Vous consultez :
La grande opération de sayah baaroun du 03/01


La grande opération de sayah baaroun du 03/01


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ok mais j'espère être a miami en novembre 2018 hahaha
De vrai fans
Yiuhou booba
Mdr
[DOUBLEPOST=1515009801,1515009496][/DOUBLEPOST]Salut les filles
C'est ça retourne dans ton hall Mercedes :cool:

J'en est entendu un dans la vidéo il bandait sur les mercos, il est venu manifester parceque c'était la seule fois de sa vie où il pouvait rentrer dans une concession Mercedes... je comprends mieux l'euphorie maintenant
[DOUBLEPOST=1515010061][/DOUBLEPOST]
Bon c’est UberZone la ou bien Zboobazone
C'est pas la mercozone en tout cas :D
N'y la syndiczone o_O
 
  • J'aime
Réactions: Jim


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ok les boobettes
[DOUBLEPOST=1515010445,1515010237][/DOUBLEPOST]Je vous laisse mesurer la teub a booba
C' est spike fantasme dessus comme il le dit lui meme !!

Et je vous laisse vous chauffer sur les syndicats entre vous.

Faites vraiment pitié
 
Dernière édition:


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
On est en 2018 la génération facebook et périscope sa fait attendre les maraudeurs comme jovtc @jovtc que demander de mieux pour faire patienter les esclaves ?? Faire danser le roi des esclaves devant périscope... Ils ont tout compris les ricains !

ÉDIT: fais attention à ce que tu dis, on va encore dire que t'as été payé par Uber pour dire cela. ( c'est l'argument choc des incapables attention )
Je ne cherche pas à l'être je veux juste exprimer mes idées qui sont à l'opposée des tienne. Jai Le droit non ? Merci pour ton humilité et ton arrogance en voulant me faire taire parceque je défend pas la cause des esclaves comme toi ...

Je cible les membres qui ont un cerveau et qui savent lire et comprendre les choses (je parle du monde qui nous entoure)... t'es déjà pas dans le lot lol alors être crédible pour toi ma belle... rien à faire
On est en 2018 la génération facebook et périscope sa fait attendre les maraudeurs comme jovtc @jovtc que demander de mieux pour faire patienter les esclaves ?? Faire danser le roi des esclaves devant périscope... Ils ont tout compris les ricains !

ÉDIT: fais attention à ce que tu dis, on va encore dire que t'as été payé par Uber pour dire cela. ( c'est l'argument choc des incapables attention )
Ne voyez pas de mal a ce que je vais essayer de commenter . Vous êtes vous deja mis a la place de CP vous etes vous posé la question sur la gestion d une plateforme comme CP ... je veux dire tout les frais afférents a leurs activités ? frais de locaux professionnels , ingénieurs , techniciens , marketing , charges salariales, frais publicitaires..etc. et aussi remises octroyées aux clients dans les periodes calme prise en charge entièrement par CP et qui n impact en rien le prix de notre course mais par contre qui fait baisser la marge bénéficiaire de CP.
Comme nous ils ont des frais et sont confrontés à un monde concurrentiel et des charges fixes . Le plus important c est le dialogue c est toujours mieux qu une confrontation nous avons besoins d eux et ils ont besoin de nous ( sauf pour les VTC indépendants ayant leurs propres clientèles ) . Personnellement la seule chose qui m importe c est que CP respecte sa grille tarifaire ( les courses aux forfaits ne sont pas toujours très bien calculées ) et que nos réclamations sur une course mal calculée soit prise en compte par CP.
Je m attends a recevoir vos insultes messieurs ...
 
  • J'aime
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kery, Kuikui et jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Spike @Spike
Se faire jeter de Uzone par le fondateur du site qui comptait sur toi en tant que moderateur.
Tu me fait vraiment pitié
Tu devrait disparaitre
Ce serait plus honorable pour toi
Ou retrouver un peu d'humilité
Mais tu es un tetû comme le journal des gays d'ailleurs
Au lieu de ca tu t''entêtes et t'acharnes sur des gens qui sont bien plus honorable que toi.
T'es vraiment un baltringue 1er catégorie.
Uz a fait le meilleur choix
Te Remettre a ta place de bouzeux que tu es et surtout .....
loin de ses affaires !!
Il s'est trompé sur toi
Ca arrive
Mais il a corrigé le tir
Bravo a lui
Adieux chérie
 
Dernière édition:


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Ne voyez pas de mal a ce que je vais essayer de commenter . Vous êtes vous deja mis a la place de CP vous etes vous posé la question sur la gestion d une plateforme comme CP ... je veux dire tout les frais afférents a leurs activités ? frais de locaux professionnels , ingénieurs , techniciens , marketing , charges salariales, frais publicitaires..etc. et aussi remises octroyées aux clients dans les periodes calme prise en charge entièrement par CP et qui n impact en rien le prix de notre course mais par contre qui fait baisser la marge bénéficiaire de CP.
Comme nous ils ont des frais et sont confrontés à un monde concurrentiel et des charges fixes . Le plus important c est le dialogue c est toujours mieux qu une confrontation nous avons besoins d eux et ils ont besoin de nous ( sauf pour les VTC indépendants ayant leurs propres clientèles ) . Personnellement la seule chose qui m importe c est que CP respecte sa grille tarifaire ( les courses aux forfaits ne sont pas toujours très bien calculées ) et que nos réclamations sur une course mal calculée soit prise en compte par CP.
Je m attends a recevoir vos insultes messieurs ...
T inkiete je vais pas insulter comme les deux autre qui ce font la guerre mais on va pas pleurer pour CP non
Il font circuler des attestations en disant faite ça vous pourrez conduire
Après c est pas que CP qu il faut attaquer c est toute ces appli qui pratique des tarif et des conditions de m.....
 
  • J'aime
Réactions: thiery


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
Ok, mais que va faire "un petit" concessionnaire vis a vis de ça ?
Ils ont pas de partenariat...
Le combat est ailleurs, il est où le siège de demlair a paris ?
En tout cas je fais rien de pire.

Pour le moment je me contente d’aider les gens autour de moi qui ne peuvent plus travailler à cause de ces mecs en partie.

Et toi tu fais quoi? Tu les félicites de leur action au chaud dans ta voiture entre deux courses?
ON à trouvé notre Sauveur de la profession!
Je suis bien curieux de savoir comment tu les aides?mmmdddrrrrr
Tu connais la différence entre aider les gens et profiter d'eux??
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Oulala c est Cho cette discussion ! J ai raté un truc là !!
Spike calme toi l ami doucement !
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike
Se faire jeter de Uzone par le fondateur du site qui comptait sur toi en tant que moderateur.
Tu me fait vraiment pitié
Tu devrait disparaitre
Ce serait plus honorable pour toi
Ou retrouver un peu d'humilité
Mais tu es un tetû comme le journal des gays d'ailleurs
Au lieu de ca tu t''entêtes et t'acharnes sur des gens qui sont bien plus honorable que toi.
T'es vraiment un baltringue 1er catégorie.
Uz a fait le meilleur choix
Te Remettre a ta place de bouzeux que tu es et surtout .....
loin de ses affaires !!
Il s'est trompé sur toi
Ca arrive
Mais il a corrigé le tir
Bravo a lui
Adieux chérie
En effet c'est pas plus mal je remercie UZ @UZ et Dieu quoi par la force des choses m'ont fait comprendre qu'il était inutile de perdre du temps avec des gens comme toi :)

je ne suis pas fait pour etre assistante sociale avec des manges pavés comme toi ;)

Et si c'est pour toi une grande victoire source d'extase tant mieux, saches que sa ne m'empêche pas de dormir et que surtout maintenant je peux dire m..... m..... et m..... sans avoir des esclaves qui se plaignent de mon rôle :)

Je macharne avec des debiles comme toi car l'image du métier et sa difficulté c'est de la publicité mensongère... si on vous combat pas vous allez finir par dégoûter tout le monde !!

Je serais toujours la pour te dire ce que je pense et mon point de vue ! Que t'aime ou que t'aimes pas c'est pareil mon petit fiacre ;)
[DOUBLEPOST=1515015279,1515015140][/DOUBLEPOST]
Ne voyez pas de mal a ce que je vais essayer de commenter . Vous êtes vous deja mis a la place de CP vous etes vous posé la question sur la gestion d une plateforme comme CP ... je veux dire tout les frais afférents a leurs activités ? frais de locaux professionnels , ingénieurs , techniciens , marketing , charges salariales, frais publicitaires..etc. et aussi remises octroyées aux clients dans les periodes calme prise en charge entièrement par CP et qui n impact en rien le prix de notre course mais par contre qui fait baisser la marge bénéficiaire de CP.
Comme nous ils ont des frais et sont confrontés à un monde concurrentiel et des charges fixes . Le plus important c est le dialogue c est toujours mieux qu une confrontation nous avons besoins d eux et ils ont besoin de nous ( sauf pour les VTC indépendants ayant leurs propres clientèles ) . Personnellement la seule chose qui m importe c est que CP respecte sa grille tarifaire ( les courses aux forfaits ne sont pas toujours très bien calculées ) et que nos réclamations sur une course mal calculée soit prise en compte par CP.
Je m attends a recevoir vos insultes messieurs ...
Je te comprends tout à fait car je fais face au même problématique que CP ;) et pour moi c'est normal qu'une Entreprise qui s'occupe de tout ce que tu as cité en terme de frais puisse prendre des commissions tant que Le chauffeur vie décemment de son métier.

Je pense qu'on a Le même point de vue la dessus ;)
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Je comprends pas cette manifestation dans les locaux de Mercedes !!! C est parceque CP à fait un partenariat avec Mercedes c est bien ça? Moi je suis enti saya depuis que il a était contre le prolongement des CAPA et aussi il revendique pour les vtc la fin de la maraude , il nous prend pour des âne et tout ce que il fait c est pour son futur c est à dire être le président de tout les syndicats et être reconnu par tout les vtc , c est son ambition personnel mais beaucoup on pas compris son jeu de viscieux il se sere de vous et en plus il dit il défend les vtc et il est contre la maraude électronique et il veux l interdire , si tu interdit les vtc application qui représente 80/100 donc tu fait une politique de syndicats pour les vtc qui on une clientèle privée , moi j attend un autre syndicat qui défend réellement les vtc qui font les applications parce-que saya il ce sere de vous pour c est fin personnelles c est marquée sur son visage que c est un viscieux , ne vous laissez pas avoir soyer pas con
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
En effet c'est pas plus mal je remercie UZ @UZ et Dieu quoi par la force des choses m'ont fait comprendre qu'il était inutile de perdre du temps avec des gens comme toi :)

je ne suis pas fait pour etre assistante sociale avec des manges pavés comme toi ;)

Et si c'est pour toi une grande victoire source d'extase tant mieux, saches que sa ne m'empêche pas de dormir et que surtout maintenant je peux dire m..... m..... et m..... sans avoir des esclaves qui se plaignent de mon rôle :)

Je macharne avec des debiles comme toi car l'image du métier et sa difficulté c'est de la publicité mensongère... si on vous combat pas vous allez finir par dégoûter tout le monde !!

Je serais toujours la pour te dire ce que je pense et mon point de vue ! Que t'aime ou que t'aimes pas c'est pareil mon petit fiacre ;)
[DOUBLEPOST=1515015279,1515015140][/DOUBLEPOST]

Je te comprends tout à fait car je fais face au même problématique que CP ;) et pour moi c'est normal qu'une Entreprise qui s'occupe de tout ce que tu as cité en terme de frais puisse prendre des commissions tant que Le chauffeur vie décemment de son métier.

Je pense qu'on a Le même point de vue la dessus ;)
Merci , j ai étais a mon compte toute ma vie dans un autre domaine d activité que celui de vtc . J ai toujours respecté mes employés et toujours etait a leur ecoute et privilégiés le dialogue . Malheureusement tout n est pas toujours facile ....
Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: chauffeurdebutant



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires