Vous consultez :
La grande opération de sayah baaroun du 03/01


La grande opération de sayah baaroun du 03/01




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Pipi caca faut rigoler vieux teubé ?

Je t'ai trop chokéé mdr ! Maintenant tu m'admires et tu fais référence à Booba. C'est bon j'ai gagné mon combat :blush:

T'as été aussi docile avec tes parents : Uber et Sayah ! Je savais que les esclaves rentraient vite dans les clous sinon attentioooon au fouettage sur les fefesses ! (Tu vas me dire que t'aimes bien ça sa m'étonnerait même ps lol)
Tkt
Les gays ne se crachent plus mdr
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je ne rajouterai qu une seule chose
Respect au DUC
[DOUBLEPOST=1515007870,1515007840][/DOUBLEPOST]Je ne rajouterai qu une seule chose
Respect au DUC
Installes toi je t'offre un verre

IMG_0782.JPG

On crache beaucoup sur Booba ici. Mais jovtc @jovtc va t'inspirer de sa vie et de son histoire. C'est une réussite il a à lui même montré à n'importe quel banlieusard qu'on peut s'en sortir.

A l'époque on peut comparer uber à skyrock... aujourd'hui Booba est à miami et fred à Paris :joy: comme quoi...

D'ailleurs Kuikui @Kuikui prepares le bon de commande je serais à l'arena en Novembre 2018 :p
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Installes toi je t'offre un verre

Voir la pièce jointe 3600

On crache beaucoup sur Booba ici. Mais jovtc @jovtc va t'inspirer de sa vie et de son histoire. C'est une réussite il a à lui même montré à n'importe quel banlieusard qu'on peut s'en sortir.

A l'époque on peut comparer Uber à skyrock... aujourd'hui Booba est à miami et fred à Paris :joy: comme quoi...

D'ailleurs Kuikui @Kuikui prepares le bon de commande je serais à l'arena en Novembre 2018 :p
Salut le bouseux gay mdr
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut le bouseux gay mdr
Tu as perdu les pédales, tu vas finir en psychiatrie mon gars. Tu m'étonnes que tu fonces dans un mur et que tu crois au Saint Sayah lol

Quand je te dis que booba sa rend fou les femmes je t'assure je me trompe pas... apparement sa rend fou les maris aussi :laughing:
 
  • Haha
Réactions: WTC777


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Installes toi je t'offre un verre

Voir la pièce jointe 3600

On crache beaucoup sur Booba ici. Mais jovtc @jovtc va t'inspirer de sa vie et de son histoire. C'est une réussite il a à lui même montré à n'importe quel banlieusard qu'on peut s'en sortir.

A l'époque on peut comparer Uber à skyrock... aujourd'hui Booba est à miami et fred à Paris :joy: comme quoi...

D'ailleurs Kuikui @Kuikui prepares le bon de commande je serais à l'arena en Novembre 2018 :p
Ok mais j'espère être a miami en novembre 2018 hahaha
 
  • Haha
Réactions: Spike


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Je me doutais que ca allait partir en c..........D ou la vaseline ca s appelle de l anticipation.
Pour revenir au sujet je pense que ces gens là n avait rien a faire a cette endroit là.
Faire la pute à buzz devant periscope en prenant des selfies devant des voitures qu ils verront juste en vitrine la blague..
Défense des droits..........des conditions de travail....Devant des personnes qui ne savent meme pas ce qu'est un VTC.
Quand mon garagiste m..... avec mes freins j vais pas chialer chez bosh.
Quel image ces personnes ont elles vehiculé aux seins de cette concession..Permettez moi de m'interroger
Pour info on est indépendant...Personne ne m impose mes conditions de travail.J suis mettre de mon destin.T acceptes des course à 5e ok mais aucune application ne t oblige.Réclamer des croûtons alors que je viens de finir la soupe n'est pas ma philosophie
Jeu set et match.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
De vrai fans
Yiuhou booba
Mdr
[DOUBLEPOST=1515009801,1515009496][/DOUBLEPOST]Salut les filles
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires