Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Non, il n'y a pas de recyclage, comme tu dis. Un pro ne peut pas gagner sa life en faisant du City Go (même au black). Ce sont des particuliers qui font du black pour arrondir le chômage ou les salaires. Et comme il y a de la misère partout, il y a plein de gars prêts à faire le trottoir pour gagner du 5-6€ de l'heure. Mais un VTC ou un taxi gagnera toujours plus en restant sur le réseau pro qu'en faisant du CityGo.
6€ c’est ce qu’on gagne de l’heure frère quand t’enlève les charges oublie jamais ça
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
6€ c’est ce qu’on gagne de l’heure frère quand t’enlève les charges oublie jamais ça
Je tourne à 8-9€ de l'heure tout déduit et net d'impôt (IR), et j'ai bien conscience qu'on est exploité. Mais les gars chez Citygo, ils sont à 6€ de l'heure, et ils faut aussi qu'ils déduisent le gasoil et le coût du véhicule (usure et entretien). Bref, il leur reste 3€ nets. Perso, ça me foutrait la vie en l'air de transporter des crevards pour 3€ nets de l'heure.

Mais je comprends ce que tu veux dire...
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989








max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Nan tranquille je savai c’était juste une boutade pour tous ceux et celle qui sont contre.
Ben tu faisais quoi à squatter CDG en pleine heure de pointe ? On ne fait pas les aéroports en heure de pointe, (sauf majos), tout le monde sait ça.

Mais si tu crois que Uber va te payer la course au vrai tarif, tu rêves gars. Il va te faire une course au forfait du genre 1h au lieu d'1h23 et il va te compter 30 au lieu de 34, et au final tu repartiras avec une carotte, et pis c tout… Et quand ce sera en heure creuse, ben tu feras un Paris-CDG pour 25 balles nets IoI
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ben tu faisais quoi à squatter CDG en pleine heure de pointe ? On ne fait pas les aéroports en heure de pointe, (sauf majos), tout le monde sait ça.

Mais si tu crois que Uber va te payer la course au vrai tarif, tu rêve gars. Il va te faire une course au forfait du genre 1h au lieu d'1h23 et il va te compter 30 au lieu de 34, et au final tu repartiras avec une carotte, et pis c tout… Et quand ce sera en heure creuse, ben tu feras un Paris CDG pour 25 balles nets IoI
J’adore!
Tu veut savoir ce que je fesait à Roissy à 18h?
Je suis descendu tranquillement en bas de mon bâtiment vers 15h30 pour mettre un coup de chiffon sur les tapis de sol je vais te dire un peut comme d’habitude...
La j’aperçois un petit de mon quartier avec ses potes qui essaye d’ouvrir une voiture avec un couteau de cuisine car il avait oublié les clés dedans.

Je voulais vraiment les aidez sauf que quand j’ai vu une course +45min avec dans le bon de commande trembley en France j’ai sauté dans la voiture même pas nettoyé.

Je suis du 78 à l’opposé de Roissy.
Course à 60e + 33,75 en 3h c’est bien mdrrr
 
  • Wouah
  • What ?
Réactions: Zey380 et Abdelou


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J’adore!
Tu veut savoir ce que je fesait à Roissy à 18h?
Je suis descendu tranquillement en bas de mon bâtiment vers 15h30 pour mettre un coup de chiffon sur les tapis de sol je vais te dire un peut comme d’habitude...
La j’aperçois un petit de mon quartier avec ses potes qui essaye d’ouvrir une voiture avec un couteau de cuisine car il avait oublié les clés dedans.

Je voulais vraiment les aidez sauf que quand j’ai vu une course +45min avec dans le bon de commande trembley en France j’ai sauté dans la voiture même pas nettoyé.

Je suis du 78 à l’opposé de Roissy.
Course à 60e + 33,75 en 3h c’est bien mdrrr

En vérité, tu fais partie des galériens qui squattent les aéroports, c pas la peine de raconter des histoires à deux balles.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781 et Yusenken


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
max @max et Hlmeur781 @Hlmeur781 on reste zen les amis et on stoppe l'hémorragie tout de suite si vous voulez bien ?!

Thanks
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
En vérité, tu fais partie des galériens qui squattent les aéroports, c pas la peine de raconter des histoires à deux balles.
Même quand je te raconte l’histoire Du pourquoi du comment je me suis retrouvé à 18h à Roissy tu comprend rien.
Je te rappel que quand tu dépose un client à Roissy avec uber t’as quelques minutes pour recevoir une course direct avant de tomber dans la liste d’attente.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires