Vous consultez :
L'application Waze sur iPhone d'Uber


L'application Waze sur iPhone d'Uber


rouk

Membre
4 Janvier 2015
9
6
Localité
Paris
Merci, je n'étais pas sûr. Je vais essayer dès ce soir. Bonne soirée à toi.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Dommage qu'on puisse pas choisir comme sur android quel GPS associer a l'appli uber driver :(
C'est peut etre dans les tuyaux...
 




olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
est ce que quelqu'un a de l'info pour choisir waze en GPS après avoir accepter une course?
sur iphone c'est quoi ce GPS mis d'office?

Il est tout a fait possible d'utiliser les applis sur le kit iphone d'uber. Et même de déverrouiller cet iphone complétement pour plus de flexibilité. D'ailleurs une fois la course commencée tu peux basculer sur une autre appli (waze ou googlmaps) sans que l'appli Uber ne se déconnecte.
Il serait pas mal que tu changes ton avatar pour te distinguer dans le forum et merci d'éviter le langage SMS sur le forum.
A bientôt.
comment tu fais pour basculer sur waze?
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
comment tu fais pour basculer sur waze?
Manuellement sur Iphone et en retapant l'adresse de destination soit même (plutôt chiant je te l'accorde). Il n'y a que sur android que waze et Uber Partner peuvent être liées
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Manuellement sur Iphone et en retapant l'adresse de destination soit même (plutôt chiant je te l'accorde). Il n'y a que sur android que waze et Uber Partner peuvent être liées
il doit bien y avoir une solution...c'est incroyable.
C'est quoi ce GPS partenaire uber sur iphone? parceque c'est une véritable daube!!!
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors