Vous consultez :
L'avenir du VTC et des applications ?


L'avenir du VTC et des applications ?


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Sa dépasse pas les 1000 e par mois en tout cas en ce moment j’ai des amies taxi apparement la grève leur est profitable mais quand on écoute les médias c’est les VTC qui s’en mettent plein les poches mdr
Je suis peut être répétitif mais si vous avez du travail. Nous on en a. Les forfaits aussi nous les pratiquons lorsqu il y a de la demande. C est interdit mais beaucoup le font. De plus nous sommes plus crédible que vous avec nos lumineux. En banlieue lorsqu il y a des problèmes de train. Les forfaits que l on dit au client est beaucoup plus élevé que beaucoup de vtc, 1 chose est sûre nous avons pas la même mentalité. Vous c est plus faire des tarifs bas pour essayer de fideliser la clientèle alors je dis pas nous en général mais la plupart de mes collègues c est surtout de ne pas les habituer à ces prix low coast. Et ceux qui rechignent on préfère les voir avec vous... Certes si un client fait vraiment un trajet habituel et paye en cash à des horaires sans traffic, c est possible d arranger sinon c est pas la peine. Faut travailler avec la tête !!
Messages Fusionnés

Tout depend de plusieur facteur qui sont de la vie privee , nombre d enfant epouse qui ne travaille ou pas valeur du bien immobilier en question . De toute facon l epargne c est chacun a son propre fonctionenemt ta celui qui touche 1500 qui epargne 950 , et ta celui qui touche 2500 et qui epargne 300.
C est sûre t as celui qui habite encore chez les parents qui n a pas beaucoup de charges. Et t'as celui qui a déjà payé son bien immobilier qui lui aussi est tranquille.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je rajouterais au débat sur l'avenir du VTC que sans Uber et autres, bien des VTC applis ne sauraient pas comment récupérer un client en direct....

Sans Uber, beaucoup ne serait pas venus dans ce boulot, parce que ça aurait été bien trop dur.

pas de site, pas de pub, pas de sens du service, pas de langues étrangères, pas de sens commercial, tellement habitués à être ( mal) servis sur un plateau que d'être livrés à eux même ruineraient encore plus rapidement ces braves "entrepreneurs indépendants" que s'ils avaient continués de travailler avec les différentes applications.

Demain, Uber arrête d'envoyer des bons de commandes, une majorité ne saurait pas comment en remplir un pour être dans le cadre de la loi....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
On doit par connaitre les meme taxis alors , le souci avec ce metier c qu il ya les plus gro menteur qui sois , moi j en connaissais 1 tout les soir il fesait 600 euro et cerise sur le gateau tout les soir il rentrez avec une nana !! Meme une fois une princesse du qatar qui avait un chateau a marne la coquette , il l avait mais invitez chez un pote restaurateur a barbes pour un coucous !! Mdr c pour te dire . Moi c est mes amis d enfance que jte parle qui sont tjr dans le metier qui ont acheter ya 10 ans . Apres , moi je suis persuadé de ne pas me tromper . Le mieux que je peux te dire c est d essayer taxi , ya pas mieux que de faire sa propre experience .
Oh la princesse du Qatar qui mange un couscous à Barbes il fallait oser ... :)
 
  • Haha
Réactions: Tugal




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sa paye mr 8k ce n'est pas legende ds le taxi , encore une fois faites taxi vous serez mieux LOTI !!!
Je n'en doute pas que le taxi paie mieux ( vu le prix de la licence il vaudrait mieux d' ailleurs) , mais en es tu sûr que si on les mettait sur le même piédestal ( tous les paiements tracés et pas d' espèces ), on pourrait encore affirmer que le taxi est - beaucoup - plus rentable que vtc?
 






Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Je n'en doute pas que le taxi paie mieux ( vu le prix de la licence il vaudrait mieux d' ailleurs) , mais en es tu sûr que si on les mettait sur le même piédestal ( tous les paiements tracés et pas d' espèces ), on pourrait encore affirmer que le taxi est - beaucoup - plus rentable que VTC?
Taxi et vtc sont les mêmes chiffres en fonction du nombre d heures de travail sauf à la fin on peut revendre la licence
Messages Fusionnés

Des potes qui sont taxis me disent qu’il y a beaucoup moin d’espece Qu’avant ćest vrai ?
Beaucoup moins. Ya que les étrangers qui ont de l espèces.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Taxi et VTC sont les mêmes chiffres en fonction du nombre d heures de travail sauf à la fin on peut revendre la licence
Messages Fusionnés


Beaucoup moins. Ya que les étrangers qui ont de l espèces.
Certes vous pouvez la revendre la licence mais le coût du crédit sur 7 ou 8 ans a combien il s’eleve Plus la radio g7 sur 7 à 8 ans si on fait les calculs La différence est mince vu le prix de la licence à l’heur actuelle sachant que sa implique de prendre un crédit ... en revanche si elle augmente ok mais si elle continue de baisser Alors là la différence sera très mince ...
Messages Fusionnés

Taxi et VTC sont les mêmes chiffres en fonction du nombre d heures de travail sauf à la fin on peut revendre la licence
Messages Fusionnés


Beaucoup moins. Ya que les étrangers qui ont de l espèces.
Maintenant beaucoup de taxis mettent leur véhicule en doublage et là en revanche sa devient très rentable ...
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Certes vous pouvez la revendre la licence mais le coût du crédit sur 7 ou 8 ans a combien il s’eleve Plus la radio g7 sur 7 à 8 ans si on fait les calculs La différence est mince vu le prix de la licence à l’heur actuelle sachant que sa implique de prendre un crédit ... en revanche si elle augmente ok mais si elle continue de baisser Alors là la différence sera très mince ...
Messages Fusionnés


Maintenant beaucoup de taxis mettent leur véhicule en doublage et là en revanche sa devient très rentable ...
Rien d’oblige à prendre G7 ou autres c’est facultatif
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires