Vous consultez :
Presse la videoverbalisation s'étend sur tous paris


Presse la videoverbalisation s'étend sur tous paris


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
http://m.leparisien.fr/paris-75/par...tout-paris-10-05-2015-4760675.php#player_load

Repéré à distance ! Ce conducteur « négligent » a garé sa BMW sur un angle de l’avenue Jaurès (XIXe), à cheval sur deux passages piétons. Il va être verbalisé par un policier situé… à 5 km de là, dans les sous-sols de la Préfecture de Police, sur l’île de la Cité (IVe).

En trois clics, le fonctionnaire installé derrière son ordinateur oriente une caméra de vidéosurveillance sur le véhicule en infraction, zoome sur la plaque d’immatriculation et prend une photo. Des éléments transmis quelques secondes plus tard au centre national de traitement des amendes deRennes. Le propriétaire de la BMW, qui ne s’est évidemment aperçu de rien, recevra le « vidéo PV » dans les 5 jours qui suivent.

Nous sommes dans l’Unité de vidéoverbalisation (UVV) de la préfecture de police, un service créé en avril 2013 pour « tester » la surveillance des automobilistes à distance sur 14 grands axes de la capitale. Les six policiers qui le composent vont devoir mettre les bouchés doubles à partir d’aujourd’hui.
 
  • Informatif
Réactions: gmar et sebg95


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Je suis contre les gens qui se gare mal je soutient
surtout des fois quand on est obligés de doublé heure de pointe sa klaxonne derrière bref sa stress pr rien
après pr un arrêt de 5 min a 1h du matin un peu de tolérance
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui je connais un pop qui c'est fait vidéo verbaliser devant les grands magasins.
Il a chargé une cliente, c'est interdit de s'arrêter la bas attention.
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Aie c'est pas une bonne nouvelle pour nous ça. Quand je vois tous les axes concernés sur Paris... J'espère qu'on se fera pas aligné si on reste 30 sec en double file avec les warnings
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Youyou78 et UZ




drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Aie c'est pas une bonne nouvelle pour nous ça. Quand je vois tous les axes concernés sur Paris... J'espère qu'on se fera pas aligné si on reste 30 sec en double file avec les warnings
Le but principal est de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat donc crois moi en tant que collectionneuse de ce genre d'amendes ... c'est alignement direct ils ne cherchent pas à comprendre ...
 
  • Haha
Réactions: UZ


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
j'ai lu l'articles sait valable pr les feu rouge et tout autres non respect du code de la route
après c est toi et ta chance
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires