Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pcq ici nous sommes pour la majorité des vtc appli, qu'est ce que vous comprenez pas dans ça, tu crois que la majorité des nouveaux candidats qui se lancent dans cette activité c'est pour faire du privé ? Non , c'est pour faire de l'appli, l'appli c'est faire du taxi sans la licence qui va avec
 


U

User_10858

Invité
pcq ici nous sommes pour la majorité des VTC appli, qu'est ce que vous comprenez pas dans ça, tu crois que la majorité des nouveaux candidats qui se lancent dans cette activité c'est pour faire du privé ? Non , c'est pour faire de l'appli, l'appli c'est faire du taxi sans la licence qui va avec
Tu n'as pas lu ce que j'ai mis ....(SANS CLIENTÈLE PRIVÉE)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
@ effectivement :D mais en même temps c'était pour rétablir une vérité et un fait pour ceux qui nous casses les coquillent avec leur clientèle privé. Meme le fondateur de ce forum est un ancien appli !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Zey380 et UZ






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
@ peut être en faisant du Marcel mais je n'ai pas eu le temps de vérifier et après 7 mois nullissimes en 2017 , j'ai repris un taf à côté donc cette appli n'est pas adaptée à ma situation . En ce qui concerne les autres , entre les ultra low cost , c'est la seule qui assure niveau volume et qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps avait des majorations parce que c'est pas chez txfy dont le créneau est de ne pas en avoir avec une sonnerie toutes les deux heures qu'on va faire du chiffre .
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Marcel : 250 au mini au grand max 450 en planning .... 3 ans ancienneté

j'ai CP mais seulement au aéroport je l'utilise ....
 
  • J'aime
Réactions: vtcab


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Comment vous mélangé tous les gars c’est ouf!

Le post c’est fin des forfaits bon ou pas pour le chauffeur...

Mais c’est mille fois plus rentable pour le chauffeur!!!!

33,75 un défense-Roissy sans bouchon car très tard même sans bouchon le horokilométriques aurai été plus lucratif....

Je comprend rien
 

Pièces jointes



U

User_9402

Invité
Marcel : 250 au mini au grand max 450 en planning .... 3 ans ancienneté
Faux, Marcel ne garantit pas de CA journalier minimum, je sais de quoi je parle, j'étais aussi prioritaires chez eux.

Tu dis que du bien de Marcel, ne soit pas subjectifs soit objectifs et racontes les inconvénient comme les temps d'approche énorme par exemples.

avec eux dans le mois c'est au moins 1000km dans le vide.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Yusenken et Ad93





Youtube Uberzone

Sponsors