Vous consultez :
Presse La menace des TAXIS


Presse La menace des TAXIS


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
  • Informatif
Réactions: nayzocrom et drivEz










TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
C'est pas drôle Stop ! moi j'y crois l'article le dit :
"Les taxis sont en train de mourir" ... " on une perte de 30% du fait de cette concurrence déloyale"

C'est vrai.. j'en suis sur..


Mais dans ce cas.. faut croire à ça aussi sinon ça marche pas, c'est sur !
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
L'ultimatum des taxis pour faire interdire UberPoP

INFO E1 - Les syndicats de prévoient "de prendre des mesures spectaculaires", si dans les 15 jours le gouvernement n'agit pas pour faire interdire le service controversé de covoiturage.


http://www.europe1.fr/economie/l-ultimatum-des-taxis-pour-faire-interdire-UberPoP-2423015
On avait déjà l'info.
Suivre le lien pour le texte de la lettre au 1er ministre
https://www.facebook.com/patrick.paoli.56?fref=ts
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
que du pipo encore

je trouve aucun article qui nous explique ce que gagne un taxi et surtout ce qu'il déclare a l'état.
un ami qui loue un taxi qui se fait 3000 euros net et il déclare 900 euros et il récupére la TVA et une Prime D'essence.

Alors qu ils arrêtent leur cinéma.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
que du pipo encore

je trouve aucun article qui nous explique ce que gagne un taxi et surtout ce qu'il déclare a l'état.
un ami qui loue un taxi qui se fait 3000 euros net et il déclare 900 euros et il récupére la TVA et une Prime D'essence.

Alors qu ils arrêtent leur cinéma.
mon pote taxi G7 fait +15% depuis un an et il me passe des courses en trop.
 
  • J'aime
Réactions: gmar


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sur bordeaux, il n'y a clairement pas assez de taxis. Qu'ils arrêtent de faire leur pleureuse. De toute façon, il y a fort a parier que leur lettre va rester dans le fin fond d'un cabinet de Matignon, lu par un stagiaire et bien sûr n'arrivera pas aux oreilles du premier ministre qui a autre chose a faire que d'entendre les jérémiades des taxis. De plus, l'affaire étant en justice, je doute fort que l'exécutif se prononce sur quoi que ce soit. Donc messieurs les taxis allez-y, faites des actions, bloquez les villes, le pays, même la planète si ça vous chantes, car plus vous emmerderez de gens et plus ça fera de nouveaux clients pour Uber.
 



Youtube Uberzone

Sponsors