Vous consultez :
Presse La pénurie des chauffeurs


Presse La pénurie des chauffeurs




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
en tout cas hier soir, c'était mort sur Paris, à part du côté de la gare de Lyon.
j'ai allumé 4 applications pour voir et à part du pool de chez Uber, pas grand chose en Uber X...
rien chez CP et chez Le Cab (mini Cab)
j'ai appelé un collègue qui vit dans sa voiture et qui est marié à Chauffeur Privé... il était en dépression
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
en tout cas hier soir, c'était mort sur Paris, à part du côté de la gare de Lyon.
j'ai allumé 4 applications pour voir et à part du pool de chez Uber, pas grand chose en Uber X...
rien chez CP et chez Le Cab (mini Cab)
j'ai appelé un collègue qui vit dans sa voiture et qui est marié à Chauffeur Privé... il était en dépression
Dans ce cas c’est plutôt pénurie de clients grin
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Dans ce cas c’est plutôt pénurie de clients grin
C’est la période vacance de Noël qui veut ça il n’y a personne sur la route et personne tout court lol. Ils sont tous en train de skier lol
 




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
en tout cas hier soir, c'était mort sur Paris, à part du côté de la gare de Lyon.
j'ai allumé 4 applications pour voir et à part du pool de chez Uber, pas grand chose en Uber X...
rien chez CP et chez Le Cab (mini Cab)
j'ai appelé un collègue qui vit dans sa voiture et qui est marié à Chauffeur Privé... il était en dépression
Tu sonnes en pool ? Bah bravo !
 
  • Je valide
Réactions: Chinoui936 et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
On faira des conclusions sur la loi gg au minima après le 31 mars date de fin des récépissés voire 4-5mois plus tard pour une vrai comparaison à 2017 ou même 2016 (rappelons qu'uber a arrêté les new lotis mi 2017,pour notre part à Lyon on avait déjà commencé à voir la différence avec 2016),donc pour l'instant à j+3 en vacances c'est bullshit.
 
  • Je valide
Réactions: Spike et Shinobi


U

User_9402

Invité
Avec Uber ont peut voir la différence plus tôt que prévus, c'est choquant mais se sont les seul a respecter la loi GG, les autres se la raconter comme quoi ils payent leurs impôts en France mais les hypocrites il ne respecte même pas la loi.
 
Dernière édition par un modérateur:


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Avec Uber ont peut voir la différence plus tôt que prévus, c'est choquant mais se sont les seul a respecter la loi GG, les autres ce là raconter comme quoi ils payent leurs impôts en France mais les hypocrites il ne respecte même pas la loi.
Pour le moment je ne vois aucune différence toujours de l’attente en journée entre 14h et 18h et pas de majo quand il y a les pics
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
14 h a 16 h
heure de la sieste comme toujours mais sans le soleil .....
 



Youtube Uberzone

Sponsors