Vous consultez :
Presse LCI cite Uberzone dans son article dédié à TXFY


Presse LCI cite Uberzone dans son article dédié à TXFY




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ils auraient quand même pu citer Cypheur @Cypheur ! lol !

Cypheur a dit:
le probleme n'est pas qu'elle arrive c'est que ca fasse comme Uber. Au début tout le monde y court et apres ca devient la misère.
LCI a dit:
D’autres se disent un peu inquiets face à l’arrivée de TXFY. "Le problème n'est pas qu'elle arrive, c'est que ça fasse comme Uber. Au début, tout le monde y court et après ça devient la misère", peut-on lire.
[DOUBLEPOST=1505794148,1505793168][/DOUBLEPOST]
BentoPereira a dit:
"
" Employés " Bordel quand les médias comprendront t'ils qu'on est tous des sociétés indépendantes !!!!!!
"Indépendant" Ok, c'est peut être le cas pour toi et certains qui ont réussi l'exploit de s'affranchir des applis, donc je te félicite, mais perso et je pense que c'est la cas pour la grande majorité des chauffeurs à leur compte ou sociétés du secteur, quand on a son CA qui provient à 90% d'un seul acteur (ou de plusieurs mais qui reste des applis du même type), on peut pas trop parler d'indépendance...
Donc en effet le terme "employé" n'est techniquement pas le bon mais il reflète bien un état de fait plus proche de la réalité que l'indépendance...
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pas d"indépendance quand on ne dépend financièrement que des applications, sans parler de règlements intérieurs faits de sanctions, d'intimidation et de blâmes disciplinaires pouvant aller parfois jusqu'au licenciement. On est loin d'une collaboration entre 2 acteurs indépendants qui se respectent.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ils auraient quand même pu citer Cypheur @Cypheur ! lol !



[DOUBLEPOST=1505794148,1505793168][/DOUBLEPOST]

"Indépendant" Ok, c'est peut être le cas pour toi et certains qui ont réussi l'exploit de s'affranchir des applis, donc je te félicite, mais perso et je pense que c'est la cas pour la grande majorité des chauffeurs à leur compte ou sociétés du secteur, quand on a son CA qui provient à 90% d'un seul acteur (ou de plusieurs mais qui reste des applis du même type), on peut pas trop parler d'indépendance...
Donc en effet le terme "employé" n'est techniquement pas le bon mais il reflète bien un état de fait plus proche de la réalité que l'indépendance...
Putain les droits d'auteurs c'est abusé je vais déposer pleinte mdr
Ils ont même corrigé les fautes, comme je me sens volé lol

Il faut pas oublier qu'une societe n'est pas sensée faire plus de 70% de son CA avec le même partenaire. Sinon c'est considéré comme du salaria déguisé et les deux parties sont responsables. On en revient au même basiques on monte pas une entreprise en se basant sur un seul partenaire. On regarde le marché mais c'est pas le sujet.
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Putain les droits d'auteurs c'est abusé je vais déposer pleinte mdr
Ils ont même corrigé les fautes, comme je me sens volé lol

Il faut pas oublier qu'une societe n'est pas sensée faire plus de 70% de son CA avec le même partenaire. Sinon c'est considéré comme du salaria déguisé et les deux parties sont responsables. On en revient au même basiques on monte pas une entreprise en se basant sur un seul partenaire. On regarde le marché mais c'est pas le sujet.
50 didi, 50 uber.
Sachant que Uber a des parts dans didi.. Ou le contraire.... Donc didi a des parts dans TXFY et donc uber a des parts dans TXFY.... Bref.. Les actionnaires sont les mêmes.... Et ceux qui travaillent aussi.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Ils auraient quand même pu citer Cypheur @Cypheur ! lol !



[DOUBLEPOST=1505794148,1505793168][/DOUBLEPOST]

"Indépendant" Ok, c'est peut être le cas pour toi et certains qui ont réussi l'exploit de s'affranchir des applis, donc je te félicite, mais perso et je pense que c'est la cas pour la grande majorité des chauffeurs à leur compte ou sociétés du secteur, quand on a son CA qui provient à 90% d'un seul acteur (ou de plusieurs mais qui reste des applis du même type), on peut pas trop parler d'indépendance...
Donc en effet le terme "employé" n'est techniquement pas le bon mais il reflète bien un état de fait plus proche de la réalité que l'indépendance...
Désolé mais il n'y a rien de plus frustrant qu'un client qui demande si on a des horaires libres, si on est employés c'est comme si toute les manifestations n'ont servit a rien !!!
 
  • Je valide
Réactions: Kogan





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires