Vous consultez :
Presse La pénurie des chauffeurs


Presse La pénurie des chauffeurs


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Combien de jeunes j'ai entendu sur heetch ou txfy me dire c'est cool que vous soyez là , quand on est jeune et qu'on a pas de sous , pour rentrer de soirée etc T'as envie de leur répondre "j'ai une solution pour toi , reste chez toi dans ce cas "
A mon époque je sortais pas ou peu à cause de sa !

Mais TeddyP @TeddyP te dura que c'est une ouverture exceptionnelle pour les jeunes banlieusards qui vont pouvoir se sociabiliser.

Quoiqu'elles feront sa sera " positif " pour la societe mais les petites mains derrière le volant elles meurent tout les jours...

Auraient-ils décidé (l'état) de sacrifier une génération pour le bien d'une autre ? Sa semble Le cas !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kery et Kogan


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Sur twitter les clients Uber râlent pour les majos.
Et si Uber utilisait le système des majos pour monter les français contre le gouvernement suite à la loi GG.
Du style c'est de notre faute.
Et au passage augmenter les gains, 25% sur les majos ils sont gagnants.
Les clients uber de tt façon il von toujour râler même si la course est à 1euro il von toujour râler il veule qu’on les dépose gratuit c’est crasseux de client de uber
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Kery, D340 et Spike




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Quand on n'a pas les moyens, on pique nique
Tellement vrai !

De toute façon , j'ai l'impression qu'on est dans une époque ou il n'y a plus de logique . Avant tu faisais en fonction de tes moyens ce qui n'empêchait pas de se faire plaisir de temps en temps ou si tu vivais au dessus de tes moyens , tu finissais par en faire les frais .

Aujourd'hui , comme il faut satisfaire à moindre prix tous les désirs du consommateur même quand il ne veut pas payer la vraie valeur des choses , tu en fais payer les frais aux acteurs qui produisent le bien ou le service ( une sorte de transfert ) mais à terme , une fois généralisé , l'économie ne pourra plus tourner .

A mon époque je sortais pas ou peu à cause de sa !
C'est cohérent
 





Youtube Uberzone

Sponsors