Vous consultez :
Question L'application Uber beug ou c'est moi ?


Question L'application Uber beug ou c'est moi ?


Enrick95

Membre
UBER
22 Octobre 2016
34
2
Localité
Paris
Bonjour, sa fais plusieurs jours sa me fais ça .

Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi ? Et pourquoi sa me fait ça ? Quel et le probleme jenpeuw meme pas voir je suis à combien ect..
 

Pièces jointes



Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, sa fais plusieurs jours sa me fais ça .

Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi ? Et pourquoi sa me fait ça ? Quel et le probleme jenpeuw meme pas voir je suis à combien ect..
Bonjour à toi
Essais de réinstaller l'application ou juste de te déconnecter de ton compte et te reconnecter pour commencer.
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Vois sur ton compte uber directement sur le site si tes courses sont bien comptées. C'est certainement un Big de l'application.
 


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
verifie si y a pas une mise a jour a faire de l'application.
 


Rikko

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2016
28
46
Localité
Paris
Bah, tu n'es pas au courant ? Depuis quelques jours, vu les niveaux d'activité treeeeeeeees bas, plutôt que de se soucier à gérer des miettes, Uber a opté pour le "travail bénévole volontaire gratos" ! C'est plus facile à gérer, moins de contraintes, etc... :)) et beaucoup moins d'erreur dans le calcul des courses ! 0+0+0 .....
Plus sérieusement, j'opterais aussi pour une mise à jour de l'application et/ou éventuellement une désinstallation/réinstallation !! (Et peut être une mise à jour de l'OS de ton tel)
Bon courage ! ;-)
 
  • Utile
Réactions: Spike


Enrick95

Membre
UBER
22 Octobre 2016
34
2
Localité
Paris
Probleme résolu j'ai forcer à leur envoyer des Mail et il mon débloquer le compte sa remarche maintenant
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires