Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ça ressemble quand même à un sondage bidon avec des résultats bidons.

Tonton teste l'opinion des VTC et ne voyant pas de retour ou de grogne, met en application sa politique du toujours moins cher...

ma question désormais... est-ce que les autres applis concurrentes type CPrivé ou Txfy vont se mettre au niveau de Tonton pour rester compétitive...
 
  • J'aime
Réactions: Ford


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Il faudrait aussi choisir un jour ou plus de déconnexion.La seule représentativité sont les syndicat que l'on aime ou pas.Bien sûr il y en a pleins qui sont prêt à travailler car c'est une aubaine et ce sont ceux qui ne disent rien ou qui ne peuvent rien dire
De toutes façons les sondages sont bidons et pas indépendant.
 
Dernière édition:




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
chers collègues,

je voulais annoncer à ma clientèle privée qu'à partir du 14 décembre, après m'être auto-interrogé sur ma politique tarifaire, je maintenais mes forfaits habituels pour les aéroports...;)
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: taxidriver et Ford


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il n'y aura pas de fin aux douilles .

A la tournure des évènements , ils ont récupéré leur réservoir de chauffeurs et surement même plus par rapport à l'année dernière car même en 2017 ils n'avaient pas osé .

Ça valait bien le coup de demander à combien les tarifs aéroports seraient correctes .
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
ça ressemble quand même à un sondage bidon avec des résultats bidons.

Tonton teste l'opinion des VTC et ne voyant pas de retour ou de grogne, met en application sa politique du toujours moins cher...

ma question désormais... est-ce que les autres applis concurrentes type CPrivé ou Txfy vont se mettre au niveau de Tonton pour rester compétitive...
Effectivement, c'est la question… Mais Uber est en train de jouer avec le feu, il risque de ne plus trouver de chauffeurs pour faire ses aéroports, surtout tôt le matin (les chauffeurs vont perdre minimum 10 balle sur chaque course le matin tôt!!!! et c'est qui qui va se lever pour faire des CDG à 35 balles et Orly à 20-25 balles avec retours à vide ???). Si TXFY et CP ont changé leur politique tarifaire pour les aéroports, ce n'est pas pour faire plaisir aux chauffeurs, mais parce qu'ils galéraient à certains moment pour trouver des chauffeurs à destination des aéroports, et je pense que Uber n'aura d'autre choix que de revenir sur sa décision.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
souvenez vous du jour ou UBER a diminuer sont tarif a 6 euros minimum et augmentez sa comm ....

et même avec sa ! UBEr a multiplier sa fourmilière ......... alors pour rouler a ce prix tkt pas il y auras tjs un bon chauffeur pour exécuter
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Encore victoire de Uber pas k.o huuuu chauffeurs huuuuu aucune solidarité voilà le résultat c'est la faute a qui t'a plus les CAPA.
Déconnectez vous massivement de Uber à Orly pour d'autres applications les clients zapperont il n'y a pas d'autres moyens de contrer la baisse générale de revenus.Il y a trop de chauffeurs avec Uber.Il ne faut pas entrer dans cette logique de majo et de bonus car c'est la mort certaine.Ce sont les applis qui doivent évoluer avec les chauffeurs et pas les chauffeurs avec les applis.Il faut travailler comme on a envie quitte à faire baisser les taux d'annulation et d'acceptation pour faire baisser le PRK et arrêter de faire du chiffre pour du chiffre car les prix vont continuer à baisser et la rentabilité avec.Le turn-over over de chauffeurs est important et beaucoup se lance dans une activitée risquée et laisse des plumes.Absence du domicile,fatigue,risque etc.Uber east fait même tourner des migrants ce qui est sujet à d'autres discussions mais démontre bien l'enrichissement lié à l'uberisation des platformes.Mon transport.com c'est pareil.
Uber a compris a qui il on affaires des moutons
 
Dernière édition:


Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Aucun chauffeur ne voulait faut pas avoir fait math sup pour savoir d avance qu'on allait se faite carroté. ,c est plutôt les clients qui se sont plains que c'était trop cher (genre Paris 14 à Orly) ,au moins y aura plus aucun chauffeurs qui vont attendre à Orly pendant 3h:joy:

C'est aussi peut-être une façon de s'aligner sur txfy pour récupérer un max de clients déçu ces dernier temps.
Vu que l'appli sonne très peu ces dernier temps il vaut bien qj'il réagisse !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est aussi peut-être une façon de s'aligner sur txfy pour récupérer un max de clients déçu ces dernier temps.
Vu que l'appli sonne très peu ces dernier temps il vaut bien qj'il réagisse !!!!!
TXFY vient de remettre les forfait aéroport....
 
  • Informatif
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires