Vous consultez :
Info l'appel du BIP BIP BIP est plus fort !!!


Info l'appel du BIP BIP BIP est plus fort !!!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Aujourd'hui 5 janvier je peux dire que c'était la reprise et j'ai bravé "l'interdiction" enfin si"interdiction" il y a... C'est discutable. Une de mes plus belles journées et cela depuis mes débuts il y a maintenant 8 mois.
La peur était là mais elle me maintenait en alerte. Les yeux grands ouverts anticipant tout mouvement suspect. J'aime ça l'adrenaline, prendre des risques ! Enfin si risques il y a... Çà aussi c'est discutable.
Étant en banlieue sud j'aime commencé ma journée par Orly un petit café à la station et j’attends le BIP BIP BIP qui me fait tant vibrer. A peine arrivé à la station même pas le temps de stationner et devinez quoi... BIP BIP BIP. J'enchaine direct au visuel je sais si c'est sud ou ouest. Je récupère ma première passagère trop sympa avant même de la rencontrer elle sait déjà qu'elle doit monter devant (prévenue gentiment par téléphone). Le feeling passe et la course aussi. Peu après l'avoir déposé ça rebipe mais cette fois comme je l'ai dis dans un autre message si je vois un nom de bonhomme avec 5 étoile j'annule immédiatement c'est pas les commandes qui manquent. J'en ai annulé voire pas accepté un paquet tanpis pour mon taux d'acceptation y'a que la prudence et le cash qui compte.
Passager à l'avant et passager homme avec note inférieure à 5 ce sont deux règles pour moi incontournables, non discutables.
Bref, course suivante 3 indonésiens et devinez ou ?? Première fois en 8 mois ----> Disney Land excellent le prix de la course en images plus bas. Pas de tabous dans la zone on est entre nous ;)
Je suis à marne la vallée, j'ai fait deux courses et je suis déjà à 100 balles de CA. Comment ne pas se motiver pour enchainer les courses et finir en beauté.
L'appel du BIP BIP BIP est trop fort. 11h du mat qui peut bien repartir de Disney à cette heure là, je suis lucide et réaliste, en toute logique personne donc je me barre, au bout de 8 km alerte je fais une entorse à mon règlement, un gars avec 5 étoiles oui mais bon je suis super loin de Paname je vais quand même pas rater l'occasion de rentrer avec quelqu'un et rentabiliser les kilométres... Je prends donc le risque, je fais bien d'ailleurs : un gars qui a raté son train et qui doit aller à son taf, une vingtaine de km dans la bonne direction pour un prix que vous saurez tous estimer. J'en profite pour lui abaisser quelque peu sa note(4 étoiles) pour que les futurs chauffeurs sachent que c'est un vrai client et pas un piège potentiel. Tanpis pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ma stratégie je m'en fous je le fais. Je vais même vous dire pire, j'ai aussi rétrogradé les meufs comme ça y'a pas de jaloux et encore moins de risques pour les zoneurs. 4 étoiles c'est pas méchants et puis de toute façons les passagers n'ont pas connaissance de leur note via leur appli seuls les chauffeurs connaissent leurs notes et celles des passagers. C'est pour le bien de tous que je fais ça et franchement vous devriez en faire autant. Ce n'est pas pour ça qu'on les aime pas nos passagers.
J'ai ensuite enchainer les petites, les moyennes et les grandes courses (4 courses aéroport Orly dans la journée). Sans le vouloir j'avais beau m'éloigner je revenais inéluctablement vers Orly et Levallois-Perret comme si j'étais la cible d'un algorithme paranormal d'Uber.
Bref je suis bel et bien de retour dans la Zone. Gonflé à bloc. Mais que en journée maintenant, le soir la circulation est moins dense donc plus de visibilité. Si il me vient à l'idée de m'aventurer dans la zone by Night je vous le dirai.
En deux mots JE CONTINUE. :cool:

photo 1.PNG photo 2.PNG photo 3.PNGphoto 1.PNG photo 2.PNG
 
Dernière édition:


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Comment as-tu pu faire une distance de 34km et 25 € de course, si on suppose au minimum 1€/km?
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Je viens de piger, le prix est au forfait sur Paris, sorry !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comment as-tu pu faire une distance de 34km et 25 € de course, si on suppose au minimum 1€/km?
Justement c'est une de mes frustrations de la journée à laquelle je vais demander des explications à Uber. C'est une course aéroport c'est le forfait prix fixe qui s'est appliqué. Pourtant j'ai déposé en banlieue et il me semblait que dans ce cas là c'est le tarif kilométrique qui s'applique.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Finalement pas d'erreur.
Uber a élargi l'offre du forfait à quelques villes limitrophes :
https://www.uber.com/fr/cities/paris

Rive Gauche & Boulogne
Rive Droite & Neuilly / Levallois / La Défense

Je vous laisse imaginer aux horaires de bouchon un La Défense Orly… ou un Orly La Défense… :mad: Du grand n'importe quoi ou comment en demander plus au chauffeur sans le payer plus.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Finalement pas d'erreur.
Uber a élargi l'offre du forfait à quelques villes limitrophes :
https://www.uber.com/fr/cities/paris

Rive Gauche & Boulogne
Rive Droite & Neuilly / Levallois / La Défense

Je vous laisse imaginer aux horaires de bouchon un La Défense Orly… ou un Orly La Défense… :mad: Du grand n'importe quoi ou comment en demander plus au chauffeur sans le payer plus.
Merci pour l'info mais c'est recent cette affaire. Ils font chier sérieux le manque a gagner est énorme !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Merci pour l'info mais c'est recent cette affaire. Ils font chier sérieux le manque a gagner est énorme !!
A mon avis c'est la surprise pour la nouvelle année. En demander plus au chauffeur sans le payer plus. C'est la magie Uber :mad:

Je ne faisais pas beaucoup de courses aéroport mais là je sens que je vais en faire encore moins. Déjà sur Paris le forfait aéroport c'était parfois limite en fonction des horaires mais là cela devient vraiment du grand n'importe quoi et bien sûr sans avoir demander l'avis des intéressés (les chauffeurs).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Cela fait depuis début Octobre que j'ai commencé et le tarifs était deja d'actualité.
Orly => Rive Gauche & Boulogne => 20e
Orly => Rive Droite & Neuilly / Levallois / La Défense => 25e

idem pour Roissy.

Roissy => Rive Gauche & Boulogne => 35e
Roissy => Rive Droite & Neuilly / Levallois / La Défense => 30e
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
jolie les courses
j avoue les forfait c est un peu rageant surtout comme exemple j avait un paris-roissy au milieux du chemin le couple s’aperçoit qu il on oublier leur carte de crédit retour chez eux a la fin du trajet pour 1h15 je gagne 25 euros
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
jolie les courses
j avoue les forfait c est un peu rageant surtout comme exemple j avait un paris-roissy au milieux du chemin le couple s’aperçoit qu il on oublier leur carte de crédit retour chez eux a la fin du trajet pour 1h15 je gagne 25 euros
La prochaine fois à la fin de la course, tu as un onglet j'sais plus c'est lequel après tu mets "estimation du prix".
Tu explique ton cas et vois si Uber te met un supplément ^^

Essaye de leur envoyer un mail en précisant l'heure te la date de la course sait on jamais :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires