Vous consultez :
L'application idéale


L'application idéale


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Uber tu peux réserver mais c'est des "fakes" résa en fait (bon comme tout ce que fait tonton on sait bien que tout est fake chez eux...) car la course est balancée au dernier moment à un chauffeur lambda dans la zone et si y en a pas ben tu t’assoies sur ta résa et ton vol (j'ai eu une cliente qui m'a raconté avoir loupé son vol et perdu 1000€ à cause de ça, c'est devenu une cliente MySam d'ailleurs...)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
R @rooky06 je suis tout coeur avec toi et également pret à m'investir dans ce projet. D'ailleurs j'ai aussi poster un post pour la création d'une appli VTC >> Application VTC made by VTC et pour les VTC - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

J'avais proposé à ce qu'une cagnotte soit ouverte pour nous aider à développer l'appli.

As tu les compétences pour développer à toi seul une appli sous Android et iOS ?
 
Dernière édition:


rooky06

Membre
21 Novembre 2018
19
4
Localité
Paris
Vous n allez peut être pas me croire mais comme dit au début, je ne connais pas grand chose au monde du vtc ;-)
Je n avais aucune idée que cela était proposé par MySam. Et oui ce que je proposais était un mix d immédiateté et de réservation sur le long cours. Je pense d’ailleurs qu il est un mix de pleins d autres choses qui doivent exister chez d autres tant ils sont nombreux ( les servies appli).

A relire ce fil et pour avoir lu de très nombreux posts cette nuit j'y vois un peu plus clair quant à ce monde qui à priori est tout sauf idyllique en matière de... je ne veux froisser personne et ce n est pas un coup de colère relatif au fait que pour vous mon appli est vouée à l échec mais les posts dans la section taxi sont très intéressants sur le comportement individualiste des chauffeurs ...

J ai donc compris que le plus dur ne sera pas de trouver la clientèle (je fais un gros raccourci là) mais de fédérer et fidéliser les chauffeurs qui sont dans l instant et pour certains la course à tout prix.

J ai aussi compris que la planification des courses en général (nombre, durée, revenus) est selon vous la clé de voûte d un système qui aurait la chance de se casser la gueule moins vite.
Vous remarquerez que je n ai pas écrit "qui aurait la chance de s imposer" :)
Donc étant donné qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et au désespoir de certains, j envisage toujours un développement dans le monde joyeux du VTC mais quelque peu différent.

Déjà vous m'avez convaincu et c est tant mieux car c est un allègement technique et financier important , abandonner l’immédiateté des applis type uber et me consacrer à la réservation à J+1 à minima.
C est simple techniquement, c est la base de tous les sites web : une base de données,une requête et hop un résultat.

Mais mon réél pb est qu'il y aura toujours des chauffeurs (encore une fois c est pas une critique ou un coup de mauvaise humeur mais le résultat des lectures des posts de cette nuit) qui serait prêt à travailler pour pas grand chose. Que ce soit pour ne pas rentrer à vide je peux comprendre mais là où j ai du mal c est que vous vous plaignez tous des tarifs pratiqués par les plate-formes mais que votre monde est tellement disparate avec tant d intérêts distincts que même les applis sans commission et avec vos propres tarifs n'arrivent pas à vivre.

Donc je vais revoir ma copie mais je vous rassure, je n abandonne pas l'idée pour autant :)
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ben t'as a mis du temps taxidriver @taxidriver pour arriver !!! ça m’étonnait que t'ai pas encore réagi !

J'ai pas tout compris de ton message R @rooky06 ? tu abandonnes ? déjà ?

Bon si c'est ça au moins on t'a ouvert les yeux et éviter de perdre ton temps !
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
rooky ne baisse jamais les bras !!!!

tjs au TOP le stalonne , dans ces film je parle
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
tous ce fait en mp :D nous allons révolutionner le marche du VTC, enfin lui rendre ces lettres de noblesse d'il y a 3 ans
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bien, tiens je vais faire pareil parce que finalement aujourd'hui j'ai eu une idée d'appli (mais pas VTC) comme R @rooky06 me demandait !
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pas du VTC t'inquiètes !
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


rooky06

Membre
21 Novembre 2018
19
4
Localité
Paris
Eh non rocky ne baisse jamais les bras.
Bon mon pseudo c est rooky pour debutant et 06 pour mon departement de naissance.

J'envisage un autre angle d attaque, pas un autre projet ou un abandon non je le fais evoluer...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires