Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
dis nous la vérité U @uueeee :D
Comment vous mélangé tous les gars c’est ouf!

Le post c’est fin des forfaits bon ou pas pour le chauffeur...

Mais c’est mille fois plus rentable pour le chauffeur!!!!

33,75 un défense-Roissy sans bouchon car très tard même sans bouchon le horokilométriques aurai été plus lucratif....

Je comprend rien
t encore en forfait sur ton screen ! les forfaits se terminent le 4 decembre
 


U

User_10858

Invité
Faux, Marcel ne garantit pas de CA journalier minimum, je sais de quoi je parle, j'étais aussi prioritaires chez eux.

Tu dis que du bien de Marcel, ne soit pas subjectifs soit objectifs et racontes les inconvénient comme les temps d'approche énorme par exemples.

avec eux dans le mois c'est au moins 1000km dans le vide.
Tu n'as pas tord on en fait des km a vide mais quand tu fais le CA de 11h chez UBER en 5/6 ou 7h00 avec Marcel tu n'en a rien a foutre des km a vide.
En même temps si tu as des clients privés ce sera pareil tu en auras des km a vide.
Et Marcel ne garantie pas de CA journalier sauf a ses anciens chauffeurs avec un super taux d'acceptation.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


U

User_9402

Invité
Tu n'as pas tord on en fait des km a vide mais quand tu fais le CA de 11h chez Uber en 5/6 ou 7h00 avec Marcel tu n'en a rien a foutre des km a vide.
Je peux pas dire que je m'en fous car faire des km a vide pour des courses Roissy a 37€ net et des courses Orly a 27€ net sa fait mal quand même , mais je peux dire que malgré ses inconvénients Marcel reste quand même le plus correcte des plateformes (sauf Lecab que je n'ai pas testé car je n'aime pas leur politiques 508 gris haria).

Et pour les kilométrage a vide en privé, tu n'a pas le choix tu est obligé de facturé plus chère, moi Paris - Roissy ou le contraire en privé c'est minimum 70€, a ce prix la si tu veux je te fais plisieurs retour a vide dans la journée sa me dérange pas.


Et Marcel ne garantie pas de CA journalier sauf a ses anciens chauffeurs avec un super taux d'acceptation.
Marcel garantit un CA minimum a la semaine pour ses anciens chauffeurs que pendant les périodes ou la demande est forte, mais pendant les periodes ou c'est calme le dispatch va t'oublier, logique il faut bien que les courses soit ditribué équitablement pour les anciens sinon ils vont lâcher de petite a petits et sa c'est pas bon pour Marcel, trouver des chauffeurs c'est facile mais trouver trouver des chauffeurs de confiant c'est pas si facile que l'ont croît.

Après tu a une catégorie de chauffeurs prioritaires chez Marcel comme chez beaucoup d'entreprise d'ailleurs (tu m'a compris) , ses chauffeurs là roule en gamme Busniess, quand il n'ont pas assez de courses en Business ont leur remplis les courses avec les écos pour que ses chauffeurs ne soit jamais en galère même pendant les périodes quand c'est très calme.

Ps : J'ai travailler 2ans et demi avec Marcel et plus de 1000 courses au compteurs, je connais leur politiques.
 
  • What ?
  • Informatif
Réactions: Hlmeur781 et Tugal


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
je confirme pour les KM a vide ....

mais quand tu as un CA convenable a partir de 6 h de taff , je vais pas pleurer pour les km dans le vent .....

avec uber ou autre , tu roule pour rien sans savoir ou tu vas ni les gens que tu prend ....il ne te respect même pas les client clodo a 6 et 8 balles brut

oubliez moi UBER ..... crever crever crever
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi ce qui me fait rire ,c est la phrase genre "suite à de nombreux retours clients" (par rapport au 90€ )et nous notre retours sur la commission qu'ils prélèvent,tous les chauffeurs veulent qu'ils baissent!!! MDDddRrrrRrrr

Si c'est au client de décider ça peut même finir gratuit cette histoire ... Incroyable ce midi je mange au resto mais pas plus de 3 € incroyable .

Au bout d'un moment , le prix c'est tant et si ça convient pas tant pis ! Celui à qui ça convient très bien , les autres ...
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Encore une belle carotte qu'ils ont mis aux chauffeurs.

Tous ceux qui ont voté pour la suppression du forfait, ne savent même pas compter c'est grave.

Avec les forfait aéroport actuel seuls 1/3 sont a perte pour les chauffeurs par rapport au prix réels.

Il suffisait juste d'éviter de prendre des courses (+45min) du centre de paris en heure de pointe sans majoration et en général on s'en sort toujours.

Maintenant vous allez goûter au "estimation prix" a la baisse en heure de pointe et n'espérez pas réajuster le prix si -de 5euros de différence....

Et je confirme pour orly c'est pire, meme plus rentable de les faire...
personne n'a voté ..ils nous font croire que c'est ls chauffeurs .impossible qu'un chauffeur signe ça .les annulations vont tomber ..les clients vont reprendre le taxi .tonton l'arnaque
 
  • Je valide
Réactions: Habs et Faim




nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Comment vous mélangé tous les gars c’est ouf!

Le post c’est fin des forfaits bon ou pas pour le chauffeur...

Mais c’est mille fois plus rentable pour le chauffeur!!!!

33,75 un défense-Roissy sans bouchon car très tard même sans bouchon le horokilométriques aurai été plus lucratif....

Je comprend rien
ca dependera de leur GPS, sil te fait passer par les quai ça fait 30KM et donc ça fera moins de 45e ,et ya un détail important es que la commande sera pour Roissy donc plutôt roissypole en suivant leur GPS ou bien par exemple terminal G ou 2F a la demande du client !!! et la la donne change niveau kilomètres et temps . quoi qu'il arrive on est died avec le nouveau système .et porte de la chapelle Roissy ?? 28balle - la com =21 au lieu de 33 aujourd'hui et avec un peu de malchance retour a vide . bravo pour ce génie de chez tonton continuez ! j'imagine les pools , enfin les bénévoles !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et max


U

User_9402

Invité
Comment vous mélangé tous les gars c’est ouf!

Le post c’est fin des forfaits bon ou pas pour le chauffeur...

Mais c’est mille fois plus rentable pour le chauffeur!!!!

33,75 un défense-Roissy sans bouchon car très tard même sans bouchon le horokilométriques aurai été plus lucratif....

Je comprend rien
Tu loue a combien véhicule + macaron ??
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Tu loue a combien véhicule + macaron ??
2200e pour le véhicule et 700e pour la fausse carte avec le vrai macaron... par mois.
Moi je trouve ça honnête même si je travail beaucoup.

Quel rapport? Avec la fin des forfaits aéroport?
ca dependera de leur GPS, sil te fait passer par les quai ça fait 30KM et donc ça fera moins de 45e ,et ya un détail important es que la commande sera pour Roissy donc plutôt roissypole en suivant leur GPS ou bien par exemple terminal G ou 2F a la demande du client !!! et la la donne change niveau kilomètres et temps . quoi qu'il arrive on est died avec le nouveau système .et porte de la chapelle Roissy ?? 28balle - la com =21 au lieu de 33 aujourd'hui et avec un peu de malchance retour a vide . bravo pour ce génie de chez tonton continuez ! j'imagine les pools , enfin les bénévoles !
J’aime beaucoup ton raisonnement mais pour ma part le forfait était rarement bénéfique.

Je commence vers 16h en banlieue c’est rare que j’arrive sur Paris et ça petite couronne avant 18h mais quand j’arrive à passer les portes de cette région et que je touche un Roissy ou Orly c’est toujours pareil. Entre 3 et 5 euros de différence sur une course qui aurait été calculée normalement avec forfait.

Par exemple au arrête de bus bus direct Orly à denfert denfert-orly à 35e c’est gagnant... et encore... en pleine heure de pointe ça dépend...
Sauf que si tu te retrouve sur les quais rive gauche en plein cœur du centre de Paris 35e c’est juste abominable.

Au moins je pourrais contesté avec leur forfait de m......
Je suis le seul à le penser sur ce forum et ça me choque.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires