Vous consultez :
Important La guerre larvée entre VTC et taxis continue sur le front judiciaire...


Important La guerre larvée entre VTC et taxis continue sur le front judiciaire...


Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
bonjour.
la société Uber est la seule à avoir une présence mondiale. kapten, bolt, vont disparaitre tres vite. quand Uber sera quasi seul, les prix des courses remonteront.
les applis de "covoiturage "vont continuer à prospérer . et seront de moins en moins chères . il y a une clientèle pour ça.
le taxi? , il ne résiste que grâce au conventionnement, et notamment en banlieue et province. tant que cette profession a un poids politique , elle gardera son exclusivité de transport de malade assis, avec les VSL.
le VTC va continuer, et ce sera du bas de gamme, le taxi va continuer à vivoter mais le meilleur est derrière lui. il y a une clientèle prete à payer plus chère pour avoir un vrai service, elle passe en clientèle privée auprès des chauffeurs VTC ou Taxi.
et je rappelle que malgré sa puissance financière , pour l'instant Uber n'a jamais eu un bilan positif, c'est les investisseurs qui paient le déficit .
le cab, allocab,chauffeurs privés kapten, bolt taxifi ,marcel, n'ont pas de bilan financier positif , et ceci depuis leur création.
Je pense que tu dois faire partie des gens qui aimeraient voir disparaître le taxi mais bon je vais te dire une chose, sans être conventionnés j’arrive à faire mes 300 à 400 boules par jour et sans finir mes heures, j’espère que cela te rassurera. !!!!!!!
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kamel 36 et Abdelou


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Depuis 2009 quelques "jaloux" prédisent la fin d'Uber... curieux, on est en 2019 et tout va bien pour Uber ;)
J'ai bossé hier avec Uber et la clientèle est loin d'être mauvaise, vraiment j'ai passé de supers bons moments et j'ai fais un super bon chiffre sans me fatiguer.
Souvent les clients me disent qu'ils prennent G7 car c'est moins cher qu'Uber (véridique) et ce n'est pas vraiment une clientèle haut de gamme, Marcel non plus (je bosse avec Marcel depuis Octobre 2018), ce sont des clients exigeants mais c'est loin d'être la meilleure et la plus généreuse, encore faudrait-il définir ce qu'est le haut de gamme!? ;)
Salut comme tu dit "hier j ai bosser avec Uber " et les autres jours voir semaines voir mois tu travailles avec qui ?

En faite avec qu elles aplis tu travailles ?
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
les gens... arrêtez de racontez vos vies là.
montez dans vos caisses tenter de devenez millionnaires plutôt que faire un concours de taille de quequête.
toutes les applis sont bien tant quelles rapporte du fric basta.
si une meurt, on passe à une autre.
si elles meurent toutes, on retournes tous au PMU :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
 
  • J'adore
Réactions: Seals


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Dan15 @Dan15 .tu indiques avoir un chiffre d'affaires journalier de 300 à 400 euros.
tu peux indiquer un chiffre d'affaires annuel, arrondi, pour l'année 2018 par exemple.
comme tu es un chauffeur de taxi qui est ouvert sur les chiffres, le dialogue va être intéressant et fructueux pour tous les lecteurs VTC ou autres..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires