Vous consultez :
La note via le mail annule la note via l'appli client !!


La note via le mail annule la note via l'appli client !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 822

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Apparemment et je ne pense pas me tromper car j'ai fais le test sur moi-même, la note attribuée via l'application au conducteur peut être annulé plus tard en utilisant à nouveau le système de notation présent dans les mails de facturation. Si c'est le cas cela veut dire que le client peut noter à deux reprises ce qui en soit est anormal !!
Cela peut expliquer le fait que certains ne sont pas à 5 sur leur tableau de bord alors qu'ils n'ont eu que des 5 sur la semaine en cours.
Affaire à suivre...
 
  • Je valide
Réactions: gmar


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Donc tu peux même avoir le client faux-c.. qui te note devant toi avec un 5* et 2 jours plus tard il te le remplace par un 1*
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et gmar


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt je l avais fait remarqué deja un fois ... quand une cliente l avait fait devant moi pour un chauffeur
quand je lui ai expliqué faut toujours noté un chauffeur s est important pour nous ....

elle ma dit bah s est bizarre on peut vous re noté ... a plusieurs reprise ....


donc si tu confirmes s est bon a savoir
 



Youtube Uberzone

Sponsors