Vous consultez :
Vidéo le 25 juin la bataille finale!!!


Vidéo le 25 juin la bataille finale!!!






V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Difficile de leur donner entièrement tort, ils défendent leur monopole passé, n'empêche qu'ils prennent un énorme risque en annonçant une grève très dure et des blocages illimités, car si ça foire et ça foirera, ils perdront toute crédibilité. Oh bien sur quelques représentants syndicaux seront reçus au ministère, peut être même à Matignon, et ils s'entendront dire le même discours rodé qui fonctionne si bien depuis tant d'années des qu'il y a des revendications: " je vous ai compris, je vous promet que... Nous allons faire....",et puis pshitt.
Déjà en lisant certain fb de taxis, on se rend compte que tous ne sont pas d'accord entre eux, que les bases ne sont pas en phase avec les représentants, qu'il n'y a à ce jour rien ou presque rien d'organiser pour jeudi (point de RDV, parcours nombre........). Quand au noyau dur il aura tôt fait d'être délogé par les forces de l'ordre qui s'abriterons derrière le fait que les représentants légitimes ont été reçu et écoutés et que bla bla bla......
Alors wait And see. Mais je crains fort que l'on ne retrouve la même situation après le grève qu'avant avec son lot de blocage sauvage, d'agression, ...etc. Tant que la justice n'aura pas tranché, il ne faut pas s'attendre à de grand changements.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95 et Julio






olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
et pourquoi on ne ferai pas un film dans le même style avec la musique de terminatorfouet:
que l'on publierai sur les réseaux sociaux (avec youtube pour que le forum soit financé par le visionage de la videook:)

qui s'en occupe ?
suis persuadé qu'on ferait un buz monumental !!
et pour promouvoir le forum, y a pas mieux
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: serge94, Julio et UZ








Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Déjà,

Il y a de la surenchère de la part des taxis.

Soit disant les taxis de anglais, belges et espagnols seraient en ce moment même en route pour Paris afin de soutenir leurs frères d'armes français ptdrptdrptdr

Ils se sont crus dans Spartacus ou Game of Thrones non:

Les 300 PoPs vous attendent avec le légendaire Mode SHADOW lalalalere
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: serra et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors