Vous consultez :
Freenow La notation


Freenow La notation


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
De l'eau et des bonbons ... on est pas épicier bordel
voiture propre, chauffeur propre, radio et chargeur dispo à la demande (si demandé poliment) ET BASTA
Et quand tu vas par exemple au coiffeur et qu'il te propose un café, tu es content non? Et pourtant ce n'est pas une épicerie... Et bien de l'eau et des bonbons c'est le même principe tout simplement. C'est la base d'une stratégie pour attiré la clientèle en privé... quand tu as une cliente qui passe 5h dans un avion ou dans un train et bien ta cliente sera bien contente de trouver une bouteille d'eau et des bonbons et ça te fera un bonus en plus pour l'attirer.
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et quand tu vas par exemple au coiffeur et qu'il te propose un café, tu es content non? Et pourtant ce n'est pas une épicerie... Et bien de l'eau et des bonbons c'est le même principe tout simplement. C'est la base d'une stratégie pour attiré la clientèle en privé... quand tu as une cliente qui passe 5h dans un avion ou dans un train et bien ta cliente sera bien contente de trouver une bouteille d'eau et des bonbons et ça te fera un bonus en plus pour l'attirer.
Je suis parfaitement d'accord avec ton argument le chauffeur est libre de mettre à disposition de ses clients certaines options, moi ce que je trouve inadmissible c'est qu'une application l'impose à ses chauffeurs au point que certains clients se permettent de se plaindre auprès de l'appli en question. Ca doit rester au libre choix du chauffeur et le seul recours du client c'est la note mais il n'a rien à dire ou reprocher au chauffeur.
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Je suis parfaitement d'accord avec ton argument le chauffeur est libre de mettre à disposition de ses clients certaines options, moi ce que je trouve inadmissible c'est qu'une application l'impose à ses chauffeurs au point que certains clients se permettent de se plaindre auprès de l'appli en question. Ca doit rester au libre choix du chauffeur et le seul recours du client c'est la note mais il n'a rien à dire ou reprocher au chauffeur.
Je suis d'accord mais le problème c'est que l'application est un partenaire... Donc il
a tout les droits d'imposer des conditions. Et si on est pas d'accord avec ses conditions et bien on ne boss pas avec cette application tout simplement. C'est triste mais c'est comme sa, ils sont dans leurs droits. Et c'est pour cela qu'il faut avoir sa clientèle privé pour être tranquille. Pour ma pars je boss très peu avec uber ou d'autres appli et le reste avec ma clientèle et je suis très heureux comme ça. Par contre je me suis battu pour avoir ma clientèle et il faut être patient pour se crée une vrai clientèle rester professionnels faire le métiers correctement et vous verrez que vous serez récompenser.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis d'accord mais le problème c'est que l'application est un partenaire... Donc il
a tout les droits d'imposer des conditions. Et si on est pas d'accord avec ses conditions et bien on ne boss pas avec cette application tout simplement. C'est triste mais c'est comme sa, ils sont dans leurs droits. Et c'est pour cela qu'il faut avoir sa clientèle privé pour être tranquille. Pour ma pars je boss très peu avec Uber ou d'autres appli et le reste avec ma clientèle et je suis très heureux comme ça. Par contre je me suis battu pour avoir ma clientèle et il faut être patient pour se crée une vrai clientèle rester professionnels faire le métiers correctement et vous verrez que vous serez récompenser.
Moi aussi je suis d'accord avec toi et je respecte ton point de vue et ton enthousiasme on sent le professionnalisme c'est tout à ton honneur. Mais j'émettrai une petite nuance. Dans la notion de partenariat ça ne marche pas à sens unique. Les deux partenaires doivent s'entendre pour que le partenariat fonctionne. Je vais te donner un exemple :
Dans un couple on parle bien de partenaire pour le sexe opposé donc si ta femme, ton partenaire te demande certains changements dans ton comportement envers elle (ou inversement) tu va lui dire, c'est moi qui fixe les règles t'es pas contente reste pas avec moi ou bien tu vas concilier les choses et envisager certains sacrifices pour consolider votre partenariat (votre relation). Et bien mon ami c'est exactement la même chose, les chauffeurs font vivre ces applis et les applis font vivre ces chauffeurs et les clients aussi y'a juste à trouver ce terrain d'entente ou tout le monde est gagnant et respecté. Donc oui je peux m'en passer des applis si j'ai une clientèle privée bien fournie et fidèle mais je peux aussi bosser avec les applis et leur dire ce qui ne va pas et ce qu'elles doivent modifier. A elles d'être à l'écoute.

Pour finir je dirai la chose suivante : Vous pouvez développer toute la clientèle privée que vous voudrez et il est urgent à tous d'en faire sa priorité pour vivre dignement de son métier mais vous ne satisferez jamais le besoin que seules les applis satisfont à l'heure actuelle : L'INSTANTANEITE D'UNE COURSE. Et c'est exactement ce besoin là qui fait que les applis ne cesseront jamais d'exister. Un produit ou service n'existe que pour satisfaire un besoin et ce besoin là est au dessus de tous les autres et qui a fait le succès d'Uber et des applis en général.
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tu n'es même pas cohérent dans tes propos... Tu parle d'être professionnel dans ton travail alors que tu propose le minimum comme service après tant mieux pour toi si ca marche mais ne parle pas d'esclavage sinon tu n'as rien compris au métier... Tu confond tout. En tout cas pour moi tu te comporte comme un taxi pas un VTC.
Tu sais c est quoi la différence entre un vtc et un taxi ?! C est que toi ta pas le droit de racoler ni d attendre la course sur une voie public ni le droit de circuler sur la voie de bus ! Sinon les deux vous faites le même métier qui est le transport des personnes
A l occasion je t invite de réviser ques que sa signifie vtc parce que je vois que t dans un monde ou plutot tu confonds véhicule de transport avec chauffeur (vtc) et chauffeur de maître et avec tout les services que tu offres je te conseil d y aller faire le 2 eme mais n oublie pas de prendre une paire de gants blanche
 


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Même que je ne sois pas chez CP à cause de leurs conditions, je trouve qu'il faut se servir de cette grande communauté UZ afin de mettre "justement" de la pression, leurs terrains de chasse favoris étant les réseaux sociaux, c'est la où les batailles devraient se jouer, plus efficace encore que débarquer dans leurs locaux, où, à part leurs salariés qui se fichent totalement, personne n'en saura rien.

Je soutiens totalement votre initiative, je crée un compte twitter, et balance mon mécontentement.

PS: Cette initiative pourra s'étendre à d'autres applications...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Tu sais c est quoi la différence entre un VTC et un taxi ?! C est que toi ta pas le droit de racoler ni d attendre la course sur une voie public ni le droit de circuler sur la voie de bus ! Sinon les deux vous faites le même métier qui est le transport des personnes
A l occasion je t invite de réviser ques que sa signifie VTC parce que je vois que t dans un monde ou plutot tu confonds véhicule de transport avec chauffeur (VTC) et chauffeur de maître et avec tout les services que tu offres je te conseil d y aller faire le 2 eme mais n oublie pas de prendre une paire de gants blanche
Je t'invite à passer une formation de vtc mais avec des mecs qu'on plus 20 ans de métier. Ils vont sûrement te rire au nez.. oui parce que avant ce métier existait avant les applications et tu te doute bien que les mecs ne faisait pas comme toi pour attiré leur clientèle... C'est quand même vraiment dommage que tu oublie l'essentiel et la différence entre un taxi et un vtc ça qualité de service... C'est des personnes comme toi qui dénigre cette image de vtc en les comparant à des taxis. J'ai choisis ce métier pour être un vtc par pour être un taxis. Et je pense que c'est toi qui t'es trompé de métier.
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Moi aussi je suis d'accord avec toi et je respecte ton point de vue et ton enthousiasme on sent le professionnalisme c'est tout à ton honneur. Mais j'émettrai une petite nuance. Dans la notion de partenariat ça ne marche pas à sens unique. Les deux partenaires doivent s'entendre pour que le partenariat fonctionne. Je vais te donner un exemple :
Dans un couple on parle bien de partenaire pour le sexe opposé donc si ta femme, ton partenaire te demande certains changements dans ton comportement envers elle (ou inversement) tu va lui dire, c'est moi qui fixe les règles t'es pas contente reste pas avec moi ou bien tu vas concilier les choses et envisager certains sacrifices pour consolider votre partenariat (votre relation). Et bien mon ami c'est exactement la même chose, les chauffeurs font vivre ces applis et les applis font vivre ces chauffeurs et les clients aussi y'a juste à trouver ce terrain d'entente ou tout le monde est gagnant et respecté. Donc oui je peux m'en passer des applis si j'ai une clientèle privée bien fournie et fidèle mais je peux aussi bosser avec les applis et leur dire ce qui ne va pas et ce qu'elles doivent modifier. A elles d'être à l'écoute.

Pour finir je dirai la chose suivante : Vous pouvez développer toute la clientèle privée que vous voudrez et il est urgent à tous d'en faire sa priorité pour vivre dignement de son métier mais vous ne satisferez jamais le besoin que seules les applis satisfont à l'heure actuelle : L'INSTANTANEITE D'UNE COURSE. Et c'est exactement ce besoin là qui fait que les applis ne cesseront jamais d'exister. Un produit ou service n'existe que pour satisfaire un besoin et ce besoin là est au dessus de tous les autres et qui a fait le succès d'Uber et des applis en général.
L’instantanéité qui est possible grâce à la MARAUDE ÉLECTRONIQUE !!!!

Un succès énorme des appli sur des pratiques illégales......

Vive la république lol
 
  • Je valide
Réactions: Habs


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L’instantanéité qui est possible grâce à la MARAUDE ÉLECTRONIQUE !!!!

Un succès énorme des appli sur des pratiques illégales......

Vive la république lol
A la justice d’en décider et aux pouvoirs publics de faire respecter la loi. Mais Des pratiques illégales actives depuis plus de 5 ans c’est surprenant ou alors la maraude électronique et la maraude physique sont deux choses distinctes sur lesquelles il faut donc légiférer clairement.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Des propos vulgaires inadmissibles sur le forum ont été supprimés dans ce post !! Merci de modérer vos propos
Mdrrrr vous me faite bien marrer bande de ouff ,

Lautre qui saute par la fentre pour Ouvrire des porte pour 10e je suis sur que tu l’ouvre même pas pour ta mère ou ta femme, mais quand c est un yencli tu détache ta ceinture 100m avant pour être prêt à bondir dehors est faire le portier hahahaaaaa

Bonbon eau lol c’est une question de flemme pas une question de prix de l’eau et arlequins....

J’ai 4.85 j’ouvre la porte que si c’est u e course longue et que le clients met 10an à venir jsort jfume une clope si il vient en même temps et que jsuis a 50cm de la porte sa m arrive de l Ouvrire.... eau mdr jboit du coca moi Ou fanta des fois pour changer, Le clients qu’il est soif ou pas c pas mon problème cest jsuis pas sa mère... s’il veut des bonbons m’en bas les wek aussi.

Sa radio préférée? Mdr pas mon problème non plus plus jai 3 clés usb avec 500000 musique ( funk).

J’ai la tchatche, je fait dans la rigolade, ma voiture et toujour propre, et j’ai une meilleure note que toi
Au prix ou t payer mon vieu c’est toi tu devrait leur demander à boir et un casse dalle à tes Cher clients,

Chauffeur privé un mec m’a dit un jour t obliger de mettre une laisse de chiot rouge..... sa ma jamais intéresser, a par faire beuger mon tel il me servirai a rien eux 15min d’attente lol deja 5min j’ai l’impression d attendre 40ans.

Comme l’a dit « faim » si tu fait tout sa et que ta note baisse c’est que soit t vraiment laid visuellement soit tu doit sentir vraiment vraiment mauvais.....

Ici ( je parle pour moi, même si beaucoup seront d’accord) on aurait voulu être comme les taxi.

-1 on prend que les course qui nous arrange.
-2 celui qui chipote trop on le jette dehors.
-3 si t’es pas content on s’en brannle royalement.

Vtc c’est juste une appellation.... Le jours ou t aura un classe S gratuit le gaz gratuit l’assurance gratuit et que tu ferra 5 course par semaine pour la même personne et que tu serra payer 5k, LA tu serra un chauffeur privée, pour l’instant t’es un esclave cherche pas à comprendre...


Bref en gros, c’est comme 3 resto dans la meme rue, 1er coule, 2eme survit, 3eme s enrichie.... c’est pas pck on fait le même métiers qu’on est touss pareille :)


Longue vie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires