Vous consultez :
Le Belge vous salue (la coupe du monde est finie!)


Le Belge vous salue (la coupe du monde est finie!)


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
oui mais ce que ne vous dis pas lorsque vous achetez ce genre de voiture "éléctrique" c'est lorsque vous utilisé le chauffage, la clim, la radio, tous ce qui est électrique fera baissé l'autonomie de la batterie, c comme un téléphone, la batterie avec le temps prendra un coup !
Avec un minimum de jugeote tu fais tes recherches et tu le decouvre très facilement.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Green Lantern @Green Lantern Driv'R @Driv'R non mais je ne suis pas intéressé par l'électrique messieurs. donc nul besoin de rechercher l'information. Tant que les électriques ne feront pas au moins 700 à 1000 Kms avec une jauge au max et qu'elle ne se rechargera pas entièrement en 10 min c'est même pas la peine
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Green Lantern @Green Lantern Driv'R @Driv'R non mais je ne suis pas intéressé par l'électrique messieurs. donc nul besoin de rechercher l'information. Tant que les électriques ne feront pas au moins 700 à 1000 Kms avec une jauge au max et qu'elle ne se rechargera pas entièrement en 10 min c'est même pas la peine
Si tu aimes tant que ça le gasoil !

Et moi comme Marcel on ne te parlais pas spécialement a toi, on repondais juste a ton message qui dit qu'on nous cache des choses mais toutes les infos sont dispo
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une simple discussion de présentation tourne à un débat sur les voitures éléctriques. je pense qu'il est temps de cloturer ce post

Merci pour votre compréhension
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires