U
Salut tout le monde,
Faisons un petit calcul des frais vite fais sans rentrer dans les détails, ont va voir combien va-t-il me rester à la fin, ce calcul là auparavant je ne l'ai pas fait, je le fais la toute suite avec vous.
Sa donnera une petite idées pour se qui veulent se lancer dans cette aventure.
Je suis honnête avec vous je vais pas vous mentir, j'ai horreur de sa.
Je travail en moyenne 8H par jour et parfois 10H mais c'est très rare, 6J/7= 48H/semaine, 192H/mois.
En moyenne je fais 800€NET par semaine, ce qui fait 3200€NET de chiffre d'affaire par mois.
3200€NET de chiffre d'affaire par mois:
ce mois-ci j'ai eux exactement 974€ de frais de société, pour tout ce qui est carburant,assurance, compta, lavage, repas, café,etc...
3200€ - 974€ = 2226€
Je suis en SASU le président a le statut de salarié. Donc le taux de charges sociales est très élevé : en moyenne
Donc sur les 2226€ je peux me verser combien de salaire net ?
faisons le calcul:
1230 x 81/100 = 996€ de charges sociales
1230€ + 996€ = 2226€
Donc avec 2226€ de bénéfices je pourrais me verser un salaire NET de 1230€
OULAAA !! j'ai tout verser il me reste 0 dans mon compte LOOOOL, maintenant comment je fait pour acheter du gasoil ??
Ont fait le calcul de taux horaire maintenant j'avais dis en moyenne 192h/mois
1230/192 = 6.40€
Donc je travail pour 6.40€ de l'heure NET
OK, je me verse se salaire de 1230€ NET
Tous se qui est frais perso loyer, nourritures, abonnement téléphonique etc,...
environs 800€ par mois.
1230 - 800 = 430€
Dans mon compte perso j'ai un solde de 430€ heureusement que je fume pas
Euuh la RSA c'était combien les gars ??
Il me semble que c'était 600€ pour un couple
Et encore je n'ai pas compter tous se qui est taxe,impôts,frais du véhicule,etc...
Vous comprenez maintenant pourquoi beaucoup de couple divorce ?
Moi je regrette pas d'avoir fait ce travail au contraire j'ai appris beaucoup de chose et j'ai surtout compris une chose c'est que en France ce n'est vraiment pas une bonne idées de se mettre a sont compte, (pas dans se secteur en tout cas).
Voilà les collègues j'ai juste voulu partager cette réalité qui peut blesser certains.
fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:
Cdlt.
Faisons un petit calcul des frais vite fais sans rentrer dans les détails, ont va voir combien va-t-il me rester à la fin, ce calcul là auparavant je ne l'ai pas fait, je le fais la toute suite avec vous.
Sa donnera une petite idées pour se qui veulent se lancer dans cette aventure.
Je suis honnête avec vous je vais pas vous mentir, j'ai horreur de sa.
Je travail en moyenne 8H par jour et parfois 10H mais c'est très rare, 6J/7= 48H/semaine, 192H/mois.
En moyenne je fais 800€NET par semaine, ce qui fait 3200€NET de chiffre d'affaire par mois.
3200€NET de chiffre d'affaire par mois:
ce mois-ci j'ai eux exactement 974€ de frais de société, pour tout ce qui est carburant,assurance, compta, lavage, repas, café,etc...
3200€ - 974€ = 2226€
Je suis en SASU le président a le statut de salarié. Donc le taux de charges sociales est très élevé : en moyenne
Vous n'avez pas la permission de voir le lien
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.Donc sur les 2226€ je peux me verser combien de salaire net ?
faisons le calcul:
1230 x 81/100 = 996€ de charges sociales
1230€ + 996€ = 2226€
Donc avec 2226€ de bénéfices je pourrais me verser un salaire NET de 1230€
OULAAA !! j'ai tout verser il me reste 0 dans mon compte LOOOOL, maintenant comment je fait pour acheter du gasoil ??
Ont fait le calcul de taux horaire maintenant j'avais dis en moyenne 192h/mois
1230/192 = 6.40€
Donc je travail pour 6.40€ de l'heure NET
OK, je me verse se salaire de 1230€ NET
Tous se qui est frais perso loyer, nourritures, abonnement téléphonique etc,...
environs 800€ par mois.
1230 - 800 = 430€
Dans mon compte perso j'ai un solde de 430€ heureusement que je fume pas
Euuh la RSA c'était combien les gars ??
Il me semble que c'était 600€ pour un couple
Et encore je n'ai pas compter tous se qui est taxe,impôts,frais du véhicule,etc...
Vous comprenez maintenant pourquoi beaucoup de couple divorce ?
Moi je regrette pas d'avoir fait ce travail au contraire j'ai appris beaucoup de chose et j'ai surtout compris une chose c'est que en France ce n'est vraiment pas une bonne idées de se mettre a sont compte, (pas dans se secteur en tout cas).
Voilà les collègues j'ai juste voulu partager cette réalité qui peut blesser certains.
fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:fouet:
Cdlt.
Dernière édition par un modérateur:
-
14
-
3
-
3
- Tout afficher