Vous consultez :
Presse La responsable Uber Europe a démissionné


Presse La responsable Uber Europe a démissionné




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je viens de remarquer que dans la rubrique "applications" du forum, il y'a toutes les applications sauf Uber.confus:
Ben ça parait logique, le titre devrait être "les autres applications" vu que tout le reste du forum est consacré à 90% à Uber...
Comme le fait qu'on est au moins 90% des membres du forum à bosser au minimum avec Uber !
Et que Uber à 90% du marché !!!

C'est bien qu'ils n'apparaissent pas au moins dans une rubrique lol !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ben c 'est le minimum qu' elle pouvait faire. C' est une faute grave pour moi de ne pas anticipé ça.
 
  • Informatif
Réactions: Habs




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ben ça parait logique, le titre devrait être "les autres applications" vu que tout le reste du forum est consacré à 90% à Uber...
Comme le fait qu'on est au moins 90% des membres du forum à bosser au minimum avec Uber !
Et que Uber à 90% du marché !!!

C'est bien qu'ils n'apparaissent pas au moins dans une rubrique lol !
Ah bon...ba je voyais plus le forum dédié au marché de VTC en général et pas dédié à Uber, donc je vois pas trop le lien entre la part de marché d'Uber et les rubriques du forum.Les discussions englobent tout le monde. Uber est dominant mais c'est une application parmis les autres. Alors je m'attendais à la voir dans la rubrique applications mais bon ok.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah bon...ba je voyais plus le forum dédié au marché de VTC en général et pas dédié à Uber, donc je vois pas trop le lien entre la part de marché d'Uber et les rubriques du forum.Les discussions englobent tout le monde. Uber est dominant mais c'est une application parmis les autres. Alors je m'attendais à la voir dans la rubrique applications mais bon ok.
Tu touches un sujet que j'ai à l'esprit depuis quelques temps en effet !! A sa création en 2014 ce forum était il est vrai axé principalement sur les chauffeurs Uber. De l'eau a coulé sous les ponts entre temps, le forum s'est professionnalisé comme beaucoup de membres avec la fin de UberPoP. Rien n'est figé sur Uberzone comme vous pouvez le constater. En effet Uber va avoir sa rubriques comme les autres et la rubrique Gammes Pro Uber va disparaitre pour fusionner avec la rubrique uber. C'est la prochaine évolution. En tout cas c'est fou comme on est sur la même longueur d'ondes avec certains mais c'est l'actu qui veut ça.
Encore merci pour vos remarques constructives, votre participation et la qualité de vos interventions qui font de Uberzone le forum qu'il est devenu.
 
  • J'aime
Réactions: Lamses et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires