Vous consultez :
Bolt La Recette De TXFY Pour Détrôner Uber à Paris (Et Ailleurs)


Bolt La Recette De TXFY Pour Détrôner Uber à Paris (Et Ailleurs)




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Merci pour l'article .


Je pense que SB exagère en disant que si Uber n'y arrive pas avec 25% de com , un autre acteur à 15% ne pourra pas non plus .

Si Uber n'y arrive pas avec 25% de com c'est parce qu'ils gaspillent à tout va et sans fin .

Les marchés ou ils font énormément d'argent comme la France , UK et USA servent à s'implanter à perte pour prendre des marchés ailleurs , à financer des campagnes de pubs aux budgets colossaux et le développement de leurs systèmes autonomes .


Avec du volume , il est tout à fait possible de gagner de l'argent avec 15% et même bien moins , tout dépend de la gestion et des objectifs .

Ps : il n'y a pas si longtemps , il demandait par la voie de son syndicat la baisse de la com uber donc si il pense que ce n'est pas viable , c'est quand même étrange ...
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ce que ne dit pas l'article :

- Si les prix sont 10% moins cher qu'Uber, et qu'ils prennent 15% ; Par conséquent, ça revient à la même "commission" qu'uber : 10 + 15 = 25, soit les 25% de com d'Uber.
Au final, les prix vont encore baisser ?

TXFY = Uber ou pire ?

Maintenant que TXFY est implanté :
- Les clients vont chercher le moins cher
- Les chauffeurs vont chercher le plus cher
- Les clients vont d'abord se connecter sur TXFY en ayant pris l'habitude que c'est le moins cher
- Les chauffeurs vont attendre patiemment qu'une course arrive sur les autres apps
- Les clients perdent de l'argent en prenant 1 concurrent, donc ils patientent jusqu'à la mort
- Les chauffeurs perdent de l'argent s'ils ne touchent pas 1 course rapidement, même non majorée.
- Les chauffeurs voyant que ça ne sonne pas, finissent par accepter les courses TXFY.
- Les clients ont compris qu'il fallait juste patienter et recommenceront à chaque fois. Et les chauffeurs avec...

Voilà pourquoi il ne fallait pas travailler avec eux depuis le début, même si vous étiez gagnants avec les primes... !
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Ce que ne dit pas l'article :

- Si les prix sont 10% moins cher qu'Uber, et qu'ils prennent 15% ; Par conséquent, ça revient à la même "commission" qu'Uber : 10 + 15 = 25, soit les 25% de com d'Uber.
Au final, les prix vont encore baisser ?

!
Les prix revienne quasi au même mais une commission a 15 %sa reste une commission a 15
 






Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Ok, demain je lance 1 application et je prends 1 % de commission mais les prix seront 24% moins cher qu'Uber, tu suivras dans ce cas ?
Quand je dis que les prix revienne au même sa ne veut pas dire que TXFY est plus rentable!
Pour moi faire du uber n’a rien de plus glorifiant que faire du TXFY .
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Quand je dis que les prix revienne au même sa ne veut pas dire que TXFY est plus rentable!
Pour moi faire du Uber n’a rien de plus glorifiant que faire du TXFY .
Pour moi, dire que ça revient au même qu'Uber, ça veut dire pas dire qu'Uber est plus rentable ou mieux. Le message est pourtant clair : Uber ou TXFY, au final, c'est pareil, commission de 15% ou de 25%, le CA sera le même, si ce n'est pire avec TXFY compte tenu des commentaires néfastes à leur sujet (prix bas, fausse majoration, ne répond pas aux mails...).

Alors que quand tu dis que : "TXFY prend 15% quand Uber en prend 25%", tu les valorises.
C'est pas le pourcentage de la com qui compte, mais ta rentabilité : 25% de 100 € en 1h sera plus rentable que 15% de 100€ en 2h. (il s'agit d'un exemple).
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Non je les valorise pas jte t’assure !!!
Ni uber ni TXFY .
Telecharge lappli client de uber et TXFY , fais un devis pour des courses similaire ...
Ajoute les 20%que TXFY remise (mais reverse au chauffeur)compare les prix .
Tu verra que c’est quasi la même chose .
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Non je les valorise pas jte t’assure !!!
Ni Uber ni TXFY .
Telecharge lappli client de Uber et TXFY , fais un devis pour des courses similaire ...
Ajoute les 20%que TXFY remise (mais reverse au chauffeur)compare les prix .
Tu verra que c’est quasi la même chose .
Bonjour
Pour le moment je pense que TXFY ne gagne ni ne perd d argent il est juste à l équilibre .
Ils ont tout compris " minimum de frais de fonctionnement "
Déjà ils ont très peu de personnel ( sur Paris ils sont a peine 5 ) .
Des bureaux vétustes .
Aucun service mail pour les chauffeurs
Leur publicité c est le " bouche à oreille "
Et vous qu en pensez-vous ?
 
  • Je valide
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors