Vous consultez :
Presse Le 31 décembre "ne sera pas une date couperet" pour les VTC


Presse Le 31 décembre "ne sera pas une date couperet" pour les VTC




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Perso je trouve pas ça choquant étant donner qu’il faut en moyenne 3 mois a l’administration pour traiter un dossier. C'est logique que le gars soit pas pénaliser par les délais administratifs.
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Spike, UZ et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Franchement, donner 3 mois à un mec qui n'a rien fait depuis un an, c'est encore une fois excuser la triche, la faignantise et toutes les autres excuses que ces gens seront capables de sortir pour justifier le fait d'attendre le dernier moment....

"ah mince alors, c'est vraiment fini le 31 ??? pas d'échappatoire? de dérogations? d'abrogation ? bon bah je vais poser un dossier alors....." roll:

un peu comme certains exilés fiscaux se déclarant à l'administration parce qu'on les à trouvé et qu'on va en parler en place publique !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Absolument rien de choquant bien au contraire !!
Et que fait on alors de ceux qui ont besoin de justifier d'une expérience en décembre pour compléter leur 12 mois pour l'octroi d'une équivalence. Ces personnes là n'auraient pas pu déposer leur dossier plus tôt de toute évidence.
Le 31 décembre est juste le dernier délai pour le dépôts des demandes. Les trois mois sont le temps imparti nécessaire pour traiter les demandes validées et connaissant les administrations je crains même qu'il ne soit pas suffisant.

Is it so difficult to understand !!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Franchement, donner 3 mois à un mec qui n'a rien fait depuis un an, c'est encore une fois excuser la triche, la faignantise et toutes les autres excuses que ces gens seront capables de sortir pour justifier le fait d'attendre le dernier moment....

"ah mince alors, c'est vraiment fini le 31 ??? pas d'échappatoire? de dérogations? d'abrogation ? bon bah je vais poser un dossier alors....." roll:

un peu comme certains exilés fiscaux se déclarant à l'administration parce qu'on les à trouvé et qu'on va en parler en place publique !!!
Dans certaines préfectures les dossiers pour les cartes vtc peuvent mettre 6 mois à être traités. Il est donc normal pour toi qu’une personne ne puisse plus travailler car son dossier est bloqué par la lenteur administratif. Je trouve ce genre débat raisonnement un peu bête mais ćest ton droit après tout.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
autant un mec qui a déposé son dossier et ça traine, je comprends les délais....

autant le mec qui attend le dernier jour du dernier mois, franchement, je trouve aucune excuse....

mais je l'admets, je ne suis pas DU TOUT dans l'empathie pour les CAPAS , pour moi c'est cette corporation (surtout à Paris...) qui à plombé le métier de VTC, donc j'assume mon manque de partialité sur le sujet...

Je vois à Marseille tous les jours des CAPAS sans carte déposer à la gare, pour moi ces gens ne méritent ni délais, ni excuses , juste une bonne amende, une saisie de la voiture et un bon contrôle fiscal pour les finir....
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Ca ne change strictement rien à la Lois les LOTI avec le dossier qui vas avec ok le reste qui est une majoritee bonne année dernier info ils ont bien dit ceux qui ont déposer un dossier avant le 31 pourront travailler ils n'ont jamais dit que les gens pouvez déposer des dossiers jusqu'au mois de mars il faut bien lire
 


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
Donc suffit juste de s'inscrire avant la 31 décembre pour gagner 3 mois, ou il faut réussir l'examen ?
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Donc suffit juste de s'inscrire avant la 31 décembre pour gagner 3 mois, ou il faut réussir l'examen ?
il faut avoir 12 fiche de payes ou avoir réussi l'examen pour déposer un dossier cette dérogation ne change rien c'est meme normal de laisser un délai on vas pas les mettre sur le carreau comme ça quand même
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Family Drive et UZ


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
il faut avoir 12 fiche de payes ou avoir réussi l'examen pour déposer un dossier cette dérogation ne change rien c'est meme normal de laisser un délai on vas les mettre sur le carreau comme ça quand même
Ah ouf je croyais qu'il fallait juste s'inscrire même sans le réussir pour obtenir 3 mois,Donc oui cava ca change rien
 



Youtube Uberzone

Sponsors