Info La ruée sur les Kits Éthanol (E85) !!!

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
394
46
Lieu
Lyon
Une voiture électrique c'est aussi le risque de cramer vif?
Un chauffeur en moins!

H

Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
15
Lieu
Paris
C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vois la fiabilité médiocre de la ZOE en allant sur les différents forum , et les soucis pour faire un Marseille / Paris en électrique le mec a mis 14 heures environ au lieu de 7 heures en roulant tranquille avec plein de borne qui ne marchait pas. ( 3 rechargement sur le trajet )

En hybride éthanol on est entre 3 € et 4 € au 100 km.

Pas de limite des qu'on veut partir en vacances ou faire un long trajet pas de stress pour savoir où se charger et au cas où on serais vraiment en galère dans un endroit où pas d'éthanol Bein on met du sans plomb et roule ma poule.

En tout cas pas mal le coup de PUB.
Messages fusionnés automatiquement :

En tout cas vu tes posts tu est plus dans le marketing que dans le VTC aucune réaction sur l'activité de VTC que de la pub pour Beev je ne sais quoi

Salam alykoum frère je suis en plein hésitation prendre une 508 diesel ou toyota aurais Touring

Vu le prix du diesel un amis qui roule au diesel VTC il me dit qu'il est a 500 euro par mois plein

Et toi tu es a combien par mois au total dépense de plein?

Éthanol sa l'air vraiment intéressant

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
185
90
Lieu
Paris
Salam alykoum frère je suis en plein hésitation prendre une 508 diesel ou toyota aurais Touring

Vu le prix du diesel un amis qui roule au diesel VTC il me dit qu'il est a 500 euro par mois plein

Wa alaykoum Al salam tu ne peux pas comparer entre 2 chauffeurs.

La 508 diesel 1,6 HDi normal te coûtera entre 2 fois et demie et 3 fois plus qu'une Prius ou Auris a l'éthanol pour le même nombre de kms .

508 environ 9€ au 100 km Toyota env 3,5€ au 100 km.

La 508 hybride consomme pas beaucoup par contre elle a beaucoup de problème , embrayage qui est fragile et moteur électrique qui tombe en panne et le prix des réparations est très très élevé.

Après niveau confort on peut pas comparer une 508 et une Prius la 508 est beaucoup plus confortable.
Par contre la Prius est beaucoup plus souple dans la conduite.

H

Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
15
Lieu
Paris
Wa alaykoum Al salam tu ne peux pas comparer entre 2 chauffeurs.

La 508 diesel 1,6 HDi normal te coûtera entre 2 fois et demie et 3 fois plus qu'une Prius ou Auris a l'éthanol pour le même nombre de kms .

508 environ 9€ au 100 km Toyota env 3,5€ au 100 km.

La 508 hybride consomme pas beaucoup par contre elle a beaucoup de problème , embrayage qui est fragile et moteur électrique qui tombe en panne et le prix des réparations est très très élevé.

Après niveau confort on peut pas comparer une 508 et une Prius la 508 est beaucoup plus confortable.
Par contre la Prius est beaucoup plus souple dans la conduite.
Merci pour ta réponse donc t'es a environ 175 euro frais éthanol au mois c'est vraiment un gros gros avantage tu met le plein avec le sourire toi lol

J'hésite entre la toyota auris touring et la prius si je prend une hybride qu'es que tu me conseil Akhi?

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
185
90
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse donc t'es a environ 175 euro frais éthanol au mois c'est vraiment un gros gros avantage tu met le plein avec le sourire toi lol

J'hésite entre la toyota auris touring et la prius si je prend une hybride qu'es que tu me conseil Akhi?
Je ne connais que la Prius donc je peut pas les comparer .

La Prius est spacieuse à l'intérieur comparable à une Passat / laguna.

Après la Auris c'est une gamme moyenne donc à comparer avec une 308 / Mégane en espace intérieur.

Sinon le moteur / batterie sont les mêmes dans les deux voitures.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
459
152
Lieu
Paris

Prends une auris touring sans hésitation, négocie une bonne remise en tant que taxi/VTC, tu peux même passer par Uber marketplace pour être recontacté par un vendeur pro de chez Toyota.

Avec la auris tu peux faire 50-60000km avec les plaquette et pneu d'origine
pas de turbo, fap, vanne egr, Adblue. Assurance moins cher et tu peux rouler à l'ethanol sans boitier ni reprogrammation.

H

Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
15
Lieu
Paris
Prends une auris touring sans hésitation, négocie une bonne remise en tant que taxi/VTC, tu peux même passer par Uber marketplace pour être recontacté par un vendeur pro de chez Toyota.

Avec la auris tu peux faire 50-60000km avec les plaquette et pneu d'origine
pas de turbo, fap, vanne egr, Adblue. Assurance moins cher et tu peux rouler à l'ethanol sans boitier ni reprogrammation.
Merci pour ton aide

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
432
125
Lieu
Paris
auris touring l espace arriere c reduit

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
459
152
Lieu
Paris
Sinon t'as la mondeo hybride c'est quasiment le même système hybride que chez Toyota donc très fiable, moi j'en ai une et depasse jamais 6.0L/100km réel et sans faire attention à la consommation, en plus j'ai des jantes de 18.
Tu peux avoir la vignale hybride (full option) pour 30000€ avec si tu le souhaite un financement sur 24 mois même sans bilan. 3000€ d'apport, 1030€ loyer, 5900€ option d'achat

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
196
36
Lieu
Paris
Sinon t'as la mondeo hybride c'est quasiment le même système hybride que chez Toyota donc très fiable, moi j'en ai une et depasse jamais 6.0L/100km réel et sans faire attention à la consommation, en plus j'ai des jantes de 18.
Tu peux avoir la vignale hybride (full option) pour 30000€ avec si tu le souhaite un financement sur 24 mois même sans bilan. 3000€ d'apport, 1030€ loyer, 5900€ option d'achat
J'hesite entre la mondeo hybride et une touring moi aussi avec une préférence pour la mondeo.
tu as la version SW ou berline, si c'est la berline, le coffre n'est pas trop petit ?
les révisions c'est tout les 30000 ?

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    65
    0
    65
  • AZF
    AZF
    77
    57