Vous consultez :
Info Lancement UberPool 2015


Info Lancement UberPool 2015


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
qui va payer le détour le 1er client. si c'est le cas il va être content et qui va prendre une mauvaise note ? ou alors ce passager sera facturé 4€ ?
Ce n'est pas forcement un détour. Normalement c'est sur son chemin le but étant bien-sur qu'il partage une partie de son trajet avec un autre passager. Il sera gagnant au final si partage il y a.
 


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Salut les Uberzoneurs et zoneuses, perso je pense que la version UberPool va doucement remplacer UberPoP pour justement contourner la loi Thevenoud. Pool deviendrais du covoiturage (détourné), et financièrement avantageux pour nous (c'est mon sentiment), d'autre part cela nous permettrais de faire monter un passager a l'avant, par contre il y a un inconvénient si le passager a l'avant descend en premier avant celui ou ceux de l'arrière pour éviter ceux que vous connaissez, ce serait le top si l'appli nous donnait a l'avance les infos sur la prise en charge des passagers, afin de savoir qui descendrait en premier pour le ou les installer à l'arrière, qu'en pensez vous ?
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Oui d'accord avec toi "Chauffeur" le POOL va je pense aussi remplacer le PoP, mais par contre malgré les petites campagnes de pub qui deviennent de plus en plus importantes, pour tous les passagers POOL que j'ai déjà pris, à chaque fois ils ne savaient pas réellement ce qu'ils avaient pris, et l'ont surtout choisi par défaut ou par gain de temps. Donc si il est sujet à remplacer notre bon vieux PoP va falloir l'améliorer sur certains points ! C'est sûr.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires