Vous consultez :
Presse La pénurie des chauffeurs


Presse La pénurie des chauffeurs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je n' ai pas bossé depuis le 31 mais regardant souvent la carte c'était orange rouge partout toute la journée le 1 er et hier un mardi pourtant il y avait globalement du orange alternativement sur la carte selon les heures même à 1 h du matin . Fake majo ?
 


U

User_9402

Invité
Pour le moment je ne vois aucune différence toujours de l’attente en journée entre 14h et 18h et pas de majo quand il y a les pics
Les gens sont toujours en vacance c'est pour sa et si tu vois de la majoration au mois de janvier c'est qu'il y a une différence parce que normalement le mois de Janvier c'est un mois mort aussi, tu a cas demander au ancien chauffeur Taxi ils vont te dire la même chose.
[DOUBLEPOST=1514982610,1514982124][/DOUBLEPOST]
Je n' ai pas bossé depuis le 31 mais regardant souvent la carte c'était orange rouge partout toute la journée le 1 er et hier un mardi pourtant il y avait globalement du orange alternativement sur la carte selon les heures même à 1 h du matin . Fake majo ?
En faite si tu te retrouve a l’extrémité de la majo c'est sur que c'est fake

Carrément un jour ils avait dessiner un crocodile avec la majo.

Screenshot_20170206-085653.png
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Dès lundi vous verrez la différence patience et puis les taxi récupérons de la clientèle c'est pas plus mal pour tout le monde
 
  • Je valide
Réactions: Spike et k.h


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
en tout cas hier soir, c'était mort sur Paris, à part du côté de la gare de Lyon.
j'ai allumé 4 applications pour voir et à part du pool de chez Uber, pas grand chose en Uber X...
rien chez CP et chez Le Cab (mini Cab)
j'ai appelé un collègue qui vit dans sa voiture et qui est marié à Chauffeur Privé... il était en dépression
tu ma tué le mec vie dans sa voiture et il est marié a CP
 
  • Haha
Réactions: Spike


U

User_9402

Invité
Dès lundi vous verrez la différence patience et puis les taxi récupérons de la clientèle c'est pas plus mal pour tout le monde
Les taxis ont récupérer leur clients depuis bien longtemps, les permis B ont fait fuir tout le monde grâce a eux ils nous restes plus que les miettes (des client de la Pass Navigo ceux qui n'ont jamais pris les taxi de leur vie).
 
Dernière édition par un modérateur:




9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Ça sonne ... mais à 8km ...
Uber est en train de péter les plombs bientot le client sera à 100 bornes ...
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Sur twitter les clients uber râlent pour les majos.
Et si Uber utilisait le système des majos pour monter les français contre le gouvernement suite à la loi GG.
Du style c'est de notre faute.
Et au passage augmenter les gains, 25% sur les majos ils sont gagnants.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ils peuvent râler tant qu'ils veulent , avant les applis , quand je prenais le taxi , je ne m'offusquait pas du montant en fin de course ( qui en plus était toujours la surprise ) . Le chauffeur avait bien le droit de gagner sa vie même si ça faisait un billet à sortir .

Au moins avec les applis , les clients savent à l'avance combien ça va coûter .

Après , si tu n'es pas chaud pour te payer le service , tu utilises la RATP et tu casses pas la tête . Et eux les clients , ils bossent gratuitement ? Si leurs salaires journaliers sont à 100 € , combien pensent-ils que leurs patrons les facturent à leurs clients ?

Combien de jeunes j'ai entendu sur heetch ou txfy me dire c'est cool que vous soyez là , quand on est jeune et qu'on a pas de sous , pour rentrer de soirée etc T'as envie de leur répondre "j'ai une solution pour toi , reste chez toi dans ce cas "

Sauf très grosses majorations , de toute façon ça reste toujours moins cher que le taxi . Approche gratuite , attente gratuite , bagages gratuits , horokilométrique inférieur , pas de tarif de nuit , pas de surplus de tarif quand on dépasse le périphérique ...
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ils peuvent râler tant qu'ils veulent , avant les applis , quand je prenais le taxi , je ne m'offusquait pas du montant en fin de course ( qui en plus était toujours la surprise ) . Le chauffeur avait bien le droit de gagner sa vie même si ça faisait un billet à sortir .

Au moins avec les applis , les clients savent à l'avance combien ça va coûter .

Après , si tu n'es pas chaud pour te payer le service , tu utilises la RATP et tu casses pas la tête . Et eux les clients , ils bossent gratuitement ? Si leurs salaires journaliers sont à 100 € , combien pensent-ils que leurs patrons les facturent à leurs clients ?

Combien de jeunes j'ai entendu sur heetch ou txfy me dire c'est cool que vous soyez là , quand on est jeune et qu'on a pas de sous , pour rentrer de soirée etc T'as envie de leur répondre "j'ai une solution pour toi , reste chez toi dans ce cas "

Sauf très grosses majorations , de toute façon ça reste toujours moins cher que le taxi . Approche gratuite , attente gratuite , bagages gratuits , horokilométrique inférieur , pas de tarif de nuit , pas de surplus de tarif quand on dépasse le périphérique ...
Merci
Tu as tout dit
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Habs et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors