Vous consultez :
Info l'appel du BIP BIP BIP est plus fort !!!


Info l'appel du BIP BIP BIP est plus fort !!!


déborah

Zoneur amateur
24 Janvier 2015
60
24
Localité
Lyon
Parce qu'un 5* peut dire que c'est un super passager tout comme ca peut être un passager récent qui n'a pas encore fait de course et qui laisse donc planner le doute : est-ce un flic mieux infiltré pour mieux te chopper une fois au chaud assis dans ton petit siège ?
Mais oui c bien-sûr...
 
  • Haha
Réactions: UZ


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
La parano n'a plus de limite ^^ mais on est jamais trop prudent par moment
 
  • Je valide
Réactions: UZ




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C est vrai que moi je ne suis pas assez en mode parano mais je pense que je vais être plus prudente
Gadj33 @Gadj33 a répondu à ta question depuis que nous avons appris qu'en Belgique recouraient à cette methode de lache j'ai commencé à me méfier des 5 étoiles masculins et je descends tous les 5 étoiles masculin et féminin pour qu'il n'y ait plus de doutes pour les autres conducteurs. Cela n'a pas d'incidence sur les utilisateurs contrairement à nous !! En effet je te conseille la prudence et en tant que femme tu n'auras pas à te justifier en permanence lorsque tu demandes à monter devant contrairement à nous les hommes surtout quand nos passagers sont des femmes (ce qui est très souvent le cas). Avec le temps l'argumentaire est bien rodé et efficace.

Bonne route.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


déborah

Zoneur amateur
24 Janvier 2015
60
24
Localité
Lyon
Gadj33 @Gadj33 a répondu à ta question depuis que nous avons appris qu'en Belgique recouraient à cette methode de lache j'ai commencé à me méfier des 5 étoiles masculins et je descends tous les 5 étoiles masculin et féminin pour qu'il n'y ait plus de doutes pour les autres conducteurs. Cela n'a pas d'incidence sur les utilisateurs contrairement à nous !! En effet je te conseille la prudence et en tant que femme tu n'auras pas à te justifier en permanence lorsque tu demandes à monter devant contrairement à nous les hommes surtout quand nos passagers sont des femmes (ce qui est très souvent le cas). Avec le temps l'argumentaire est bien rodé et efficace.

Bonne route.
Ok bon a savoir je mets ça en pratique dès que quelqu un veut bien venir au chaud dans ma petite voiture.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Aujourd'hui 5 janvier je peux dire que c'était la reprise et j'ai bravé "l'interdiction" enfin si"interdiction" il y a... C'est discutable. Une de mes plus belles journées et cela depuis mes débuts il y a maintenant 8 mois.
La peur était là mais elle me maintenait en alerte. Les yeux grands ouverts anticipant tout mouvement suspect. J'aime ça l'adrenaline, prendre des risques ! Enfin si risques il y a... Çà aussi c'est discutable.
Étant en banlieue sud j'aime commencé ma journée par Orly un petit café à la station et j’attends le BIP BIP BIP qui me fait tant vibrer. A peine arrivé à la station même pas le temps de stationner et devinez quoi... BIP BIP BIP. J'enchaine direct au visuel je sais si c'est sud ou ouest. Je récupère ma première passagère trop sympa avant même de la rencontrer elle sait déjà qu'elle doit monter devant (prévenue gentiment par téléphone). Le feeling passe et la course aussi. Peu après l'avoir déposé ça rebipe mais cette fois comme je l'ai dis dans un autre message si je vois un nom de bonhomme avec 5 étoile j'annule immédiatement c'est pas les commandes qui manquent. J'en ai annulé voire pas accepté un paquet tanpis pour mon taux d'acceptation y'a que la prudence et le cash qui compte.
Passager à l'avant et passager homme avec note inférieure à 5 ce sont deux règles pour moi incontournables, non discutables.
Bref, course suivante 3 indonésiens et devinez ou ?? Première fois en 8 mois ----> Disney Land excellent le prix de la course en images plus bas. Pas de tabous dans la zone on est entre nous ;)
Je suis à marne la vallée, j'ai fait deux courses et je suis déjà à 100 balles de CA. Comment ne pas se motiver pour enchainer les courses et finir en beauté.
L'appel du BIP BIP BIP est trop fort. 11h du mat qui peut bien repartir de Disney à cette heure là, je suis lucide et réaliste, en toute logique personne donc je me barre, au bout de 8 km alerte je fais une entorse à mon règlement, un gars avec 5 étoiles oui mais bon je suis super loin de Paname je vais quand même pas rater l'occasion de rentrer avec quelqu'un et rentabiliser les kilométres... Je prends donc le risque, je fais bien d'ailleurs : un gars qui a raté son train et qui doit aller à son taf, une vingtaine de km dans la bonne direction pour un prix que vous saurez tous estimer. J'en profite pour lui abaisser quelque peu sa note(4 étoiles) pour que les futurs chauffeurs sachent que c'est un vrai client et pas un piège potentiel. Tanpis pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ma stratégie je m'en fous je le fais. Je vais même vous dire pire, j'ai aussi rétrogradé les meufs comme ça y'a pas de jaloux et encore moins de risques pour les zoneurs. 4 étoiles c'est pas méchants et puis de toute façons les passagers n'ont pas connaissance de leur note via leur appli seuls les chauffeurs connaissent leurs notes et celles des passagers. C'est pour le bien de tous que je fais ça et franchement vous devriez en faire autant. Ce n'est pas pour ça qu'on les aime pas nos passagers.
J'ai ensuite enchainer les petites, les moyennes et les grandes courses (4 courses aéroport Orly dans la journée). Sans le vouloir j'avais beau m'éloigner je revenais inéluctablement vers Orly et Levallois-Perret comme si j'étais la cible d'un algorithme paranormal d'Uber.
Bref je suis bel et bien de retour dans la Zone. Gonflé à bloc. Mais que en journée maintenant, le soir la circulation est moins dense donc plus de visibilité. Si il me vient à l'idée de m'aventurer dans la zone by Night je vous le dirai.
En deux mots JE CONTINUE. :cool:

Woow fait rêver ces courses, super histoire juste dit moi pour annuler une course que tu sent pas tu l'accepte pour voir le nom et les étoiles et après tu peut l'annuler sous quel motifs ? Moi j'ai laisser tourner sans appuyer t'a l'heure car 35 minutes a l'opposer d'où j’étais :/
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu n'as pas besoin d'appuyer pour voir la note et le temps d'approche. Ces deux paramètres me suffisent le nom de la personne ne m'importe pas. Effectivement parfois cela m'arrive d'appuyer car le temps d'approche a mal été estimé. Si c'est le cas je garde et parfois j'annule en choisissant l'option "Ne pas facturer", mais je fais ça dans les 5 à 10 secondes qui suivent.
 
  • J'aime
Réactions: Bordelais


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Tu n'as pas besoin d'appuyer pour voir la note et le temps d'approche. Ces deux paramètres me suffisent le nom de la personne ne m'importe pas. Effectivement parfois cela m'arrive d'appuyer car le temps d'approche a mal été estimé. Si c'est le cas je garde et parfois j'annule en choisissant l'option "Ne pas facturer", mais je fais ça dans les 5 à 10 secondes qui suivent.
UZ @UZ Expert en sélection de course, je valide ! "L'appel du BIP BIP BIP est le plus fort"
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires