Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Chers collègues,

j'ai décidé de ne plus me connecter avec Tonton Uber jusqu'à dimanche prochain en signe de protestation contre cette énième décision qui entraîne encore plus les chauffeurs VTC vers plus de précarité quant à leurs revenus avec cette plate-forme.

J'ai pu penser lancer un appel général via UberZone pour un vaste mouvement de déconnection provisoire, mais je reste malheureusement dubitatif. J'attends votre avis et je suis à ta disposition UZ @UZ pour écrire quelque chose.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Uber continue sa concurrence déloyale et pousse les choses a l'extrême, sa ne peut pas être pire, imaginez vous au heures de pointes et les week-ends un Paris 17ème - 18ème - 19ème 20ème vers CDG ou le contraire coûtera seulement 35€ pour le clients et 26€ net pour le chauffeur,
12ème - 13ème - 14ème - 15ème - 16ème vers Orly ou le contraire coûtera seulement 27€ pour les clients et 23€ pour les chauffeurs, c'est vrai que a ce prix là c'est mieux que les transports en communs.

Ses tarifs feront perdres des clients au chauffeurs VTC qui se la vante de la clientèle privé aussi donc arrêter de vous divisé bêtement bande des taré vous êtes tous des VTC et vous subissez tous les même problèmes, les prix sont trop tiré vers le bas, c'est devenue impossible pour tous le monde...
bonjour @ .tu reviens sur le forum? en vrai, le forum est une addiction forte. difficile de résister:p
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et UZ


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
bonjour @ .tu reviens sur le forum? en vrai, le forum est une addiction forte. difficile de résister:p
On ne peux pas rester silencieux face à ça... et on a beaucoup de temps à tuer, on cherche du réconfort auprès de ses semblablesthink
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Petits calculs pour que vous vous rendiez compte de l'enculade :
- Montmartre/9éme - CDG : 40mn 26km = 40,50 Euros au lieu de 45
- 17ème - CDG : 35mn 26km = 39 Euros au lieu de 45
- 18/19ème - CDG : 35mn 25km = 38 Euros au lieu de 45
- Depuis la Rive gauche c'est entre 43 et 50 Euros au lieu de 50

- Montparnasse - Orly : 30 mn 16km = 27 Euros au lieu de 35
- Saint Michel/St Germain - Orly : 35mn 18km = 30,60 Euros au lieu de 35
- République - Orly : 40mn 22km = 36,30 Euros au lieu de 40
Italie - Orly : 25mn 15km = 24 Euros au lieu de 35

Sans compter la sous estimation systématique du prix fixe !!! Enlevez 2 euros pour ça...

En conclusion on perd toujours 5 à 10 euros, sur quelques exceptions c'est pareil à 2 euros prêt +/-. Et on gagne quelques euros si c'est vraiment très bouché (à partir de 1h15 de trajet pour CDG) ce qui est assez rare.
Ceux qui font des CDG le matin entre 4 et 6h preparez vous a faire des Roissy pour des 23 ou 25 euros nets. Calculez vous verrez
233C9DA3-1DD3-4A35-A397-8E2D9C398FDA.png
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
O @oujdix la course aurait du être facturée 42/43€
 


U

User_9402

Invité
bonjour @ .tu reviens sur le forum? en vrai, le forum est une addiction forte. difficile de résister:p
Salut Abdelou @Abdelou , ont vas dire qu je suis de passage comme invité , c'est une discutions importante qui ne faut pas la prendre a la légère, n'oublions pas que c'est Uber qui a fixé nos tarifs aéroport (appli , privé et taxi) et si aujourd’hui il casses encore plus les prix actuel sa va pas le faire, 70% de mes courses sont des aéroports si j'ai de moins en moins de courses aéroport dans mon travail sa sera la fin pour moi , j’arrêterai le taffe car je supporte pas le trafic sur Paris.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Abdelou, Rafo et Habs


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
O @oujdix la course aurait du être facturée 42/43€
J’ai vérifié le bon de commande il affichait 45e après avoir terminé la course 24,75e Uber nous piétine aucunes autres professions n’aurait accepté de perdre autant.
 
  • J'aime
Réactions: Kynsha243


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Il est impossible de croire en l'avenir avec cette application qui tiens le marché.
À force de lire on peut rien faite on se retrouve à faire des aéroports à 26€ qu'ils mettent la destination et les prix avant d'accepter la courses il va y avoir beaucoup de clients qui vont rater leur avion.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Perso forfait ou pas je préfère quand même avoir un CDG aller-retour hors heures de pointe que d’enchaîner des 4.50 en intra-muros...
 
  • J'aime
Réactions: m3so et Hlmeur781


U

User_10858

Invité
Ma question est simple. Mais pourquoi continuer avec Uber je ne vous comprend pas ?? On peut facilement s'en passer sans pour autant avoir une clientèle privée. Et sans faire une 20taines de courses dans la journée.
 



Youtube Uberzone

Sponsors