• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Vidéo La réalité d'un chauffeur VTC Lillois Uber

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
636
259
Lieu
Paris
LA RÉALITÉ D UN CHAUFFEUR VTC LILLOIS - REPORTAGE
des jeunes de la région de LILLE s'interroge sur le métier de VTC

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
72
39
Lieu
Paris
Moi aussi je suis sur Lille et je ne sais pas pourquoi ce chauffeur ment, il balance des chiffres complètement faux, en faite il parle comme tout les autres VTC qui disent que ce travail s'est dure mais moi j'ai ma clientèles perso, donc je suis moins esclave que d'autres, 8000€ / mois, excuse moi mais tu dis de la m....., après tu peux leurs répondre ça au petits bourgeois sortis de L'EDHEC et tu peu aussi leurs dire que les courses en Belgique tu en fais chaque jour, moi a ta place je ne leurs ai même pas accordes 5min, ben aujourd'hui on est samedi, a ce soir sur Lille Daniel.
PS: Uber a brisé mon couple MDRRRRRRRRRR

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 343
Lieu
Lyon

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
72
39
Lieu
Paris
Regarder la chaine youtube des gars qui lui on fais l'interview, des enfants, et le mec il leurs raconte sa vie, son divorce, la garde de sa fille, une question daniel, pourquoi ? il t'ont promis des courses ?

eric

eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
67
19
Lieu
Cote d'Azur
encore un mytho

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
636
259
Lieu
Paris
ces jeunes gens se sont mis dans la peau de journalistes, c'est vrai ils n'ont pas fait de travail de fond, n'ont pas posé les bonnes questions à vos yeux, ils ont gobés les dires du VTC en interview,n'ont pas posé de questions qui fâche mais avaient-ils le choix !!
le seul moment ou il ont titillé le gars c'est quand ils lui ont demandé ses revenus NET

c'est pas grave pour un début c'est pas mal, mis à part quelques non-dit ça peut aidé à la comprehension de base du métier de VTC

Dernières Discussions

Twitter Uberzone