Vous consultez :
L'application idéale


L'application idéale


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Question idiote et pas du tout ironique mais crois tu que ce qui importe au passager est de connaitre le siège de la société VTC ou d avoir un chauffeur plus rapidement possible ? Mais cette piste est intéressante mais je le répète, selon moi, dans le cadre de la mutualisation.
.
tu mélanges un peu tout ce que je dis.

Un passager qui RESERVE et j'insiste sur la réservation, tout ce qu'il veut c'est que le chauffeur soit là à l'heure pour laquelle il a commandé.

dans ta question qui n'est pas idiote et ni ironique, tu me parle de plus rapidement ca ce n'est pas notre corps de métier et dans tous les cas tu seras distancé par U-B-E-R mais de trés loin .... et je ne parle pas de siege social.
Pour la géolocalisation , je parle de proximité, de marche local c'est un nouveau marché qui créer de la confiance quand j'achete bio ou local ou francais (on parle pas de siege social comme tu as dit) on est plus en confiance que si tu dis un chauffeur lambda.

Comme tu dis c'est une sorte d'annuaire, mais doctolib est une sorte d'annuaire et ils sont en train de gagner le marché de referencement des docteurs .
 


rooky06

Membre
21 Novembre 2018
19
4
Localité
Paris
Ok dsl j avais pas compris ça.
Du coup je suis tout à fait d accord avec toi. C est pour cela que j envisageais que le client puisse choisir son chauffeur au moment de la réservation parmi ses chauffeurs favoris ou d après leur note ou je ne sais pas si c est le terme mais 'commune de rattachement' .
Apres au chauffeur d accepter ou de décliner.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
choisir son chauffeur au moment de la réservation parmi ses chauffeurs favoris
Oh la, ça c'est pas bien de voler les idées de MySam !

Tiens va lire ce post, y en avait beaucoup d'autres mais je les ai tous effacés quand j'ai arrêté de "croire" en eux, d'ailleurs en passant tiens, je me trompe peut etre mais je subodore que c'est cet effacement sauvage d'un paquet de mes posts une nuit d'insomnie, une pleine lune sûrement où j'avais du me transformer en "Marcel-Garou" et où j'avais du effacer une bonne partie des mes "écrits" que le Big Boss a enlevé la possibilité d'effacer et d'éditer les vieux messages !!!

Principe d'attribution des courses avec réservations ! - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
le client choisi son chauffeur préférer mdr ,

tien j'ai pris Rachid dimanche ,'il ma offert un badoit

tien j'ai pris pierre lundi il ma offert un petit dej parce qu'il étais de bonne humeur et que j'etais sa 1er course du matin

bon je vais commander!!! lequel vais je choisir ??? ..... tien m..... aucun des 2 n'est dispo , comment je fait maintenant ????
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Choisir son chauffeur favori implique que ce chauffeur ne travaille qu'avec une seule plateforme, ce qui est totalement illusoire...

comme disait Kuikui @Kuikui , il faut miser sur une clientèle locale qui réserve, à l'avance, en anticipant , ce qui est le coeur de métier du VTC...

L'application et l'immédiateté, c'est les applis , et les taxis....
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Choisir son chauffeur favori implique que ce chauffeur ne travaille qu'avec une seule plateforme, ce qui est totalement illusoire...

comme disait Kuikui @Kuikui , il faut miser sur une clientèle locale qui réserve, à l'avance, en anticipant , ce qui est le coeur de métier du VTC...

L'application et l'immédiateté, c'est les applis , et les taxis....
Enfin quelqu'un qui comprend
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Heuuu moi je suis pas sûr qu'on comprenne tous la même chose, la gars là il a pas dit au départ qu'il voulait "niker" Tonton ?
Donc on est dans la résa mais aussi dans l'appli ! Non ?

Et donc au final il va faire au mieux du MySam et avec le peu de réussite qu'on leur connait hélas je vois pas l'intérêt... (même si je bosse plus et ne croit plus en eux, ça restera toujours une appli que je trouve beaucoup plus sympa que les autres)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Heuuu moi je suis pas sûr qu'on comprenne tous la même chose, la gars là il a pas dit au départ qu'il voulait "niker" Tonton ?
Donc on est dans la résa mais aussi dans l'appli ! Non ?
Tu peux faire une appli de résa , genre Doctolib...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Heuuu moi je suis pas sûr qu'on comprenne tous la même chose, la gars là il a pas dit au départ qu'il voulait "niker" Tonton ?
Donc on est dans la résa mais aussi dans l'appli ! Non ?

Ah non, Uber, tu peux pas réserver ( et même si tu pouvais, je doute que ça soit intéressant...) , ça participe juste au débat de l'application idéale : y'en a pas, c'est pas viable pour le chauffeur, puisqu'au final, c'est toujours la course au moins cher pour gratter du client et survivre....et les belles paroles s'envolent et un pragmatisme financier s'impose : baisser le prix de la course et donc la rémunération du chauffeur....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires