Info La tarification TXFY évolue

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
849
504
Lieu
Paris
Discussion populaire #21
Honnêtement il va falloir arrêter de croire que les chauffeurs sont des abrutis et qu'il suffit de jouer sur la prise en charge ou un autre taux pour nous aveugler.

Car l'ancien tarif:
1.50+(0.85*10km)+(0.32*30min)= 19.6

Nouveau tarif:
1.20+(1.20*10km)+(0.25*30min)= 19.7

Alors il est où le changement ?
Il va falloir comprendre que les chauffeurs ont besoins de gagner leur vie sans faire 14h par jours et vue vos tarifs de covoiturage et vos bonus il vous restera que les fausses carte sur votre application.
Vous êtes les derniers arrivés certain on crue au sauveur alors que... Pfff

Bravo, bon calcul, contrairement à d'autres. En effet, la moyenne c'est trois minutes pour 1 km, et non une ou deux minutes le km… Ce qui revient effectivement exactement aux mêmes tarifs que les tarifs actuelles. Et encore, les chauffeurs vont perdre de la tune pour les courses en heure de pointe, où le facteur temps est primordial.

Bref, en langage chatier ça s'appelle une carotte !!!!

bilar281

bilar281

Membre
VTC
UBER
16 Octobre 2016
3
2
Lieu
Paris
Aussi, combien de bonus loupé à cause du taux d'acceptation de 90%, tu ouvres ton coffre pour rendre les bagages aux clients, ça sonne donc forcément tu le vois pas et tu perds ton bonus car tu as pas accepter toutes les courses.
Pfff risible.
Pour remonter ton taux de courses accepté il te suffit de mettre ton cercle d'acceptation de courses as 40km y vont de balancer des courses loingtaine tu accepte le client voit que t ai as 30min il annule sur le champ et ton taux remonte ca marche as tout les coups.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
462
142
Lieu
Paris
Il faut souligner que l’application est dans le dialogue contrairement à d’autres

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
94
Lieu
Paris
Vous êtes des malins mais c’est trop tard pour vous, vous aviez assez de chauffeurs donc vous aviez baisser vos prix, mais dorénavant vous avez vu que la majorités de vos chauffeurs était soit en situation irrégulière donc compte fermer soit les gens en règle ne bosser plus avec vous car, prix trop bas. Ce qui veux dire qu’une fois que vous aurez encore vos taux de chauffeurs 2018 vous allez une nouvelle fois baisser vos prix.... je pense que beaucoup ne vous font plus confiance car, vous avais baisser les prix sans aucune concertation ni aucun avertissement si un collègue n’aurais pas fait attention vous auriez continuer dans votre vol et pour info avez vous gagnez des clients grâce à vos baisse de prix ? Je ne pense pas !

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
337
101
Lieu
Paris
TXFY. Vous avez oublié que nous chauffeur nous vous avons fait de la pub. Quand je prenais un client Uber je lui disais d'aller sur TXFY pour la commission plus juste pour nous chauffeur. Maintenant fini la pub. Soit vous mettez les m^mes tarif qu'Uber avec pour seul argument votre commission et là je vous ferai la meilleur des pubs à chaque client ou soit vous continuez à nous prendre des moins que rien.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
337
101
Lieu
Paris
Un dialogue de sourds !
Je t'ai arnaqué une première fois et j'entends que tu ne soies pas content. j'ai trouvé une autre méthode de calcul pour t'arnaquer de nouveau dans l'attente de recevoir ta nouvelle plainte et te proposer une nouvelle arnaque

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
581
114
Lieu
Paris
Et vos virements, on ne comprend rien, on ne sait pas a quoi ils correspondent. De quel jour à quel jour. C'est extrêmement opaque...
Et inutile de dire qu' à chaque fois que l' on demande une explication sur la facturation.... aucune réponse, .....

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
849
504
Lieu
Paris
Bonjour E @EnYoRi ,

Pour calculer votre revenu sur n’importe quelle plateforme, pour n’importe quelle course, il vous suffit de faire le calcul suivant :
Revenu net = (prix de base + prix par km x nombre de km + prix à la minute x nombre de minutes) x (1 - frais de service)

---
Pour répondre à votre question, sur une course de 15 km et de 30 min, cela donne :

Tarification Txfy avant le 21/12/18
1,20€ + 1,05€x15km + 0,30€x30min = 25,95€
Soit 22,06€ nets après frais de service

Tarification Txfy entre le 21/12/18 et 31/01/19
1,50€ + 0,85€x15km + 0,32€x30min = 23,85€
Soit 20,27€ nets après frais de service

---
À partir du 1er février 2019 :

Tarification du principal concurrent
1,20€ + 1,05€x15km + 0,30€x30min = 25,95€
Soit 19,46€ nets après frais de service

Nouvelle tarification Txfy
1,20€ + 1,10€x15km + 0,25€x30min = 25,20€
Soit 21,42€ nets après frais de service, ou 10% de revenus nets de plus pour vous que sur une autre plateforme, et pour un prix moins cher côté client.

Enfin, pour rappel, nous vous proposons chaque semaine des bonus de fidélité vous permettant de gagner toujours plus.

À bientôt sur Txfy

Mouais, bien tenté, sauf que la vitesse commerciale les 3/4 du temps n'est pas de 1 km pour 2 minutes, mais 1 km pour 3 minutes, en particulier pendant les heures de pointe. Les tarifs sont donc les mêmes qu'actuellement. Si vous vouliez vraiment augmenter la rentabilité des chauffeurs il suffisait d'augmenter un des paramètre sans toucher aux autres. Hein ?

Et votre comparaison avec Uber est une farce, car vous oubliez de compter le temps d'attente entre deux courses et le temps et la distance d'approche plus longue chez vous que chez Uber la plupart du temps, et ça compte dans le calcul de la rentabilité des chauffeurs. Sans compter que vous êtes un tueur de majorations. Bref, entre vous et Uber, c'est du pareil au même, sauf que depuis votre arrivée vous avez contribué à pourrir le marché avec votre politique sans majoration (très très rares) et vos prix plus bas que Uber, vos deux seuls arguments commerciaux.

Perso, je m'en tape, je ne bosse pas avec vous et je suis en temps complémentaire, mais c'est une bonne chose que les chauffeurs commencent à ouvrir les yeux sur votre petit jeu pervers….

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 701
581
Lieu
Paris
Bolt @Bolt svp arrêtez de dire que ce sont les clients des chauffeurs , gardez ce discours pour les politiques qui marchent avec vous en se faisant tout autant rouler dans la farine et non pour les pros du secteur . Ce sont vos clients et vous n'êtes aucunement une société de mise en relation . Vous êtes une société de transport sans licence . Nous savons très bien pour quelle raison vous dites que ce sont nos clients et la réponse de termine par B.V

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    84
    96
    1
    95
  • V40
    V40
    106
    98