Vous consultez :
Important La preuve que Uber trafique les notes


Important La preuve que Uber trafique les notes




Mermozine

Membre
UBER
23 Décembre 2016
6
2
Localité
Paris
Bonjour a tout aujourd'hui j'apporte la preuve que Uber truc les notes pour nous viré.

Nombreux d'entre nous on vue leur note chuté malgre un bon service ? D'autre qui on meme pas conduit ? Ect

Non seulement je vais apporter la preuve mais aussi une explication qui tien la route

Vous aller me dire tu est parano pourquoi Uber ferait-il ça ? Imaginez que Uber truc les notes des chauffeurs des capacitaires afin de les envoyèr chez leur partenaire le coatch geoffrey dans quel but ?! Bah fuguré vous que labas ils font la promotion de leur examen de VTC en 2 semaine a 800 euro.

Alors je vous explique j'etais sur la route je recois un mails il me disent que mon compte va être suspendu prochainement jusqu'à ce que je go voir geoffrey mon patron prend rendez-vous et j'y vais. Arrive labas cela ce passe par session de 1heure, le mec explique et donner les astuces mais il est hyper pressé d'en finir et a la fin il nous sort "POUR CEUX QUI TRAVAIL POUR LES CAPPACITAIRES ICI ON VOUS PROPOSE LA POSSIBILITÉ DE PASSE VOTRE EXAMEN VTC ET NE PLUS DEPENDRE DE VOTRE PATRON.... Euuu simpa pour les cappas
Voila le premier argument qui peux explique l'interet de baisser les notes des chauffeurs.

Le deuxieme argument qui n'est pas un argument mais une preuve. je recois une commande je l'effectuer la course et le passager me note 5 etoile la ils envoient le mail de recu et ils disent que elle a note 3 etoile elle envoyer un mail pour dire non elle a note 5 etoile pourquoi Uber a mis 3 etoile, Uber repond et dit que ils on rectifie le tir donc ils renvoyé un mail avec le nouveau recu et la il disent que elle a mis 4 etoile. Elle renvoie un mail... Et la enfin il mettent 5 moi j'ai plus du tout confiance en Uber. Bref si votre note baisse sans raison ne vous pause pas de question Uber veux vous viré ! Comme j'avais dit dans un autre post en verite en sais pas combien les passager nous note et on sais pas si Uber derrière ne change pas la note par lui même.
Bonjour, je ne suis qu'une utilisatrice de uber et pas du tout chauffeur (vous écrivez bien monsieur mais le Bescherelle n'est pas votre meilleur ami ). Juste pour vous dire que parfois quand je passe d'une course a une autre je n'ai même pas le temps de noter le chauffeur d'avant. Ce qui m'étonne. Donc je ne sais pas ce que uber fait pour vous noter tout seul. Voilà. Juste pour vous dire car votre situation en général m'intéresse et parfois m'étonne.
 





Youtube Uberzone

Sponsors