Vous consultez :
Le blues du VTC quand tu rentres chez toi


Le blues du VTC quand tu rentres chez toi


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Écouter ca
Tu devrais arreter se taff toi cest pas pour toi toute ta vie tu te plein va trouver un CDI 35h smic et revi tu est au bord tu burn out tu va te suicider quand on tecoute moi le jour ou je suis comme toi est pleur sans arret jabandonne trouve un CDI 35h smic et puis voila pk souffrir tout les jour je trouve sa imcomprehensible
Non pas du tout,
J'aime bien ce taf, je me plaint pas
Je parle d, impression, ha je philosophe
Un peu, rien de grave
Messages Fusionnés

 

Pièces jointes



Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Uniquement quand je rentre avec un faible CA sinon je suis bien chez moi je préfère de très loin l’ambiance à la maison ...
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Pour ma part c'est plutôt le blues de quitter le lit bien chaud un lundi à 4 heures du mat autrement j'ai du spleen à la manière de la séparation avec des amis connus pendant les vacances à l'adolescence des quelques rencontres exceptionnelles avec des passagers avec lesquels on se reverras plus jamais !
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Écouter ca

Non pas du tout,
J'aime bien ce taf, je me plaint pas
Je parle d, impression, ha je philosophe
Un peu, rien de grave
Messages Fusionnés
Écoute ''Loin d'ici'' de Michel Delpech, c'est une chanson sur un chauffeur de taxi qui a le spleen, idéal pour déprimer comme il faut à 6h du matin. Tu verras ça décrit exactement ton sentiment
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Essaye déjà de donner du sens à ta journée de travail. On est pas des robots. Prend contact le plus possible, sauf avec les clients qui ont envie d'être tranquille. Mais je me rends compte qu'avec un peu d'écoute la plupart des gens se livrent très facilement. Apporte leur déjà de la compréhension, sans jugement, et fait les un peu marrer si possible. Ecouter sans juger c'est déjà une chose positive que tu leur apportes, et c'est plutôt rare à l'heure actuelle. C'est le contact humain qui prévaut sur tout. Trouve toi des points communs avec ton interlocuteur. Si quelqu'un dépasse les bornes dit lui clairement, fermement et sans agressivité.
Et je ne connais pas ta façon de travailler mais il faut bien comprendre que les appli c'est juste du passager, de l'éphémère. Ça dépanne bien mais sur le long terme il faut se faire une clientèle. Des gens qui vont t'apprécier pour ta personnalité et l'aspect humain que tu apportes à ton boulot. C'est pas facile mais ça vient petit à petit. Sinon on tombe dans taxi driver, même si sur un coup de chance il s'en sort bien à la fin.
Ou trouve toi une femme capricieuse qui te casse bien les burnes, comme ça l'espace chez toi te paraîtra moins vide
 
  • J'aime
Réactions: Balboa77


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut 'les VTC, ça Vous fait quoi, quand le soir vous rentrer chez vous, moi ça me fait bizarre, je voit la caisse vide, plus personne, après tout les clients que j'ai transporté, j'ai un peu le blues
Et vous !
dors dedans ... :D
 
  • Wouah
Réactions: hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Essaye déjà de donner du sens à ta journée de travail. On est pas des robots. Prend contact le plus possible, sauf avec les clients qui ont envie d'être tranquille. Mais je me rends compte qu'avec un peu d'écoute la plupart des gens se livrent très facilement. Apporte leur déjà de la compréhension, sans jugement, et fait les un peu marrer si possible. Ecouter sans juger c'est déjà une chose positive que tu leur apportes, et c'est plutôt rare à l'heure actuelle. C'est le contact humain qui prévaut sur tout. Trouve toi des points communs avec ton interlocuteur. Si quelqu'un dépasse les bornes dit lui clairement, fermement et sans agressivité.
Et je ne connais pas ta façon de travailler mais il faut bien comprendre que les appli c'est juste du passager, de l'éphémère. Ça dépanne bien mais sur le long terme il faut se faire une clientèle. Des gens qui vont t'apprécier pour ta personnalité et l'aspect humain que tu apportes à ton boulot. C'est pas facile mais ça vient petit à petit. Sinon on tombe dans taxi driver, même si sur un coup de chance il s'en sort bien à la fin.
Ou trouve toi une femme capricieuse qui te casse bien les burnes, comme ça l'espace chez toi te paraîtra moins vide
Je suis marié et des enfants
Par la grâce de dieu
 




hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
En discute c'est tout, je parle du blues en règle général, les bouchons, le stress
La vie, les taxe, ect ect
Tout ça tu le retrouve un peu le soir fin de journée
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui, moi j'ai eu le bilan de fin d'année et la remise en question qui va avec, qui m'ont mis un bon coup haha. Mais c'est comme ça qu'on avance
 



Youtube Uberzone

Sponsors