Tu n'as pas tord on en fait des km a vide mais quand tu fais le CA de 11h chez Uber en 5/6 ou 7h00 avec Marcel tu n'en a rien a foutre des km a vide.
Je peux pas dire que je m'en fous car faire des km a vide pour des courses Roissy a 37€ net et des courses Orly a 27€ net sa fait mal quand même , mais je peux dire que malgré ses inconvénients Marcel reste quand même le plus correcte des plateformes (sauf Lecab que je n'ai pas testé car je n'aime pas leur politiques 508 gris haria).
Et pour les kilométrage a vide en privé, tu n'a pas le choix tu est obligé de facturé plus chère, moi Paris - Roissy ou le contraire en privé c'est minimum 70€, a ce prix la si tu veux je te fais plisieurs retour a vide dans la journée sa me dérange pas.
Et Marcel ne garantie pas de CA journalier sauf a ses anciens chauffeurs avec un super taux d'acceptation.
Marcel garantit un CA minimum a la semaine pour ses anciens chauffeurs que pendant les périodes ou la demande est forte, mais pendant les periodes ou c'est calme le dispatch va t'oublier, logique il faut bien que les courses soit ditribué équitablement pour les anciens sinon ils vont lâcher de petite a petits et sa c'est pas bon pour Marcel, trouver des chauffeurs c'est facile mais trouver trouver des chauffeurs de confiant c'est pas si facile que l'ont croît.
Après tu a une catégorie de chauffeurs prioritaires chez Marcel comme chez beaucoup d'entreprise d'ailleurs (tu m'a compris) , ses chauffeurs là roule en gamme Busniess, quand il n'ont pas assez de courses en Business ont leur remplis les courses avec les écos pour que ses chauffeurs ne soit jamais en galère même pendant les périodes quand c'est très calme.
Ps : J'ai travailler 2ans et demi avec Marcel et plus de 1000 courses au compteurs, je connais leur politiques.