Info La ruée sur les Kits Éthanol (E85) !!!

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
575
Lieu
Paris
Garantie classique de 3 ans ou 200000km ne marche pas pour les VTC et taxis . C un an ou 100000km , et tu peux t'acheter une année de garantie en plus mais c'est le max
Et bien c'est factuellement faux, la garantie chez Skoda est de deux ans ou 100 000kms.... Et je n'ai jamais entendu que les taxis et VTC avaient une garantie plus courte que les particuliers, je ne sais pas où tu as été cherché ça IoI
(De toute façon, d'un point de vue juridique, ça ne tiendrait pas la route.)

Attends mais c'est une idée énorme que tu viens d'avoir là !
Imagine la remise qu'on peut avoir sur un modèle de voiture si on vient ne serait ce qu'à 10 négocier chez un concessionnaire !!!
Voilà une nouvelle corde à l'arc du forum UZ @UZ , aller négocier pour les membres du forum des remises chez les CC après avoir fait des sondages pour pré-réservation ici !?
Bon à voir dans la réalisation mais ça me parait jouable comme truc !!!
A creuser comme idée, peut être...

J'ai acheté ma Skoda Superb avec une meilleure remise que Rent a Car Paris 15 qui a acheté une cinquantaine de Superb…

Dernière édition:

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
361
109
Lieu
Paris
Et bien c'est factuellement faux, la garantie chez Skoda est de deux ans ou 100 000kms.... Et je n'ai jamais entendu que les taxis et VTC avaient une garantie plus courte que les particuliers, je ne sais pas où tu as été cherché ça IoI Peut-être Toyota, mais de toute façon ça ne tient pas la route du point de vue juridique. (On appel ça une clause abusive.) Car en droit, le vendeur n'a pas le contrôle de l'usage, c'est le client, et heureusement.

J'ai acheté ma Skoda Superb avec une meilleure remise que Rent a Car Paris 15 qui a acheté une cinquantaine de Superb…
De memoire la garantie reste identique. Il y a juste la fréquence des entretiens qui changent

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
575
Lieu
Paris
De memoire la garantie reste identique. Il y a juste la fréquence des entretiens qui changent
Non, les fréquences d'entretien sont aussi les mêmes (pour Skoda c tous les 30 000).

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 466
939
Lieu
Bordeaux
Ça s'appelle une centrale d'achat !

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 486
3 225
Lieu
Paris
Quand les piliers du forum font du HS et en plus se prennent le bec là je me dis que c'est peine perdue. Les gars SVP ressaisissez et montrez l'exemple.

Rappel du Topic :

La ruée sur les kits Ethanol

Merci !!

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 672
1 168
Lieu
Paris
UZ @UZ et Green Lantern @Green Lantern Je faisais pas vraiment un Hs. Pour ceux qui veulent mettre de l'éthanol directement dans leur moteur , mais qui ont peur pour leur garantie constructeur.
Je donnais l'exemple de Toyota et huyandai max @max . Je n'ai pas chercher longtemps j'ai dit que j'étais VTC et demander est ce que la garantie marche pareil que pour un particulier. Il m'ont dit non et chacun leur condition. Mais j'ai acheté en société. Peut être que ça change quelque chose..

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 120
445
Lieu
Bordeaux
Il est mort le sujet... Vraiment c'est dommage que cette fonction ignorer, permette de revenir voir quand même les commentaires qu'on essaye d'ignorer...
Donc je vois bien que ça ne sert à rien de tenter de rester courtois et j'ai plus envie d'exploser avec une bordée d'insultes que de montrer l'exemple, ce que je voulais faire au début mais je me suis ressaisis...
Donc je vais demander l'effacement total du sujet car voir de tels commentaires me tape sur le système et c'est difficile de rester de marbre...
Bon après c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde, mais là c'est vraiment pénible...

No peace !

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 499
513
Lieu
Paris
Green Lantern @Green Lantern je connaissais l'achat en groupe pour les objets high tech mais pour les voitures, aucun écho ! donc oui je penses que l'idée serait bonne et pour être dans l'air du temps, opté pour les voitures hybrides ou totalement électriques étant donné que ces voitures ne sont pas données à l'acquisition ! Par conséquent, il sera plus facile de négocier le prix de la voiture si on signe un bon de commande pour 10 voitures que individuellement !

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
198
53
Lieu
Paris
Green Lantern @Green Lantern je connaissais l'achat en groupe pour les objets high tech mais pour les voitures, aucun écho ! donc oui je penses que l'idée serait bonne et pour être dans l'air du temps, opté pour les voitures hybrides ou totalement électriques étant donné que ces voitures ne sont pas données à l'acquisition ! Par conséquent, il sera plus facile de négocier le prix de la voiture si on signe un bon de commande pour 10 voitures que individuellement !
Waouuu trouver 10 chauffeurs fiables, lancer la commande et garantir que les virements des 10 chauffeurs se ferras dans les temps... pour l'achat d'un portable je veux bien mais pour une commande de plus de 200k€ faut prévoir un défibrillateur en plus des pilules de tranquillisant et la perfusion de whisky mince

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 499
513
Lieu
Paris
mez @mez on fait une cagnote paypal, gratuit et sécure, et chacun met son dû et hop virement effectué :)

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    40
    63
    1
    62
  • Helia
    Helia
    68
    55
    2