Vous consultez :
Important La vérité sur les chauffeurs AE. Quand le bluff ne passe plus !!!


Important La vérité sur les chauffeurs AE. Quand le bluff ne passe plus !!!




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Salut

Concrètement, c'est plutôt 150€ ou 250€ le CA pour 12H chez Uber, messieurs qui sont sur le terrain ?

Merci
 




Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
Salut

Concrètement, c'est plutôt 150€ ou 250€ le CA pour 12H chez Uber, messieurs qui sont sur le terrain ?

Merci
Pour 12h de travaille acharné, tu peux prendre 250 euros, je vois large, mais quand tu déduis tes charges, c'est limite 120 euros dans tes poches, j'ai bien dit limite. En gros pour te sortir un salaire de 2000 euros net, il faut 6000 euros de CA. C'est très grossier comme calcul parce que si tu calcul au centimes près, sa sera toujours moins, alors on se rassure avec des chiffres approximatifs.bah... C'est tout une gestion mais beaucoup ne s'en contente pas alors pense faire fortune.lol
 
  • J'aime
Réactions: Bache


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
Pour 12h de travaille acharné, tu peux prendre 250 euros, je vois large, mais quand tu déduis tes charges, c'est limite 120 euros dans tes poches, j'ai bien dit limite. En gros pour te sortir un salaire de 2000 euros net, il faut 6000 euros de CA. C'est très grossier comme calcul parce que si tu calcul au centimes près, sa sera toujours moins, alors on se rassure avec des chiffres approximatifs.bah... C'est tout une gestion mais beaucoup ne s'en contente pas alors pense faire fortune.lol
En effet aucun chaufeur independant en AE ne fait ses declarations trimestrielles....
Sauf que
En cas d omission volontaire ou pas ,l ursaaf appliquera la penalité sur le forfait maximal...et la ca va douiller.
Ex : pas de declaration trimestrielle ...ursaaf divisera le ca maximum ( 32000) par 3 soit environ 10000 et calculera les charges sur ce benefice...soit environ 3000 e ..
Voila ou ca mene ce metier ....surtout lorsque les CAPAS font travailler des jeunes permis b sous auto entrepreneurs...
Confondez pas chiffre d affaire et benefice .....l ursaaf vous loupera pas croyez moi..
 





Youtube Uberzone

Sponsors