Info Lancement du Prix Campus VTC by tonton

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
De retour pour de nouvelles aventures avec tonton les amis...Pour ceux et celles qui veulent esperer mieux que du bonux et des gateaux by tonton
Tonton lance donc un jeu concours a laquel je vais participer pour une fois et j'aurais besoin de vous et vos votes surtout !!! Lol biensur tout les chauffeurs peuvent participer
voyez ce qui suit vous l'avez surement recu ceux qui bossent de loin comme de pret avec tonton:

Uber
10 000€ pour votre projet

Bonjour.....

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences et vous former pour développer un projet qui vous tient à coeur ?

Participez au Prix Campus VTC et tentez de remporter l’une des 10 bourses de 10 000 euros pour vous former et développer votre projet !

À partir du 20 novembre, vous aurez accès à une plateforme en ligne sur laquelle vous pourrez présenter votre projet à travers une courte vidéo.

Pour maximiser vos chances de remporter ce prix, nous organisons le 26 novembre prochain un événement pour vous aider à préparer au mieux votre candidature. Des experts et des coachs seront à disposition pour vous aider à affiner votre projet.
Le Lien et tout est sur lappli pas la peine de vous faire un dessin...

Donc votre projet doit etre un projet en rapport ou non avec votre activite VTC pour ma pars je mettrais ma video du projet ici celle ci sera donc celle vue pour les votes...
J,en dis pas plus pour le moment mais mon projet est dans la restauration et non cest pas du kebab... lol
A bientot pour les news

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
825
198
Lieu
Paris
pour 10000 euros !!!!

tu va travailler h24 pour Uber sans dormir ni manger ,??
ou comment sa se passe ??

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
Non tas pas compris cest un Prix quil te donne tas rien a rembourser ...il y aura 10 gagnants voila

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
825
198
Lieu
Paris
mybad ma frend ....

je fais pas Uber , je ne reçois aucune notyf de leur part

Tugal

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
321
124
Lieu
Paris
Non tas pas compris cest un Prix quil te donne tas rien a rembourser ...il y aura 10 gagnants voila
T'as entendu parler des gagnants pour le voyage ou des places pour le psg , je pense que c'est du vent , tu vas encore dépenser ton énergie énergizer :)

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
Les famille potes...et 20% duber personel

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 279
787
Lieu
Marseille
Les soucis des votes ou sondages Uber c'est qu'il n'y a aucune transparence.
Uber annonce un chiffre et voilà... leurs chiffres ne reflètent pas souvent la réalité. Donc difficile d'adhérer.
Tu nous fera ton retour.
Bon courage

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
Oui en tt cas je vous ferais un retour complet...

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
hello de retour je vous fait un petit rapport sur ce qui c'est donc passe pendant la journée du 26 novembre pour le prix campus VTC
cette rencontre dans le but était l'enregistrement dune courte video de moins de 2 minutes visant a exprimer son souhait pour une autre formation hors de tout contexte VTC pour esperer gagner la somme de 10000 euros pour réaliser son projet offert par le généreux tonton lol , tout ceci alloué a 10 gagnants!!!
il y avait aussi des coachs pour votre projet, les experts Uber pour des questions sur vos comptes gateaux petits fours.....

Le Directeur General dUber france suisse...a donc prix la parole pour expliquer un peu le but de ce prix et nous a remercier de conduire tout les jours....
ironiquement s'il nous propose une autre voie ce n'est pas pour rien je pense!!!
il a dit que nous etions en france 28000 chauffeurs qui travaillent pour tonton(au moins on a les chiffres exacts maintenant)
Lancement du Prix Campus VTC by tonton

Le parrain de cette manifestation était jean marc mormeck qui nous fais l'honneur lol de nous raconter son parcours et sa reconversion professionnelle par la suite....donc tt ceci c'est soldé par des mots de bonne chance et prendre sa vie entre ses mains...

je remarque que pendant le rendez personne n'a parlé de nos problèmes avec tonton comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et tout le monde est resté pacifistes incroyable!!!

jai donc attendu la fin du discours pour parler au pdg en direct et lui exposer lhistoire des courses a 20 minutes d'approche et autre... il m' a repondu qu ils sont en reflexion a ce sujet pour une futur majoration....ou dun calcul special...
de meme en reflexion pour un abaissement de la majo a 15 % pour les chauffeurs assidu en reflexion bon rien de concret mais le fait de vider son sac sa faisait pas de mal lol (remarque il etait a lecoute quand meme)

Pour finir jai donc enregistrer ma video dans les studios pour mon projet qui est" l'ouverture dune vraie creperie "avec une formation en bretagne...
je n'abandonne pas le VTC mais c'est ton jamais...donc il ya le cout de la formation le materiel a gerer....
les videos des participants seront en ligne a partir du 5 decembre ,jai enregistre la mienne sur place donc je l'aurai le 5 decembre et la posterai ici
les 10 gagnants seront ceux qui auront eux le plus de votes du moins en partie car ce seront les juges d'Uber qui decideront...
Donc les amis il faudra voter pour moi depuis l'appli ou ici avec un lien que je mettrais please lol...je pense que sa prendra quelque seconde enfin si vous le voulez....
les resultats seront connus debut janvier
je reviendrais vers vous une fois la video obtenue et les modalités de vote merci
bon en attendant je vais charbonner

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui