Vous consultez :
Sondage La loi GG a-t-elle vraiment changé les choses ?


Sondage La loi GG a-t-elle vraiment changé les choses ?

  • Auteur de la discussion User_13865
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 4K

Qu'en pensez-vous du secteur depuis la mise en place de la loi GG ?

  • Ça s'est amélioré

    Votes: 4 7.8%
  • Pire qu'avant

    Votes: 19 37.3%
  • Toujours pareils

    Votes: 19 37.3%
  • Aucune idée

    Votes: 5 9.8%
  • Ça aurait pu être pire

    Votes: 4 7.8%

  • Nombre total de votants
    51

U

User_13865

Invité
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis avec un sondage sur cette loi qui a était mise en place en 2018 qui soit disant allée réguler le marché des VTC.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Rien de particulier, malheureusement....

Laxisme judiciaire et policier (qui ont d'autres chats à fouetter et des consigne qui les emmènent vers les contrôles qui rapportent, pas ceux qui emmerdent...), aucune contraintes sur les plateformes, qui devraient être sanctionnées financièrement à chaque chauffeur chopé en infraction...

Ce qui va réguler, c'est les impôts/ursaaf qui vont en piquer certains cette année , la frilosité des banques à financer, les hausses spectaculaires des assurances qui vont en stopper beaucoup pour faire des courses applis et aussi la volonté d'activer le remplacement des vieilles cartes dans l'année..

Les loueurs se cassent la figure au fur et à mesure ( J'ai lu que Drive For Me était en liquidation judiciaire... ), ne restera à la fin que les plus solides financièrement et propriétaires de leurs autos....
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
La loi n'a rien changé certains y on cru.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
T'as oublié le '' ça aurait pu être pire "
 




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
pas mal de clandestins oui et sans doute les deux chauffeurs que je connais qui roulent pour un capacitaire et ils font un peu de Uber et beaucoup de privés et c'est une histoire de famille
tout les CAPAS qui étaient déjà bien installés avant la loi GG ont obtenus par équivalence ou non la carte VTC.Aujourd'hui mieux vaut etre capacitaire avec la carte VTC que simple VTC et l'idéal est d'avoir le taxi en plus
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
pas mal de clandestins oui et sans doute les deux chauffeurs que je connais qui roulent pour un capacitaire et ils font un peu de Uber et beaucoup de privés et c'est une histoire de famille
tout les CAPAS qui étaient déjà bien installés avant la loi GG ont obtenus par équivalence ou non la carte VTC.Aujourd'hui mieux vaut etre capacitaire avec la carte VTC que simple VTC et l'idéal est d'avoir le taxi en plus
Quel est l'intérêt d'être capacitaire et VTC ?
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
embaucher sous sa licence,voies de bus,âge des véhicules,aller sur les marchés public,travailler et etre référencé pour certaines assistances etc
je suis aussi "salarié" pour un capacitaire sur des extras
l'avantage est d'avoir plusieurs casquettes et de pouvoir travailler avec certains clients institutionnels ou non
(un capacitaire qui ne travaillerait que avec des appli c'est sûr c'est ridicule à part l'âge de la voiture ou du van)
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors