Vous consultez :
Freenow La notation


Freenow La notation


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Quelqu'un sait comment fonctionne la notation chez CP, je suis sur cette appli. depuis 3 semaines,

et la note change tous les jours,

5 - 4,95 - 4,91 - 4,95 - 4,85 - 4,86 - 4,87 - 4,84 - 4,85 hier, 4,81 ce matin.

alors que la voiture est propre, je tape les tapis plusieurs fois par jours, je propose a chaque fois bonbons, eau, radio, je porte leur cravate a clips chelou...

par contre je n'ouvre la porte que si c'est justifié mais sortir toutes les 5 minutes, sérieux nan.

je n'ais eu aucun client chiant et je demande si c'est la bonne adresse, ils doivent être dégoûté de payé plus que chez Uber pour le même service, c'est pas possible autrement.


Je suis a 4,92 chez Uber depuis que j'ai commencer CP et çà ne bouge pas...


A combien ils nous désactive surtout ?
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Quelqu'un sait comment fonctionne la notation chez CP, je suis sur cette appli. depuis 3 semaines,

et la note change tous les jours,

5 - 4,95 - 4,91 - 4,95 - 4,85 - 4,86 - 4,87 - 4,84 - 4,85 hier, 4,81 ce matin.

alors que la voiture est propre, je tape les tapis plusieurs fois par jours, je propose a chaque fois bonbons, eau, radio, je porte leur cravate a clips chelou...

par contre je n'ouvre la porte que si c'est justifié mais sortir toutes les 5 minutes, sérieux nan.

je n'ais eu aucun client chiant et je demande si c'est la bonne adresse, ils doivent être dégoûté de payé plus que chez Uber pour le même service, c'est pas possible autrement.


Je suis a 4,92 chez Uber depuis que j'ai commencer CP et çà ne bouge pas...


A combien ils nous désactive surtout ?
Qui ta dis qu ils ont le même service chez Uber ?! La majorité des Uber mtn ils offrent ni bonbons ni eau ni radio en tout j en fais partie et sa marche très bien donc arrêtez de faire les esclaves et vous verrez que votre note restera stable par contre soyez professionnel une bonne conduite avec un bon comportement sans autant léchez les pieds !!!! Mais bon je sais que y en a qu ils ont l esclavage dans le sang peut être même que c est une affaire de famille sinon ce n est pas possible de voir des gens en France ouvrir encore des portières au gens qui sont ni handicapés ni des personnes âgées !!!
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Qui ta dis qu ils ont le même service chez Uber ?! La majorité des Uber mtn ils offrent ni bonbons ni eau ni radio en tout j en fais partie et sa marche très bien donc arrêtez de faire les esclaves et vous verrez que votre note restera stable par contre soyez professionnel une bonne conduite avec un bon comportement sans autant léchez les pieds !!!! Mais bon je sais que y en a qu ils ont l esclavage dans le sang peut être même que c est une affaire de famille sinon ce n est pas possible de voir des gens en France ouvrir encore des portières au gens qui sont ni handicapés ni des personnes âgées !!!
Moi j ouvre La porte que au amputé des 2 bras,les mancho c mort.

X)
 
Dernière édition:


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Quelqu'un sait comment fonctionne la notation chez CP, je suis sur cette appli. depuis 3 semaines,

et la note change tous les jours,

5 - 4,95 - 4,91 - 4,95 - 4,85 - 4,86 - 4,87 - 4,84 - 4,85 hier, 4,81 ce matin.

alors que la voiture est propre, je tape les tapis plusieurs fois par jours, je propose a chaque fois bonbons, eau, radio, je porte leur cravate a clips chelou...

par contre je n'ouvre la porte que si c'est justifié mais sortir toutes les 5 minutes, sérieux nan.

je n'ais eu aucun client chiant et je demande si c'est la bonne adresse, ils doivent être dégoûté de payé plus que chez Uber pour le même service, c'est pas possible autrement.


Je suis a 4,92 chez Uber depuis que j'ai commencer CP et çà ne bouge pas...


A combien ils nous désactive surtout ?
Bonjour, un conseil, tu offres trop de services par rapport au prix proposés par CP. uber avec tout ses défauts,a la descence de ne pas exiger des services qui sont incompatibles avec les prix très bas. ne le prends pas mal si je te dis que tu as un problème de riche, en venant chipoter parceque tu as 4,85 Au lieu de 4,92 y a pas d'autres choses qui te préoccupent en priorité dans ce secteur ?
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Bonjour, un conseil, tu offres trop de services par rapport au prix proposés par CP. Uber avec tout ses défauts,a la descence de ne pas exiger des services qui sont incompatibles avec les prix très bas. ne le prends pas mal si je te dis que tu as un problème de riche, en venant chipoter parceque tu as 4,85 Au lieu de 4,92 y a pas d'autres choses qui te préoccupent en priorité dans ce secteur ?
L’absence de consigne de service d uber n’est pas de la décence mais juste des précautions pour d’éventuelles attaque en justice pour salariât déguisé je pense .
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Quelqu'un sait comment fonctionne la notation chez CP, je suis sur cette appli. depuis 3 semaines,

et la note change tous les jours,

5 - 4,95 - 4,91 - 4,95 - 4,85 - 4,86 - 4,87 - 4,84 - 4,85 hier, 4,81 ce matin.

alors que la voiture est propre, je tape les tapis plusieurs fois par jours, je propose a chaque fois bonbons, eau, radio, je porte leur cravate a clips chelou...

par contre je n'ouvre la porte que si c'est justifié mais sortir toutes les 5 minutes, sérieux nan.

je n'ais eu aucun client chiant et je demande si c'est la bonne adresse, ils doivent être dégoûté de payé plus que chez Uber pour le même service, c'est pas possible autrement.


Je suis a 4,92 chez Uber depuis que j'ai commencer CP et çà ne bouge pas...


A combien ils nous désactive surtout ?
En fait tu travail pour la note
 
  • Haha
Réactions: Ilyespsg92


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Quelqu'un sait comment fonctionne la notation chez CP, je suis sur cette appli. depuis 3 semaines,

et la note change tous les jours,

5 - 4,95 - 4,91 - 4,95 - 4,85 - 4,86 - 4,87 - 4,84 - 4,85 hier, 4,81 ce matin.

alors que la voiture est propre, je tape les tapis plusieurs fois par jours, je propose a chaque fois bonbons, eau, radio, je porte leur cravate a clips chelou...

par contre je n'ouvre la porte que si c'est justifié mais sortir toutes les 5 minutes, sérieux nan.

je n'ais eu aucun client chiant et je demande si c'est la bonne adresse, ils doivent être dégoûté de payé plus que chez Uber pour le même service, c'est pas possible autrement.


Je suis a 4,92 chez Uber depuis que j'ai commencer CP et çà ne bouge pas...


A combien ils nous désactive surtout ?
Tu en fais beaucoup trop, tu offres un vrai service pour un tarif minable !

Plus tu en fais plus le client est exigeant..

Perso j'ai 4.91, jean, chemise/pull, pas de bonbons, je propose de l'eau uniquement aux courses longue (mini 50€ = aeroport a lyon)

Faut pas te préoccupé de ta note..
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Qui ta dis qu ils ont le même service chez Uber ?! La majorité des Uber mtn ils offrent ni bonbons ni eau ni radio en tout j en fais partie et sa marche très bien donc arrêtez de faire les esclaves et vous verrez que votre note restera stable par contre soyez professionnel une bonne conduite avec un bon comportement sans autant léchez les pieds !!!! Mais bon je sais que y en a qu ils ont l esclavage dans le sang peut être même que c est une affaire de famille sinon ce n est pas possible de voir des gens en France ouvrir encore des portières au gens qui sont ni handicapés ni des personnes âgées !!!
Franchement je comprend pas... les mecs vous êtes des vtc pas des taxis. En quoi ouvrir la portière de temps en temps, mettre à disposition quelques bonbon (50 centimes le paquet), être bien habillé minimum chemise c'est d'être un esclave? J'ai l'impression que vous n'avez pas passé une formation avec de vrai vtc. Et c'est les même mecs qui vont se plaindre parce qu'il n'on pas de clientèle privé... à un moment donné poser vous les bonnes questions si vous voulez faire le minimum. Justement soyez malin et démarqué vous suivez pas les mecs qui font mal se métier.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Franchement je comprend pas... les mecs vous êtes des VTC pas des taxis. En quoi ouvrir la portière de temps en temps, mettre à disposition quelques bonbon (50 centimes le paquet), être bien habillé minimum chemise c'est d'être un esclave? J'ai l'impression que vous n'avez pas passé une formation avec de vrai VTC. Et c'est les même mecs qui vont se plaindre parce qu'il n'on pas de clientèle privé... à un moment donné poser vous les bonnes questions si vous voulez faire le minimum. Justement soyez malin et démarqué vous suivez pas les mecs qui font mal se métier.
ce que tu ne comprends pas c'est que en offrant un service de qualité avec des prix low cost tu envoies le message au client que 'il paye sa course 30 euros ou 6 euros minimum il aura le même service donc c'est de plus en plus difficile de convaincre un client privé de payer cher pour une bonne prestation les plateformes veulent du volume or un exemple dans l'aérien les compagnies qui font du volume offrent un service limité et CP n'a pas cette cohérence il veut le beurre l'argent du beurre et le sourire .... ce n'est pas juste une question de bonbons d'eau ou que sais-je ? donc c'est une forme indirecte de protestation! moi je ne comprends pas que tu ne comprennes pas cela .
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Tu en fais beaucoup trop, tu offres un vrai service pour un tarif minable !

Plus tu en fais plus le client est exigeant..

Perso j'ai 4.91, jean, chemise/pull, pas de bonbons, je propose de l'eau uniquement aux courses longue (mini 50€ = aeroport a lyon)

Faut pas te préoccupé de ta note..
Je sais bien, juste a partir de combien l'on est convoqué pour s'expliquer ?

4,50 çà peut venir très vite si chaque client met une mauvaise note vue que j'ouvre pas la porte...
 



Youtube Uberzone

Sponsors