Vous consultez :
Presse Le 31 décembre "ne sera pas une date couperet" pour les VTC


Presse Le 31 décembre "ne sera pas une date couperet" pour les VTC


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Ils ne continueront nulle part les applications bloque les profils sans carte VTC c'est terminé la seule échéance qu'ils ont est administratives les applications travaille plus avec les Lotis à partir du 28 décembre pour Uber et du 20 décembre pour TXFY
[DOUBLEPOST=1510336409,1510336161][/DOUBLEPOST]
C'est pas trois c'est 12 fiches déjà et quelle belle image tu donne au capacitaire...
Tu crois vraiment que les applis vont bloquer les CAPAS le 28 décembre alors que la ministre donne trois mois de délais ?

Je sais que c'est 12 et pas 3, mais ta rien compris à mon "petit message".
 
  • Haha
Réactions: Spike


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ce n'est pas Elizabeth Borne qui était dirigeante de la SNCF et la RATP avant de devenir ministre des transports ?

la SNCF et la RATP ont achetés les plateformes VTC Allocab et Lecab

Emmanuel Macron a insisté sur la nécessité que "la SNCF et la RATP doit devenir les champions de la mobilité du XXIe siècle"

ces applications délivraient des contrats de partenariat directement a ces chauffeurs, parfois autoentrepreneurs très souvent non-déclarés d'où leur difficultés a obtenir une carte VTC

l’État étant partie prenante dans l'affaire ont comprend mieux les délais accordés
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: WallFuM


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Cette garce nous prend pour des con la preuve en est elle s'adresse aux applications et pas à nous qui somme la base ca sent le calme avant la tempête et les blocage à Paris ca
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
PETIT G

tu n'est rien MAN ,juste un esclave qui aide les APPLIS a se remplir les poches convenablement .....

la preuve tu le dit toi meme , " Cette garce nous prend pour des con la preuve en est elle s'adresse aux applications et pas à nous qui somme la base"
 
  • Haha
Réactions: Spike


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Les Mecs qui se voyaient déjà toucher le jackpot dès le 1er janvier. En parallèle je pense que l'ordre sera donné d'accélérer les procedures. L'information la plus importante de l'article cest le bilan des 6 mois. Cela signifie nouvelle législation à venir.
 
  • Utile
Réactions: Spike


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Les Mecs qui se voyaient déjà toucher le jackpot dès le 1er janvier. En parallèle je pense que l'ordre sera donné d'accélérer les procedures. L'information la plus importante de l'article cest le bilan des 6 mois. Cela signifie nouvelle législation à venir.
Lol je pense que tu prends tes rêves pour des réalités mon ami il n'y a rien qui change si ce n'est un petit délai pour les capacitaire qui souhaite obtenir la carte VTC ça ne me pose vraiment aucun problème sur 15000 capacitaire ça représente à peine deux à 3000 personnes
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Lol je pense que tu prends tes rêves pour des réalités mon ami il n'y a rien qui change si ce n'est un petit délai pour les capacitaire qui souhaite obtenir la carte VTC ça ne me pose vraiment aucun problème sur 15000 capacitaire ça représente à peine deux à 3000 personnes
Oui bien sûr meme une seule personne. Qui rêve? Je le dis depuis le début, oui les capacitaires c'est fini, mais est ce qu'il y aura moins de chauffeur? Je crois pas, le pôle emploi qui finance des formations a tout va, Uber qui fait passer l'examen à foison et crée une cellule pour monter les dossiers d'équivalence....on sera autant de chauffeur il faut arrêter de rêver justement.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Oui bien sûr meme une seule personne. Qui rêve? Je le dis depuis le début, oui les capacitaires c'est fini, mais est ce qu'il y aura moins de chauffeur? Je crois pas, le pôle emploi qui finance des formations a tout va, Uber qui fait passer l'examen à foison et crée une cellule pour monter les dossiers d'équivalence....on sera autant de chauffeur il faut arrêter de rêver justement.
Avec le temps que prend la formation la création et le temps de recevoir les documents je peux te dire qu'une bonne année se passera avant même de voir arriver les premiers VTC cru 2018
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
PETIT G

tu n'est rien MAN ,juste un esclave qui aide les APPLIS a se remplir les poches convenablement .....

la preuve tu le dit toi meme , " Cette garce nous prend pour des con la preuve en est elle s'adresse aux applications et pas à nous qui somme la base"
Les pneus
Oui bien sûr meme une seule personne. Qui rêve? Je le dis depuis le début, oui les capacitaires c'est fini, mais est ce qu'il y aura moins de chauffeur? Je crois pas, le pôle emploi qui finance des formations a tout va, Uber qui fait passer l'examen à foison et crée une cellule pour monter les dossiers d'équivalence....on sera autant de chauffeur il faut arrêter de rêver justement.
tu est au courant que le taux de réussite à l'examen est de à peine 15% ? Donc financement ou pas pôle emploie ou pas ca ne change pas ce taux de réussite c'est terminer et si tu as un doute sur le fait que apres l'application de la Loi GG on soit autant de chauffeur c'est que tu n'as pas analyser la situation le marché et composé de 70 % de LOTI au black sans fiche de paye et j'en passe ...
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504





Youtube Uberzone

Sponsors