Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Le pire c’est prendre un aéroport avant l’heure de pointe non majorée ou peu majorée et tu prends les bouchons + t’arrive à CDG tu vois que c’est blindé ,je te jure t’a envie de pleurer .La ça y est ,t’a accepter ton sort tu sais déjà quel vidéo ou musique tu va mettre sur le chemin du retour à vide pour essayer de te relaxer un peu .Mais le pire du pire c’est quand tu va bientôt quitter l’aeroport un peu avant la sortie du terminal T3 et que ça sonne puis que t’accepte par reflexe alors que t’es dans le court tunnel en virages et que ça t´écris désolé nous n’avons pas pu valider la course .T’a envie de crever.

Tu sais très bien que c’est un aéroport(tu vois y’a écris mike ,john ,des prénoms un peu exotique ) mais tu dis ça se fait pas ,souvent c’est des touristes ,et c’est pas cool de leurs mettre des plans surtout qu’en général ils sont sympa et qu’ils sont prevoyants .
Quand t’en prend et qu’ils te disent j’ai eu un chauffeur mais il dit que uber n’a pas accepter ma cb où encore il est venu à notre niveau il a fait un coucou et il est partit ,tu comprends que y’a anguille sous roche et que t’a l’air bien con .Tu comprends qu’enfaite le facteur chance emplacement il part en sucette et qu’en réalité tu hérites des vieilles course .

Honnêtement au début ça m’a déstabilisé ,j’avais un peu le mort .Tu va commencer à essayer de filtrer ,jouer les majoration,tu va jouer au mentaliste,accepter annuler .Je me casse même plus la tête.Au final tu captes que c’est que des calcules de chez UBER et je me dit peut être que cette course pourrite elle m’a éviter quelque chose de pire.

Y’a des chauffeurs vraiment ils sont sans pitié .
 
Dernière édition:


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le pire c’est prendre un aéroport avant l’heure de pointe non majorée ou peu majorée et tu prends les bouchons + t’arrive à CDG tu vois que c’est blindé ,je te jure t’a envie de pleurer .La ça y est ,t’a accepter ton sort tu sais déjà quel vidéo ou musique tu va mettre sur le chemin du retour à vide pour essayer de te relaxer un peu .Mais le pire du pire c’est quand tu va bientôt quitter l’aeroport un peu avant la sortie du terminal T3 et que ça sonne puis que t’accepte par reflexe alors que t’es dans le court tunnel en virages et que ça t´écris désolé nous n’avons pas pu valider la course .T’a envie de crever.

Tu sais très bien que c’est un aéroport(tu vois y’a écris mike ,john ,des prénoms un peu exotique ) mais tu dis ça se fait pas ,souvent c’est des touristes ,et c’est pas cool de leurs mettre des plans surtout qu’en général ils sont sympa et qu’ils sont prevoyants .
Quand t’en prend et qu’ils te disent j’ai eu un chauffeur mais il dit que Uber n’a pas accepter ma cb où encore il est venu à notre niveau il a fait un coucou et il est partit ,tu comprends que y’a anguille sous roche et que t’a l’air bien con .Tu comprends qu’enfaite le facteur chance emplacement il part en sucette et qu’en réalité tu hérites des vieilles course .

Honnêtement au début ça m’a déstabilisé ,j’avais un peu le mort .Tu va commencer à essayer de filtrer ,jouer les majoration,tu va jouer au mentaliste,accepter annuler .Je me casse même plus la tête.Au final tu captes que c’est que des calcules de chez Uber et je me dit peut être que cette course pourrite elle m’a éviter quelque chose de pire.

Y’a des chauffeurs vraiment ils sont sans pitié .
'Tain c'est Bagdad dans Ta tête :joy:
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires