Vous consultez :
la prime de service uber !?


la prime de service uber !?


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
bonsoir à tous donc voila cette semaine lors de ma reception de mon rapport hebdomadaire , j'ai eu 28 courses pour 100% des courses noter 5 etoiles pour avoir la prime il faut effectivement 30courses , mais voila en réalité j'ai fais 32 courses dont une annulation donc 31 courses effectives , j'ai envoyer un premier mail avec en pièces jointes le rapport en CSV qui démontrer bien que j'ai fais 32courses !dans l'après midi je recois ce mail en réponse de mon mail:
"
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification de votre récapitulatif, nous constatons que les 32 trajets ont été pris en compte.

Bien à vous,

L'équipe Uber

j'ai envie de leur ok merci pour la constatation mais surtout ou est ma prime ???!pas un mot là dessus , merci uber plus de 3200 courses et 4.75 note globale a mon actif et voila qu'il essaye de mettre une pige !je leur est envoyer un deuxième en leur expliquant de ce qu'ils en etais de la prime j'attend une réponse ! je vous tiens au courant de l'issu.
pour finir faite très attention dans votre rapport de cette semaine beaucoup d'erreurs ont été constater par des chauffeurs .
 
Dernière édition:


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
bonsoir à tous donc voila cette semaine lors de ma reception de mon rapport hebdomadaire , j'ai eu 28 courses pour 100% des courses noter 5 etoiles pour avoir la prime il faut effectivement 30courses , mais voila en réalité j'ai fais 32 courses dont une annulation donc 31 courses effectives , j'ai envoyer un premier mail avec en pièces jointes le rapport en CSV qui démontrer bien que j'ai fais 32courses !dans l'après midi je recois ce mail en réponse de mon mail:
"
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification de votre récapitulatif, nous constatons que les 32 trajets ont été pris en compte.

Bien à vous,

L'équipe Uber

j'ai envie de leur ok merci pour la constatation mais surtout ou est ma prime ???!pas un mot là dessus , merci uber plus de 3200 courses et 4.75 note globale a mon actif et voila qu'il essaye de mettre une pige !je leur est envoyer un deuxième en leur expliquant de ce qu'ils en etais de la prime j'attend une réponse ! je vous tiens au courant de l'issu.
pour finir faite très attention dans votre rapport de cette semaine beaucoup d'erreurs ont été constater par des chauffeurs .
Ne lâche pas l'affaire !
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
salut voila la reponse a mon deuxieme mail!
Bonjour,

Merci pour votre message.

Si la prime n'est pas signalée dans votre rapport hebdomadaire, c'est que vous n'y êtes pas éligible, en effet, seul 5 chauffeurs sont récompensés.

Bien à vous,

L'équipe Uber

quel bande de ...!
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
salut voila la reponse a mon deuxieme mail!
Bonjour,

Merci pour votre message.

Si la prime n'est pas signalée dans votre rapport hebdomadaire, c'est que vous n'y êtes pas éligible, en effet, seul 5 chauffeurs sont récompensés.

Bien à vous,

L'équipe Uber

quel bande de ...!
Tu leur en as renvoyé un j'espère !!.Comment peuvent ils répondent ça?!?! Bien sur que ça n'apparait pas sur le rapport puisqu'il n'y a que 28 courses!Hallucinant knock
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
Tu leur en as renvoyé un j'espère !!.Comment peuvent ils répondent ça?!?! Bien sur que ça n'apparait pas sur le rapport puisqu'il n'y a que 28 courses!Hallucinant knock
j'envie d'aller au siège mais vu mon état du moment je préfère pas!
 


VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Une autre question serait de savoir comment est-ce qu'il choisisse les 5 chauffeurs, dans le cas ou il y a 10 chauffeurs, qui ont 5 étoiles et 30 courses?
Moi je l'ai déjà eu cette prime (il y a 2 semaines) mais je pense que c'est un peu du pipo, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse tourner, histoire que le plus de monde en bénéficie, dés l'instant qu'on est souvent bien noté. Et par contre si tu l'as déjà eu, il te flingue ta note exprès, c'est vrai je ne suis pas loin de la théorie du complot, illuminati et tout le tremblement, mais bon, on ne sait jamais ;).
 


N

netmonster

Invité
Est-ce que Uber écrit les règles au fur et à mesure? Est-ce une règle connue ou écrite quelque part? Je pose la question par curiosité, nous ici n'avons pas de prime,
 


VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Est-ce que Uber écrit les règles au fur et à mesure? Est-ce une règle connue ou écrite quelque part? Je pose la question par curiosité, nous ici n'avons pas de prime,
Je sais que c'est écrit, au moins dans le mail de rapport hebdomadaire, en ces termes :
"Chaque semaine, une prime de 200€ récompense les 5 chauffeurs ayant obtenu la meilleure note moyenne sur la semaine dans deux catégories : 30 à 54 courses effectuées et plus de 55 courses effectuées"
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La question est ??

En cas d'égalité de Note sur quels critères Uber choisis les 5 lauréats

- Celui qui a fait le plus de courses
- Celui qui a obtenu le plus de 5
- ........
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hicham et VICS


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
voila maintenant je repasse a 29 courses ! franchement il abuse !? alors que sur recap en pièces jointes et formelle y a 32 courses pour 1annulation
Bonjour,

Merci pour votre message.

La semaine dernière vous avez effectué 29 courses (non annulées). Vous n'êtes donc malheureusement pas éligible à la prime du concours chauffeur.

Bien à vous,

L'équipe UberPoP
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires