Bah tu fais comme moi et tu charbonne !
Surtout il ne faudra pas te plaindre car tu es cette fois-ci prévenu. Surtout qu'il parait que ta ministre des transports pense ceci:

"Message aux nouveaux VTC" par exemple plutot que de parler d'une ministre qui se contrefouts de savoir si les VTC s'en sortent ou pas. Son soucis c'est la mobilité des français.
Alors si tu es français, tout va bien:p (enfin ça dépend de quel français).

Aussi, sache que dans notre secteur il y'a deux catégories de chauffeurs:

il ya des chauffeurs qui réussissent et d autre non , et si on réussit pas bah faut faire autre chose on est pas tous doué dans ce domaine
Et si tu es doué, grâce à nous, tu auras la capacité de te payer des publicités dans toute la ville pour proposer un service lucratif à une clientèle 100% privée:cool:. Comme par exemple cette photo prise à Cergy-Pontoise du n°1 du VTC local (Je te laisse soin de voir la distance Cergy-CDG).


Pour le package de rémunération: Voyages, loyer, courses, électricité, portable, ordinateur, véhicule de fonction etc tout frais payés par ta société*
(*sous réserve des conditions accordées par l'administration fiscale de ton département)
 

Pièces jointes



Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Garçon, ci-dessous le message du bus Uber de la vérité. Oui oui, en exclusivité pour toi qui veut te lancer.



Surtout il ne faudra pas te plaindre car tu es cette fois-ci prévenu. Surtout qu'il parait que ta ministre des transports pense ceci:



Alors si tu es français, tout va bien:p (enfin ça dépend de quel français).

Aussi, sache que dans notre secteur il y'a deux catégories de chauffeurs:



Et si tu es doué, grâce à nous, tu auras la capacité de te payer des publicités dans toute la ville pour proposer un service lucratif à une clientèle 100% privée:cool:. Comme par exemple cette photo prise à Cergy-Pontoise du n°1 du VTC local (Je te laisse soin de voir la distance Cergy-CDG).


Pour le package de rémunération: Voyages, loyer, courses, électricité, portable, ordinateur, véhicule de fonction etc tout frais payés par ta société*
(*sous réserve des conditions accordées par l'administration fiscale de ton département)

Étonnement c'est que des CAPAS qui réagissent épidermiquement et c'est normal c'est la fin d'une époque pour ceux qui n'ont pas réussit à fideliser une clientéle durable.
Je conçois que monter un dossier d'équivalence et se faire plus que prier par les prefectures doit être assez rabaissant pour des personnes qui avait le pouvoir d'embaucher et gerer une flotte.
Mais une fois que tous le monde aura eu sa carte le chantier de l'unité nous attends,finis les grosses flottes avec turn over de 3mois et des patrons qui n'ont jamais touché un volant,que des indépendants force de choix dans leur maniére de consommer les applis et le temps que vous passiez soit à faire du RH pour les CAPAS,ou le temps à payer le loyer de votre CAPA pour les permis b vous pourrez le passer à prospecter des réseaux et une clientéle privée les amis,travaillez votre business-plan,votre stratégie clientéle et surtout ne faites pas le choix de la facilité en prenant la laguna de moins de 6 ans la moins chère vous allez vous fermer des portes et pour le coup être esclave d'uber ou taxizboub à plein temps.
 
  • J'aime
Réactions: Akony



Youtube Uberzone

Sponsors