Vous consultez :
La grande opération de sayah baaroun du 03/01


La grande opération de sayah baaroun du 03/01


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je l'ai dit et redis j'ai des salariés permis b qui continuent de conduire donc ferme ta bouche et apprends a connaître l'environnement qui t'entoure au lieu de te prosterner devant ton maître !

UZ @UZ à retire les droits de modération suite à vos plaintes multiples, c'est son choix et je le respecte. Je le comprends car jai un avis tellement tranchant que je ne colle pas avec le rôle d'un administrateur de ce forum qui se veut ouvert à tout le monde (application, syndicat, etc). Il m'a donné le choix, j'ai choisi celui de l'expression libre et INDÉPENDANTE. C'est donc avec un grand plaisir que je n'hesites plus à dire FUCK quand je le veux :)

Pour le reste, franchement jai dis ce que j'avais à dire, jai rien à prouver aux lecteurs (apparement toi oui ??).

les syndicats agissent ? Ils ont fait quoi pour la profession de positif ? Allé expliques moi ce qu'ils ont obtenu et dis moi pas la GG car c'est les taxis qui ont forcé ! Alors ? Alors ? Je t'ecoute attentivement. Ah bah m..... que des carottes dans le UC (avec l'habitude sa doit glisser tout seul maintenant lol)

Même le dernier RDV chez CP c'était une carotte dans le UC, on leur a dit s'il vous plaît enlever les mauvaises pub et on enlève les attestations sur l'honneur. Jeeeee meeeeur de rire !

Votre syndicat n'a aucun poids, Macron a passé des lois et vous ne valez plus rien et c'est tant mieux... y'a rien de pire que des syndicats branleurs pour freiner l'économie d'un secteur. Pour le coup merci Macron d'avoir rendu les syndicats au rang de m..... qui n'ont plus de pouvoir de décision.

Vous faites plus mal au secteur que vous lui portez des choses positives. Et ça c'est une réalité y'a qu'à voir les réactions des membres qui trouvent complément stupide votre action...

Je sais, il n'y a que la vérité qui fait mal... maintenant faut avaler sans s'étouffer :joy::joy:
Elle est magnifique celle la je l'attendais !! Et bin tu sais quoi, je vais te faire un joli dernier post pour que tout le monde comprenne et Sayah compris.


Déjà tu te portes étendards de l'UNSA, une organisation que je n'ai jamais côtoyée et dont je ne connais pas les leaders ou même des adhérents. Donc l'UNSA me connaît au travers de mes interventions sur ce forum, c'est un joli compliment pour UZ @UZ c'est signe que son forum n'est pas si inutile que ça et que les syndicats sont attentifs à ce qui s'y passe et visiblement aux interventions des membres. Je note au passage, que malgré des yeux rivés sur ce site aucun leader de ce mouvement ne vient débattre tel un leader d'opinion et d'idée. J'entendais un sifflement dans mes oreilles ces derniers moi et bingo ! On parle de spike sur Uberzone entre adhérent de l'UNSA (bonjour aux autres alors). C'est mignoooooon :heart:

Bon du coup, je souhaite une bonne annee 2018 a l'UNSA, avec beaucoup de courses à 4,5€ et la prospérité qui ira forcément avec...

Pourquoi ces vœux ? Je pense quoi des syndicats ?

- Je suis chef d'entreprise pas salarié, c'est cru mais c'est comme ça. Un chef d'entreprise innove alors qu'un salarié suit des procédures.
- Je trouve les organisations syndicales complètement inutiles et inaudibles sauf par la force ou des actions debiles parfois.
- Je trouve que les organisations syndicales n'ont rien obtenues de positif pour l'avenir des chauffeurs qu'ils défendent depuis 2012 soit 6 ans !
- Je trouve que les syndicalistes représentent une partie des VTC qui est spécifique et qui ne représente pas la globalité du marché.
- Je trouve que la majorité des adhérents sont des chauffeurs full application qui attendent que l'argent tombe du téléphone.
- Je trouve que pour une majorité, ils ne sont pas en adéquation avec les standards d'un chauffeur VTC en terme de tenue notamment ou dans la qualité d'esprit orientée SERVICE.

Je trouve les organisations syndicales inutiles car elles agissent en pensant que la meilleure solution c'est la confrontation (que ce soit avec un simple membre comme moi qu'on accule d'histoires farfelues ou que ce soit avec les applications ou même l'état).

Elles mènent un combat d'idées propagées par des actions coup de poing pour se faire remarquer. Mais revenons en au premier point " Le chef d'entreprise doit innover " alors une organisation de chef d'entreprise comme l'UNSA doit savoir innover non ? Je n'ai pas vu naître d'initiative solidaire et rassemblées autour d'un projet d'innovation malgré les moyens que peuvent représenter 1000 hommes, 2000 bras ou encore 4000 jambes. Les moyens c'est facebook ou WhatsApp ou périscope waaahou l'organisation de chauffeur. il faut faire un tour chez les taxis déjà bien organisés pour constater qu'ils ont unis et déployés des moyens plus conséquent en terme de visibilité auprès des clients notamment.

Je dois faire face personnellement à des attaques sur par exemple ma " multinationale lyonnaise " ou " mes permis b que j'exploite " alors que je ne connais personne personnellement de l'UNSA. Je ne suis qu'un chef d'entreprise qui INNOVE pour survivre... innover sa coûte pas cher, déjà rien qu'en s'habillant décemment et en ayant une voiture propre et un service propre c'est innover quand on voit ce qui traine sur Uber. Innover c'est se diversifier ou proposer quelque chose en plus, que proposent les syndicats à part grogner ?

Il faut de la rigueur et de la détermination. Mais sur l'ensemble des syndiqués et même des VTC dans l'ensemble sont déterminés et adoptent une certaine rigueur ? (Il n'y a constater les nombreuses questions posées ici et ailleurs autour du métier).

Sayah est rigoureux et déterminé parcequ'il défend un métier qu'il aime corps et âme ! Mais sur l'ensemble des VTC full application de Paris il est un des rares à avoir ces qualités. Il s'égosille avec le temps, il s'aperçoit que de crier dans une mare sert à rien. Il innove dans sa position chez Mercedes... ouais bof comme innovation... que va dire le collaborateur à son Uber du lendemain ? malaise !

Quel est l'intérêt de l'UNSA à venir sur le forum ? Selon moi c'est de rassembler des chauffeurs autour d'une cause. Mais bon c'est un peu quitte ou double quand t'entends des membres syndiqués comme jovtc @jovtc sa fait perdre en crédibilité l'ensemble du syndicat. Un syndicat doit unir pourquoi crée-t-elle la confusion dans la communauté française des VTC ?

Est ce que je dois être jugé et détesté parceque je pense cela ? Je ne sais pas mais à la limite je m'en fiche et je sais que mon écrit porte un certain positionnement par rapport à une situation très complexe pour tous ! Je pense que mes idées et arguments peuvent se défendre...

Je suis desole de ne pas penser comme l'UNSA puisque jovtc @jovtc s'en porte comme l'étendard à l'occasion de cette belle annee fêtée. :heart:



Spike @Spike ounet continue a raconter ta vie.....

Tu fait juste pitié
Tu ne sais qu'insulter sur ce site

On peut dire ce qu'on veut mais ta radiation de ce site en tant que modo explique vraiment tes posts merdique
C'est la seule chose que je retiens de bien sur Uzone !!
en ce qui te concerne


Continue a t'afficher c'est dans ton adn

Je te cite :
" j'ai la meme bite que booba"
Mdr :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
" dans ton uc " etc .....:poop:
Prouve que ton niveau educatif est sous les egouts et ce n'est pas la faute de tes parents.

Sur ce
Tu veux donner des lecons en insultants tous ceux qui bossent sur applis
80% des chauffeurs actuels
" va cliquer des courses a 4.50...."

Ta haine envers les syndicats
Je la comprend
T'es juste un ex CAPA qui a la rage apres moi et les syndicats.
Tu n'est pas le 1er.
Les syndicats t ont flinguer ton plan :scream:
Mais encore une fois ta vie ne m'intéresse pas

Apres
Tu peux m'insulter jusqu'à 2020
Si ca te fait kiffer

Mais ca ne changera rien
 
Dernière édition:










rayan75

Membre
VTC
UBER
21 Février 2016
45
80
Localité
Paris
Ok, mais que va faire "un petit" concessionnaire vis a vis de ça ?
Ils ont pas de partenariat...
Le combat est ailleurs, il est où le siège de demlair a paris ?
La vidéo est prise au siège de Daimler justement. Il y eu plusieurs opérations ce jours la,une concession Mercedes, e siège de Daimler, le technocentre Renault et L'Oréal...
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
je fume la weed et sirote le cawa !

tout en me distrayant devant votre combat ....

que LE MEILLEUR GAGNE !!! ( la plus grosse G... ou B....)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est en vacance lol d’où l’intérêt d’avoir une équipe de modérateurs lol comme tu dis la baraque est en feu mdr
C'est vrai que depuis que les modérateur on été enlevé, il y'a une petite pointe d'anarchie mdrrr
Evidemment qu'il faut des modérateurs mais croyez moi c'est une tache ultra délicate. J'ai décidé de supprimer tous les modérateurs pour que le plus grand nombre se rendent compte de l'importance d'en avoir et que être modérateur n'implique pas de ne plus pouvoir s'exprimer. Je vous le répete c'est très complexe. Et puis vous feriez quoi dans cette situation. La seule solution est de raisonner ces ^personnes. A moins que vous ne souhaitiez que je bannisse jovtc @jovtc et Spike @Spike ça n'a pas de sens. Il faut juste les raisonner et y'a pas besoin d'être modo pour cela. Vous voulez supprimer leurs posts, je les connais suffisamment pour savoir qu'ils ne lâcheront pas l'affaire ils continueront encore et encore partout sur le forum. Alors on fait quoi ??
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Evidemment qu'il faut des modérateurs mais croyez moi c'est une tache ultra délicate. J'ai décidé de supprimer tous les modérateurs pour que le plus grand nombre se rendent compte de l'importance d'en avoir et que être modérateur n'implique pas de ne plus pouvoir s'exprimer. Je vous le répete c'est très complexe. Et puis vous feriez quoi dans cette situation. La seule solution est de raisonner ces ^personnes. A moins que vous ne souhaitiez que je bannisse jovtc @jovtc et Spike @Spike ça n'a pas de sens. Il faut juste les raisonner et y'a pas besoin d'être modo pour cela. Vous voulez supprimer leurs posts, je les connais suffisamment pour savoir qu'ils ne lâcheront pas l'affaire ils continueront encore et encore partout sur le forum. Alors on fait quoi ??
Pour l'instant, des pansements et des coagulants, parce qu'on saigne des yeux... Lol
 
  • Haha
Réactions: Spike, poueches et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires