Vous consultez :
Freenow La notation


Freenow La notation




Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Mdrrrr vous me faite bien marrer bande de ouff ,

Lautre qui saute par la fentre pour Ouvrire des porte pour 10e je suis sur que tu l’ouvre même pas pour ta mère ou ta femme, mais quand c est un yencli tu détache ta ceinture 100m avant pour être prêt à bondir dehors est faire le portier hahahaaaaa

Bonbon eau lol c’est une question de flemme pas une question de prix de l’eau et arlequins....

J’ai 4.85 j’ouvre la porte que si c’est u e course longue et que le clients met 10an à venir jsort jfume une clope si il vient en même temps et que jsuis a 50cm de la porte sa m arrive de l Ouvrire.... eau mdr jboit du coca moi Ou fanta des fois pour changer, Le clients qu’il est soif ou pas c pas mon problème cest jsuis pas sa mère... s’il veut des bonbons m’en bas les wek aussi.

Sa radio préférée? Mdr pas mon problème non plus plus jai 3 clés usb avec 500000 musique ( funk).

J’ai la tchatche, je fait dans la rigolade, ma voiture et toujour propre, et j’ai une meilleure note que toi
Au prix ou t payer mon vieu c’est toi tu devrait leur demander à boir et un casse dalle à tes Cher clients,

Chauffeur privé un mec m’a dit un jour t obliger de mettre une laisse de chiot rouge..... sa ma jamais intéresser, a par faire beuger mon tel il me servirai a rien eux 15min d’attente lol deja 5min j’ai l’impression d attendre 40ans.

Comme l’a dit « faim » si tu fait tout sa et que ta note baisse c’est que soit t vraiment laid visuellement soit tu doit sentir vraiment vraiment mauvais.....

Ici ( je parle pour moi, même si beaucoup seront d’accord) on aurait voulu être comme les taxi.

-1 on prend que les course qui nous arrange.
-2 celui qui chipote trop on le jette dehors.
-3 si t’es pas content on s’en brannle royalement.

VTC c’est juste une appellation.... Le jours ou t aura un classe S gratuit le gaz gratuit l’assurance gratuit et que tu ferra 5 course par semaine pour la même personne et que tu serra payer 5k, LA tu serra un chauffeur privée, pour l’instant t’es un esclave cherche pas à comprendre...


Bref en gros, c’est comme 3 resto dans la meme rue, 1er coule, 2eme survit, 3eme s enrichie.... c’est pas pck on fait le même métiers qu’on est touss pareille :)


Longue vie ;)
J'ai perdu 30 seconde de ma vie à te lire tellement il y a de connerie... Tu es typiquement le mec qui ne sert à rien dans le métier. Les clients quant ils me disent de fois je tombe sur des "wesh wesh qui n'on rien compris" je pense qu'il parle de toi.
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
J'ai perdu 30 seconde de ma vie à te lire tellement il y a de connerie... Tu es typiquement le mec qui ne sert à rien dans le métier. Les clients quant ils me disent de fois je tombe sur des "wesh wesh qui n'on rien compris" je pense qu'il parle de toi.
Je ne suis pas là pour servire Le métiers. Pour toi si proposer des bonbon et de l’eau c’est être pro..... j’ai rien a te dire.

J’ai pas besoin d’être en caustume pour être bien habillé, jamais personne ne m’a fait de remarque sur ma tenu vestimentaire ni mon language ni ma conduite :) tout va bien.

Je suis la pour encaisser un Max en un minimum de temps, et Ouvrire d’autres boite dans d’autres domaine par la suite. Uber c’est juste un tremplin pour moi.

Après si tu veut chouchouter tes clients pour des 5 étoiles, chouchoute les :) que grand bien te fasse.

Tu serrait un professionnel taurai 2 3 contrat avec des societer, et t’aurais desinstaler uber et compagnie.
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Je ne suis pas là pour servire Le métiers. Pour toi si proposer des bonbon et de l’eau c’est être pro..... j’ai rien a te dire.

J’ai pas besoin d’être en caustume pour être bien habillé, jamais personne ne m’a fait de remarque sur ma tenu vestimentaire ni mon language ni ma conduite :) tout va bien.

Je suis la pour encaisser un Max en un minimum de temps, et Ouvrire d’autres boite dans d’autres domaine par la suite. Uber c’est juste un tremplin pour moi.

Après si tu veut chouchouter tes clients pour des 5 étoiles, chouchoute les :) que grand bien te fasse.

Tu serrait un professionnel taurai 2 3 contrat avec des societer, et t’aurais desinstaler Uber et compagnie.
Justement je t'invite à relire mes messages et tu comprendras que quand on est professionnelle dans le travail on à pas besoin de bosser pour uber ou d'autre appliapplication

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je ne suis pas là pour servire Le métiers. Pour toi si proposer des bonbon et de l’eau c’est être pro..... j’ai rien a te dire.

J’ai pas besoin d’être en caustume pour être bien habillé, jamais personne ne m’a fait de remarque sur ma tenu vestimentaire ni mon language ni ma conduite :) tout va bien.

Je suis la pour encaisser un Max en un minimum de temps, et Ouvrire d’autres boite dans d’autres domaine par la suite. Uber c’est juste un tremplin pour moi.
En tout cas d'insulter d'autre chauffeur car ils sont professionnels dans leur travail c'est tellement immature. Toi si tu as envie de faire ton rebelle de la société parce que tu as trop de fierté pour ouvrir une simple porte c'est ton problème. Si tu as envie de faire de la m..... c'est ton problème.
Après si tu veut chouchouter tes clients pour des 5 étoiles, chouchoute les :) que grand bien te fasse.

Tu serrait un professionnel taurai 2 3 contrat avec des societer, et t’aurais desinstaler Uber et compagnie.
Je ne suis pas là pour servire Le métiers. Pour toi si proposer des bonbon et de l’eau c’est être pro..... j’ai rien a te dire.

J’ai pas besoin d’être en caustume pour être bien habillé, jamais personne ne m’a fait de remarque sur ma tenu vestimentaire ni mon language ni ma conduite :) tout va bien.

Je suis la pour encaisser un Max en un minimum de temps, et Ouvrire d’autres boite dans d’autres domaine par la suite. Uber c’est juste un tremplin pour moi.

Après si tu veut chouchouter tes clients pour des 5 étoiles, chouchoute les :) que grand bien te fasse.

Tu serrait un professionnel taurai 2 3 contrat avec des societer, et t’aurais desinstaler Uber et compagnie.
En tout cas insulter d'autre chauffeur car ils sont professionnels dans leur travail c'est tellement immature. Toi si tu as envie de faire ton rebelle de la société parce que tu as trop de fierté pour ouvrir une simple porte c'est ton problème. Si tu as envie de faire de la m..... c'est ton problème.
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
  • Je valide
Réactions: UZ et Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Justement je t'invite à relire mes messages et tu comprendras que quand on est professionnelle dans le travail on à pas besoin de bosser pour Uber ou d'autre appliapplication

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----


En tout cas insulter d'autre chauffeur car ils sont professionnels dans leur travail c'est tellement immature. Toi si tu as envie de faire ton rebelle de la société parce que tu as trop de fierté pour ouvrir une simple porte c'est ton problème. Si tu as envie de faire de la m..... c'est ton problème.
Laisses tomber Dea @Dea , j ai le même point de vue que toi ... ça sert à rien de discuter avec des mecs comme ça qui pourrissent ce métier.
C est le genre de mec , a faire taxi des années 80 , clope, foot à la radio , fumée dans l habitacle , voiture pourrie et j’ en passe ....
dans un sens , grâce à des mecs comme ça , on arrive vite à se faire de la clientèle privé qui comparent les chauffeurs de ce type et des vrais avec sens du service , le savoir parler , le respect , ect ...
facile de se vendre et que nos tarifs passent nickels , merci à lui et aux autres qui lui ressemblent.
Ohhhh je sens que je vais me faire insulter ;-)
 
  • Je valide
Réactions: Dea


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Laisses tomber Dea @Dea , j ai le même point de vue que toi ... ça sert à rien de discuter avec des mecs comme ça qui pourrissent ce métier.
C est le genre de mec , a faire taxi des années 80 , clope, foot à la radio , fumée dans l habitacle , voiture pourrie et j’ en passe ....
dans un sens , grâce à des mecs comme ça , on arrive vite à se faire de la clientèle privé qui comparent les chauffeurs de ce type et des vrais avec sens du service , le savoir parler , le respect , ect ...
facile de se vendre et que nos tarifs passent nickels , merci à lui et aux autres qui lui ressemblent.
Ohhhh je sens que je vais me faire insulter ;-)
J’ai une plus belle voiture que toi, j’ai plus de contrat privé ( societer) que toi, je suis mieux chaussée que toi et je vient d’avoir 24ans :)

J’ai la flemme de raconter ma vie de vtc à des gens qui pensent être mieux que les autre.
Regarde mes screen et si tu pense que c’est des faux vient je suis devant l aeroport du Bourget jusqu’a 23h.
Le jour ou tu fera 9k en 15j en fesant 2 3 course par jour revient me raconter ta vie, en attendant va Ouvrire des porte mon vieux,

Si ta rien d intéressant à me répondre , parle à mon pote le chat :)


Ps: si tu veut du travailles vient pv, j’ai trop de mise a dispo je peut pas tous les faire tout seul.

PS2: sa sent la beu dans ma gov aussi pas que la clope
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
J’ai une plus belle voiture que toi, j’ai plus de contrat privé ( societer) que toi, je suis mieux chaussée que toi et je vient d’avoir 24ans :)

J’ai la flemme de raconter ma vie de VTC à des gens qui pensent être mieux que les autre.
Regarde mes screen et si tu pense que c’est des faux vient je suis devant l aeroport du Bourget jusqu’a 23h.
Le jour ou tu fera 9k en 15j en fesant 2 3 course par jour revient me raconter ta vie, en attendant va Ouvrire des porte mon vieux,

Si ta rien d intéressant à me répondre , parle à mon pote le chat :)


Ps: si tu veut du travailles vient pv, j’ai trop de mise a dispo je peut pas tous les faire tout seul
PTDR ;-) et la coke , elle est où dans la gueule du chat ?
Allez bon vent , t as rien à faire ici , pas de temps à perdre avec des momes comme toi
 
  • Haha
Réactions: Dea


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
PTDR ;-) et la coke , elle est où dans la gueule du chat ?
Allez bon vent , t as rien à faire ici , pas de temps à perdre avec des momes comme toi
Wai jsuis jeune est j espère le rester encore lomgtemps :)
Se qui est sur c’est que quand j’aurai ton âge j ouvrirai pas la porte d’un 508 2013 pour 10e et en plus tu t’en vante de recup dès client uber il te donne 70e au lieu de 37e tu fait lancien ici MDRR.... mon vieu recup directe contrat societer au mois cest beaucoup plus lucratif et tu travaillera moin.
 
Dernière édition:


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Je ne suis pas là pour servire Le métiers. Pour toi si proposer des bonbon et de l’eau c’est être pro..... j’ai rien a te dire.

J’ai pas besoin d’être en caustume pour être bien habillé, jamais personne ne m’a fait de remarque sur ma tenu vestimentaire ni mon language ni ma conduite :) tout va bien.

Je suis la pour encaisser un Max en un minimum de temps, et Ouvrire d’autres boite dans d’autres domaine par la suite. Uber c’est juste un tremplin pour moi.
En tout cas d'insulter d'autre chauffeur car ils sont professionnels dans leur travail c'est tellement immature. Toi si tu as envie de faire ton rebelle de la société parce que tu as trop de fierté pour ouvrir une simple porte c'est ton problème. Si tu as envie de faire de la m..... c'est ton problème.
Après si tu veut chouchouter tes clients pour des 5 étoiles, chouchoute les :) que grand bien te fasse.

Tu serrait un professionnel taurai 2 3 contrat avec des societer, et t’aurais desinstaler Uber et compagnie.
Wai jsuis jeune est j espère le rester encore lomgtemps :)
Se qui est sur c’est que quand j’aurai ton âge j ouvrirai pas la porte d’un 508 2013 pour 10e et en plus tu t’en vante de recup dès client Uber il te donne 70e au lieu de 37e tu fait lancien ici MDRR.... mon vieu recup directe contrat societer au mois cest beaucoup plus lucratif et tu travaillera moin.
J’ai une plus belle voiture que toi, j’ai plus de contrat privé ( societer) que toi, je suis mieux chaussée que toi et je vient d’avoir 24ans :)

J’ai la flemme de raconter ma vie de VTC à des gens qui pensent être mieux que les autre.
Regarde mes screen et si tu pense que c’est des faux vient je suis devant l aeroport du Bourget jusqu’a 23h.
Le jour ou tu fera 9k en 15j en fesant 2 3 course par jour revient me raconter ta vie, en attendant va Ouvrire des porte mon vieux,

Si ta rien d intéressant à me répondre , parle à mon pote le chat :)


Ps: si tu veut du travailles vient pv, j’ai trop de mise a dispo je peut pas tous les faire tout seul.

PS2: sa sent la beu dans ma gov aussi pas que la clope
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... incroyable ça existe vraiment des mecs comme toi.. encore dans la crise d'adolescent à ce que je vois. Tu as 24ans mais avec une mentalité de 14ans.. l'éducation c'est mal passé chez toi dommage. Allez j'arrête de débattre avec un enfant. Salut !
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... incroyable ça existe vraiment des mecs comme toi.. encore dans la crise d'adolescent à ce que je vois. Tu as 24ans mais avec une mentalité de 14ans.. l'éducation c'est mal passé chez toi dommage. Allez j'arrête de débattre avec un enfant. Salut !
C’est marrant que c toi qui me dise ça, c’est toi ta commencer à te sentir supérieur à moi car tu met des chemise et Cyrille qui suit, moi je te redescends sur terre c’est tout.

Bonne continuation, te foule pas le poignet avec ta porte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors