Info Lancement du Prix Campus VTC by tonton

Tugal

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
321
124
Lieu
Paris
hello de retour je vous fait un petit rapport sur ce qui c'est donc passe pendant la journée du 26 novembre pour le prix campus VTC
cette rencontre dans le but était l'enregistrement dune courte video de moins de 2 minutes visant a exprimer son souhait pour une autre formation hors de tout contexte VTC pour esperer gagner la somme de 10000 euros pour réaliser son projet offert par le généreux tonton lol , tout ceci alloué a 10 gagnants!!!
il y avait aussi des coachs pour votre projet, les experts Uber pour des questions sur vos comptes gateaux petits fours.....

Le Directeur General dUber france suisse...a donc prix la parole pour expliquer un peu le but de ce prix et nous a remercier de conduire tout les jours....
ironiquement s'il nous propose une autre voie ce n'est pas pour rien je pense!!!
il a dit que nous etions en france 28000 chauffeurs qui travaillent pour tonton(au moins on a les chiffres exacts maintenant)
Afficher la pièce jointe 4965

Le parrain de cette manifestation était jean marc mormeck qui nous fais l'honneur lol de nous raconter son parcours et sa reconversion professionnelle par la suite....donc tt ceci c'est soldé par des mots de bonne chance et prendre sa vie entre ses mains...

je remarque que pendant le rendez personne n'a parlé de nos problèmes avec tonton comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et tout le monde est resté pacifistes incroyable!!!

jai donc attendu la fin du discours pour parler au pdg en direct et lui exposer lhistoire des courses a 20 minutes d'approche et autre... il m' a repondu qu ils sont en reflexion a ce sujet pour une futur majoration....ou dun calcul special...
de meme en reflexion pour un abaissement de la majo a 15 % pour les chauffeurs assidu en reflexion bon rien de concret mais le fait de vider son sac sa faisait pas de mal lol (remarque il etait a lecoute quand meme)
Afficher la pièce jointe 4966

Pour finir jai donc enregistrer ma video dans les studios pour mon projet qui est" l'ouverture dune vraie creperie "avec une formation en bretagne...
je n'abandonne pas le VTC mais c'est ton jamais...donc il ya le cout de la formation le materiel a gerer....
les videos des participants seront en ligne a partir du 5 decembre ,jai enregistre la mienne sur place donc je l'aurai le 5 decembre et la posterai ici
les 10 gagnants seront ceux qui auront eux le plus de votes du moins en partie car ce seront les juges d'Uber qui decideront...
Donc les amis il faudra voter pour moi depuis l'appli ou ici avec un lien que je mettrais please lol...je pense que sa prendra quelque seconde enfin si vous le voulez....
les resultats seront connus debut janvier
je reviendrais vers vous une fois la video obtenue et les modalités de vote merci
bon en attendant je vais charbonner

Afficher la pièce jointe 4967
Je le ferai avec plaisir n'hésites pas si tu peux avoir le soutien de tous les membres d'uberzone ca serait bien.
Bonne chance pour tes projets

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
pas de souci merci je vous ferais voir la suite

Pseudo en cours

Pseudo en cours

Zoneur amateur
VTC
CAPA
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
20 Novembre 2018
50
19
Lieu
Paris
Je te souhaite sincèrement bonne chance et je te soutiens car tu es mignon !

Non, je plaisante

Mais ton projet est sympa, tu as de la chance d'être soutenu et peut-être même de ganger le prix

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Mmmouais merci pour le compte rendu en tout cas, j'avais reçu le mail et je m'étais demandé ce qu'était encore que cette arnaque/comm à 100.000€ (10x10K€) de Tonton...

Donc en fait la vraie question c'est : qui est prêt à vendre son âme au diable pour 10K€ ?

J'avoue que je me tâte aussi... Mais bon comme y a longtemps que je crois plus au "Père Noël" je crois que je vais finalement passer mon tour !

Bonne chance à toi malgré tout !

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
Comme noel nes pas loin sais ton jamais

U

User_9402

Invité
Salut badfree1 @badfree1 , pas de soucis, a conditions que tu nous fasse goûter tes crêpes bretonnes un jour :yum

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
hello je reviens donc sur mon poste pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vue
pour m'encourager et voter pour moi tout vos votes ferais pas de mal sachant que l'on es deja une belle communauté ici je reviendrais vers vous chaque semaine pour un petit coup de pouce le concours ce termine debut janvier donc on es parti pour 1 mois de vote ...
Pour ceux et celles qui travaillent pour tonton vous savez deja ou aller pour les votes...
pour tout les autres retrouver moi sur le site
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

ou si le lien est dead a mon nom Maurice.L via le site campus VTC
voila jai tout dis pour le moment j'attends donc vos encouragement il ya juste un bouton a appuyer et ecouter la video sa prends 5 secondes...il ya d'autre jolie projet mais la communaute c'est nous ici thanks

Pépère

Pépère

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
1 Decembre 2018
54
7
Lieu
Paris
C'est fait :) 3 fois même !

Tu me feras une Grand-Marnier bien flambée ;) hmmmmm

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
705
283
Lieu
Paris
badfree1 @badfree1
mon vote est posé, je préfère les crêpes salées aux sucrées
si tu gagnes dédit nous une crêpe "uberzone" avec bonus chantilly pour la sucrée et œuf pour la salée accompagné bien sur de la fameuse bolée de cidre breton

bon sinon la farine aux dernières manifs VTC elle a pas servi a faire des crêpes, méfie toi ! peut être que Uber s'en rappellera et ça pourrais fausser le concours:rolleyes:

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Bizarre comme truc, moi aussi j'ai été voté et 2 fois il les a pris en compte, ça sent pas bon quand même ce truc que tu puisses voter plusieurs fois, j'ai aucune confiance en Tonton de toute façon... mais bonne chance en tout cas !!!

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    176